Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lindsay Joy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lindsay Joy Empty
MessageSujet: Lindsay Joy   Lindsay Joy Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:56

x- Nom: Joy
x- Prénom: Lindsay
x- Age : 16 ans

x- Caractère [3 lignes minimum] :
Lindsay est premièrement rebelle puisqu'elle ne supporte pas la moidre autoritée. Elle est pourtant gentille et aime la compagnie mais ne l'agacez pas avec de longs discourts sur l'amitiée qui finira un jour ou l'autre par l'endormir. Elle se fou un peut du monde puisqu'elle ne se concentre que sur son propre chemin. Les autres peuvent bien devenir son amie, elle vous acceuilleras à bras ouverts mais ne la brusquée pas, un jour vous allez trouvé un point faible dans sa personalitée...

x- Histoire [6 lignes minimum] :
Bah...Quand elle à entreprie sa carrière de chanteuse, Lindsay n'avait qu'une seule envie : Gagner de l'argent et être la plus populaire. Bizarrement, plus elle se présentait en show, plus elle développait ce merveilleux don. Un jour, sa tête se retrouvait en pleine page de tous les journeaux! La fameuse vie de milionnaire commencait pour elle. Elle n'était pas néscairement contente de vivre une vie de palace puisquelle allait pouvoir commender des milliers de gens mais...Elle était loin de s'imaginer que sa vie deviendrai celle quelle est aujourd'hui... Elle reproche à ses parents de l'avoir envoyer ici puisquelle ne cesse de se morfonde sur son sort loin de ses amies. Au moins, elle se console en attirant les paparazzis grace à sa merveilleuse voix...

x- Description Physique [2 lignes minimum] :
Grande et blonde, elle n'est pas pour autant idiote. Ses yeux couleure noisettes font ressortir tout son coté révolté.Ses longs cheveux atteignent ses hanche l'illumine de beautée qui fait largement craquer tout les garçons de son âge...

x- Loisirs [2 Minimum] : Chanter - Se révolter
x- Aime Pas [2 Minimum] : L'autoritée - Les poupounes

x- Aimes-tu le fow ? : Nan! tongue
x- Code[s] :
Ok by Doudoune^^
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Lindsay Joy Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Joy   Lindsay Joy Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:58

Welcome^^
You can play!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser