Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaytie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Kaytie Empty
MessageSujet: Kaytie   Kaytie Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:32

Nom: Perlin
Prénom:Kaytie
Age:20 ans
Surnom: Kay

Caractère : Kaytie es une jeune fille qui as toujours garder les piez sur terre ! Pour elle pas question de drogue ou d'alcool ... Cela ne veux pas dire quelle es plate non au contraire elle sias samuser plus que beaucoup dautre fille mais pas au point de devenir comme une de ces filles comme Britney Spears ...

Histoire : Kaytie es née dans une famille de riche ... Donc pour cela elle s'habille mieux que la plupar du monde ais pour elle cela na aucune importance elle s'habille pas comme sa pour faire bonne impression NON mais parce que elel adore ces vetements ... Un bon jour elel decida de vouloir partir de la maison pour venir vivre ici a Glamourousvip pour pouvoir avoir un petit peu plus de liberté Donc elle a du quitter ces frère et soeur et ces parents ... ENFIN LIBRE !!! Malgré cela elle reste fidèle a sa famiille malgré quelle es loin deux ... Elle adore sa nouvelle vie !!! Mais la elle se sens accabler car elle pensais que seloigner de ses parents ne serais pas aussi dur !!!

Description physique : Kaytie a les cheveux blond - Chatain fraichenment passer au fer plat chaque matin! elle a aussi de beau vetements et des souliers de haute couture ... Elle na pas une poitrine TRES dévlopper mais elle es tres mince et ce qui importe por elle ses detre bien dans sa peau !

Loisirs : Aller a la mer _ Jouer avec les garcon !

Aime : Aller a la mer avec les garcon et ojuer ded la guitar !

Aime tu le fow : Jadore GVIP Kaytie 944814

Code : Ok by Doudoune^^


Star : Misha Barton
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Kaytie Empty
MessageSujet: Re: Kaytie   Kaytie Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:47

Re-Welcome

You can play Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaytie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce =O ? [Kaytie]
» k & A ( pv Kaytie )
» Kaytie # 321
» Pv kaytie
» PV - Kaytie-Nick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser