Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est mon come baaaaaack :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

C'est mon come baaaaaack :D  Empty
MessageSujet: C'est mon come baaaaaack :D    C'est mon come baaaaaack :D  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:24

    First: HELLOOOOOOOOOOOW ♪
    Second : Ça va bien ? Moi j'suis trop heureuse dans mon petit coeur. Tellement que j'ai de l'insopiration à dépenser. Mhh, je me demande sur quel forum je vais offrir tout ça... ? Ah oui, pourquoi pas Glamourous Vip ? Razz

    Sérieusement, recoucou, longue absence, j'ai même pas prévenue, et j'suis désolée.C'est là que je sais pourquoi que ''remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui'' a un '' pourquoi'' au début et un point d'interrogation à la fin. Je tâcherai d'être plus présente, maintenant. C'est sûr que, comme tout le monde, j'ai une vie en dehors d'ici, mais je vais faire en sorte d'avoir toujours un petit moment pour vous, ici.

    Et oui, encore un changement de personnage. Mais puisqu'il y aura un nouveau Glam, pourquoi ne pas faire un nouveau personnage qui m'inspirera réellement. Mon histoire est déjà prête. J'ai hâte de vous montrer tout ça. Et je vous ai fait de la pub sur twitter et un forum assez populaire. eux aussi, ils ont beaucoup d'inspiration à donner.

    Et je participe au nouveau Glam. J'veux faire partie de ce travaille moi aussi.J'suis là depuis presque le début et moi aussi, je veux mettre la main à la pâte. Si vous voulez, j'peux faire les forumlaires, les jeux, allez chercher des donuts et du café pour votre beaau traville. Enfin, j'espère ne pas être revenue trop tard...

    love,
    Josy. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Z. Justin (Evan A.)
« Je commence à connaître les environs . »
Z. Justin (Evan A.)


Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28

C'est mon come baaaaaack :D  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon come baaaaaack :D    C'est mon come baaaaaack :D  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:31

    Coucou I love you

    Ça fait vraiment plaisir de voir des membres vraiment motivée à l'idée de pouvoir bientôt jouer sur le nouveau Glam' .Merci pour tout ce qui est pub , t'es vraiment un amour *o* . On espère ouvrir le nouveau forum bientôt mais autant qu'on bosse à fond dessus pour vous offrir le meilleur , je pense que vous aurez une bonne surprise quand même ou du moins , je l'espère I love you .
    Merci de proposer ton aide mais à ce niveau on est au point pour le moment , néanmoins , on te garde en tête si jamais il y a besoin .
    Autant dire que ca va Glamer cet été *o*

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

C'est mon come baaaaaack :D  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon come baaaaaack :D    C'est mon come baaaaaack :D  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:31

    Un retour, ça fait toujours plaisir =)
    Et non, tu ne reviens pas trop tard =P

    Et l'été termine bientôt donc .. si on veut 'glamer' cet été, on à intérêt à faire vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Z. Justin (Evan A.)
« Je commence à connaître les environs . »
Z. Justin (Evan A.)


Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28

C'est mon come baaaaaack :D  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon come baaaaaack :D    C'est mon come baaaaaack :D  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:27

    Oui en effet . Disons que je comptais le terminer fin Juillet mais je me suis retrouvée avec pleins de trucs d'un coup T-T .
    En tout cas cette fin de semaine risque d'être concentrée un maximum sur le nouveau Glam de mon côté : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon come baaaaaack :D  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon come baaaaaack :D    C'est mon come baaaaaack :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon come baaaaaack :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Entre Membres :: 
    Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser