Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ( Libre ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

( Libre ! ) Empty
MessageSujet: ( Libre ! )   ( Libre ! ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:48

Brooke etais vetu dune simple robe noir ! Elle netais pas maquiller , nis coiffe ! Elle venais de se chicaner avec Jimmy au bar a cause de son ex dependanse a la drogue ! Se qui allais encore plus mal etais que Peyton etias enceinte et quil avais des problemes de coeur ( Jmmy) ! Elle laissa ces sandales dnas ces main pour que ces piezs puisse senfoncer dans le sable chaud ...Elle laissa couler quelque larme quand elle sortie son telephone cellulaire elle hesita un bon moment avant de composer mais finalement fit de numero de Jimmy ! Il ne repondias pas donc elle laissa un message :

- Salut jimmy ... cest moi ( elle renifla ) je voudrais vriament quon se parle alors sil te plais prouve moi que tu nes pas du genre a laissez tomber et retrouve moi a la plage svp !!!

Elle referma son telephone et regarda la photo de Jimmy ...

** Il es si beau **

Elle sacroupi et se mit a pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ! )   ( Libre ! ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:34

Brooke Evans/Kaytie a écrit:
Brooke etais vetu dune simple robe noir ! Elle netais pas maquiller , nis coiffe ! Elle venais de se chicaner avec Jimmy au bar a cause de son ex dependanse a la drogue ! Se qui allais encore plus mal etais que Peyton etias enceinte et quil avais des problemes de coeur ( Jmmy) ! Elle laissa ces sandales dnas ces main pour que ces piezs puisse senfoncer dans le sable chaud ...Elle laissa couler quelque larme quand elle sortie son telephone cellulaire elle hesita un bon moment avant de composer mais finalement fit de numero de Jimmy ! Il ne repondias pas donc elle laissa un message :

- Salut jimmy ... cest moi ( elle renifla ) je voudrais vriament quon se parle alors sil te plais prouve moi que tu nes pas du genre a laissez tomber et retrouve moi a la plage svp !!!

Elle referma son telephone et regarda la photo de Jimmy ...

** Il es si beau **

Elle sacroupi et se mit a pleurer ...

Britanny vit une fille acroupi sur la plage entrein de pleurer! Comme Britanne est plutot curieuse elle alla voir la fille et s assit acoter d elle. Elle ne savait pas son nom mais elle avait de l air d une fille plutot gentille, aimable et sympathique et hesita a lui parlait mais elle fonca et lui demanda
-Esque ca va??...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ! )   ( Libre ! ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:38

( excuse moi mais ... sa fait longtemps que jai ecris sa Brooke a pu de probleme ! Un autre topic au present ? 0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ! )   ( Libre ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Libre ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( LIBRE )
» [Libre]
» So, it's a beautiful day ... [ Libre ]
» Rachelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser