Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Camille - Brooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Camille - Brooke Empty
MessageSujet: Camille - Brooke   Camille - Brooke Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:17

Brooke se relaxais dans son tout nouveau maillot de bain de la plus haute gamme ... Autre fois elle serais venu pour regarder les beaux garcon mais maintenant quelle avais son pompier elle ne ressentais plus se besoin la !

Brooke voulais terriblement se reconcilier avec son encienne meilleure amie Camille ! Pourquoi elle lavais humilier devant tout ces gens quand brooke savais que camille tenais a sa ''bonne reputation '' ? Pourquoi lui avoir brisé ses colliers que channing lui avais donné quand elle savais quelle lui tenais ... ?

Bref pour se faire pardonné Brooke es allé racheter les vetements quelle lui avais salkt de bierre et se bijoux ....

Quand elle la vue a l'autre bout de la plage elle se dirigais vers elle ...

- Salut Camille ... unh unm je sais que cest treop tard pour se faire pardonné apres tout sa mais je tenais a te dire que tu etais vraiment une bonne amie pour moi et que je voudrais que sa revienne comme avant

Brooke rigolat ...

- JE sais que tu deteste les discours plate ...

Elle se diriga a larriere delle et lui mis son collier et lui donna ses vetements

- jespere que tu me pardonne ....

Et elle detourna les talons quand soudais ...
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille - Brooke Empty
MessageSujet: Re: Camille - Brooke   Camille - Brooke Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:54

Camille était royalement frustrée. Elle revenait de l"hotel ou ele avait eu la dispute massacrante entre Channing et elle. Elle avait surprie Chann' frencher AShley alors quelle sortait avec elle!Puis il l'avais plaquer au mur( tongue )!Elle venait sur la plage en bikini pour se remettre de ses émotions quand elle appercue Brooke venir vers elle...

*Bon,il ne manquait plus que ça!*

Elle demeura neutre pendant que Brooke expliquait la chose mais ne put retenir un air surpris qui s"échappa malgré elle sur son visage.

-Heu...Ok...Mais tu sais,je suis pas vraiment d'humeur à regarder les beaux gars entre best aujourd'hui...-
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Camille - Brooke Empty
MessageSujet: Re: Camille - Brooke   Camille - Brooke Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:07

Brooke la fixa en sasoiyant par terre ...

- Tu veux men parler ? Si sa te derange cest pas tres grave mais je voudrais savoir si tu laime necore ...

Brooke la regarda dun air interrogatif ....

- Ashley es une bonne fille Cam ...elle ne voulais pas te le voler jen suis sur !

Brooke pu sempecher de lui donner une caresse ..

- je serais toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille - Brooke Empty
MessageSujet: Re: Camille - Brooke   Camille - Brooke Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:48

Camille la repoussa légèrement...Non pas pour paraitre méchante hein!

/ Nan...Desoler Brooke, pas de calin aujourd'hui...Et...Comment tu sais ce qui sait passé? /

Elle se redressa, fixant Brooke des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Camille - Brooke Empty
MessageSujet: Re: Camille - Brooke   Camille - Brooke Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:03

-Chann men as parler et Ashley Aussi !

Camm tu ne le meritais pas sil ta fait sa il as fait sa a toutes ses blondes du devrais pas etre si surprise ?

Brooke la fuixa interro ?

( TAIME JACK MIZZ ? )
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Camille - Brooke Empty
MessageSujet: Re: Camille - Brooke   Camille - Brooke Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:11

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille - Brooke Empty
MessageSujet: Re: Camille - Brooke   Camille - Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille - Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Camille - Brooke !!!
» la piscine pv camille, ashley et brooke
» nouveau film ...( PV Brooke-Channing-Jimmy - Camille)
» Pv Camille ;)
» Camille Lizqueen#15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser