Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Camille Lizqueen [Girl]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen [Girl] Empty
MessageSujet: Camille Lizqueen [Girl]   Camille Lizqueen [Girl] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:45

x- Nom : Lizqueen
x- Prénom : Camille
x- Age : 18 ans

x- Caractère [3 lignes minimum] : Ouf,n'essayez pas de vous aprocher trop près d'elle avant de vous passer un coup de désodorisant et de revètir votre plus belle tenue! Camille est la fille qui attache le plus d'importance à l'apparence! Elle ne sort pas en ville san savoir repassée sa garde-robe entière! Elle n'a pas peur de dire ce qulle pense et se fou un peut des gens trop sentimentals ect. Malereusement,elle n'est pas très mature et agie encore comme une jeune adolescente... Elle pourait faire des gaffes sans le savoir .

x- Histoire [6 lignes minimum] : Née dans un hopital cinq étoiles,déposée dans un berceau d'or et envolepé dans une couverture de soie! Dès sa naissance,Camille à étée traitée aux petits soins! Toutes les servantes se précipitaient sans cesse dans le manoir pour lui changer la couche,pour la faire boire le meilleur lait ect. Bref,déjà à son tout jeune âge,Camille était devenue un enfant gâtée! Elle à vite apris que dès quelle se maitait à pleurée,elle obtenait tout de suite ce quelle voulait! Quand elle commencat à aller à l'école,elle passait à travers la cour avec des airs de princesse! Elle ne suportait pas de partir en classe sans avoir revetit sa plus belle robe et sans son petit sac à main bouré de fleur!

Enfin la fin du primaire! Fini les exercices de bébés et les imatures très mal habiller! Fini les petites structures quils poses dan sla cour ect. et bonjour la mode,les garçons et les grands! Bonjour la libertée! Mais lorsquelle arrivat au secondaire,elle fut horrifier de savoir que l'école n'était pas du tout organisée!...Trois jours plus tard,elle était toujours dans les étudiants les plus jeunes mais elle dirigait l'école au C.O.M.P.L.E.T!

Quel regret de quitter le secondaire mais elle était tellement contente! Quel fut pas sa suprise lorsque ses parents lui dirent que ce cerait mieux si elle allait au cegep puis à l'universitée!!! Elle fut térorisée par cette idée!Aucune de ses amies n'allait là-bas,elle n'y irait certainement pas!Puisquelle avait commencée l'école plus tard(Elle ne voulait pas y aller à l'âge demandée),elle venait d'avoir 18 ans,donc elle était désormait adulte!Pour echapper à l'idée d'étudier encore longtemps elle ordona à ses parents de l'envoyer dans la citée de Glamourous V.I.P! Ses parents furent oubliger car elle était adulte...Donc ils n'avaient aucun droit désormait de la controler!Et chose fut faite!

x- Description Physique [2 lignes minimum] :
Camille est une grnde fille blonde et mince bizarrement irésistible! Ses yeux bruns noisettes sont envoutants et cintillent sans cesse!Qui ne craqueraient pas pour ses lèvres parfaites et ses courbes si bien déssinées!

x- Loisirs [2 Minimum] :Hen ben c'est simple non? Draguer,faire du Shopping,se regarder dans la glace et placoter entre amies!

x- Aime Pas [2 Minimum] : Ceux qui n'ont pas de classe,La saletée,La boue,les études,L'otoritée ect.

x- Aimes-tu le fow ? : Quelle question?!

x- Code[s] :

K'ay By Jazz ^^


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen [Girl] Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen [Girl]   Camille Lizqueen [Girl] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:46

Voici ma signa!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Camille Lizqueen [Girl] Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen [Girl]   Camille Lizqueen [Girl] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:29

Le code n'est pas bon ^^

Il faut que tu mettes tout les smileys présents dans le règlement, dans l'ordre de leur apparition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
x- Pierre -x
« Je commence à connaître les environs . »
avatar


Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Camille Lizqueen [Girl] Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen [Girl]   Camille Lizqueen [Girl] Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:51

Camille Lizqueen [Girl] 677712
Le reste à été dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourousvip.forumpro.fr
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen [Girl] Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen [Girl]   Camille Lizqueen [Girl] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:46

Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen [Girl] Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen [Girl]   Camille Lizqueen [Girl] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:26

moi je vois que tout est bon mais moi je peux pas te valider..
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Camille Lizqueen [Girl] Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen [Girl]   Camille Lizqueen [Girl] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:21

Ouais, y'a que les modos, admins et modos des présent's qui peuvent valider xD

U Can Play
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
x- Pierre -x
« Je commence à connaître les environs . »
avatar


Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Camille Lizqueen [Girl] Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen [Girl]   Camille Lizqueen [Girl] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:36

W e l c oo m e
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourousvip.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Camille Lizqueen [Girl] Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen [Girl]   Camille Lizqueen [Girl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Lizqueen [Girl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Lizqueen#15
» Camille Lizqueen
» Audrey Lizqueen
» Hanna/Camille
» Pv Camille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser