Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Détente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Détente. Empty
MessageSujet: Détente.   Détente. Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:53

Le salon était calme, quelques VIP bavardaient, assis sur des fauteuils confortables. Yume sortit de l'ascenceur, un magazine à la main, les écouteurs de son i-pod à ses oreilles. Elle balaya le salon d'un regard. Ayant repéré un fauteuil de libre dans un coin, elle traversa la pièce et alla s'installer dans ledit fauteuil. Poussant un petit soupir, elle ouvrit son magazine, juste pour voir quel VIP était martyrisé cette semaine. Sa chanson préférée était jouée par son i-pod, elle se retenait de chanter. Pourtant elle savait qu'elle chantait bien, elle aurait très bien pu commencer une carrière de chanteuse. Mais quand on est pas majeure, ce sont les parents qui décident... Les parents... Yume commençait à en avoir marre de ses parents. Ils étaient toujours dans leur argent ou en train de vérifier que leur fille adoptive n'était pas dans un magazine ou autre. Mais elle avait décidé que dès qu'elle serait majeure, elle ferait quelque chose pour parler d'elle. La vie de Yume ne sera que plus belle!
Un sourire en coin, elle tourna la page de son magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Détente. Empty
MessageSujet: Re: Détente.   Détente. Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:57

Anna entra dans le magnifique salon de GVIP. Tout était de luxe ici, c'était un endroit pour elle ça. Elle sourit légèrement en voyant que de plus en plus de gens s'integrait à la communauté glamour de la place. Peut etre finirait t'il par avoir des mecs interessants, aussi ? Boaff à quoi bon après tout.
Elle allait s'installer quelque part quand elle remarqua la jeune femme assise sur le sofa non loin de là. Elle alla près d'elle.

- Salut. -
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Détente. Empty
MessageSujet: Re: Détente.   Détente. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:07

Je vit alors une jeune femme s'approcher de moi, et elle me parla. Je lui fit un sourire et décida d'engager la conversation:

"Salut! Moi c'est Yume Aoi, puis-je connaître votre nom?"


Je souriais. Un sourire est souvent la meilleure façon de montrer ses sentiments. Mais min de rien on peut aussi les cacher, rien qu'en bougeant les lèvres... Mais là mes sentiments n'étaient pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Détente. Empty
MessageSujet: Re: Détente.   Détente. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:39

Anna sourit, enfin quelqu'un qui avait l'air sympatique. ^^
Elle s'asseya sur le divan à côté d'elle.


_ Anna Stokes ^^

Anna était une fille avant tout sociable, pas une espèce de vache qui ne pensait qu'à elle, contrairement à ce que certaines personnes pouvaient penser d'elle. Elle aimait rencontrer des gens, et elle était super gentille. Mais parce qu'elle était un peu glamour, on croyait du mal d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Détente. Empty
MessageSujet: Re: Détente.   Détente. Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:47

"Enchantée!"

Répondis-je avec mon sourire tout kawaï. Anna avait l'air très gentille, je devais faire pareil. Je referma le magazine que je lisais et je le posa à côté de moi. Puis je tourna la tête vers Anna et lui souris. Avais-je trouvé une amie? Pas sûr... Trouver une amie, une véritable amie, c'est mon rêve. J'ai déjà eu pleins d'amies mais jamais elles ne me comprenaient vraiment. D'ailleurs, on ne m'a jamais comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Détente. Empty
MessageSujet: Re: Détente.   Détente. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:18

Anna posa son regard sur le magazine que Yume lisait avant son arrivée.

_ Tu lisais quoi ?

Demanda t'elle, interessée. Anna lisait presque juste les magazines de potins hollywoodiens, où elle pouvait apprendre des choses plus ou moins surprenantes sur les stars les plus connues.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Détente. Empty
MessageSujet: Re: Détente.   Détente. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:45

"Un simple magazine de potins... Pour vérifier que je ne sois pas dedans."

Et je n'étais pas dedans, à mon plus grand soulagement. Mais de toutes façon je l'aurais su. Mes parents m'auraient appelée et eng*eulée au téléphone... Je soupirai. Comment pouvais-je m'amuser si je devais toujours faire attention à tous les paparazzis, si je devais toujours me cacher, rester sage...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Détente. Empty
MessageSujet: Re: Détente.   Détente. Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:15

_ J'aime bien lire ces magazines aussi ^^

Dit t'elle. En fait c'était une véritable passion, elle ne manquait jamais d'acheter les derniers qui sortaient. Sa culture academique n'était peut être pas super bonne, mais ses connaissances à propos des stars, même les moins connues, étaient absolument incroyables, et elle se rappellait de tout !

De son côté elle n'avait pas besoin de rester sage et gentille fifille. Elle n'avait plus de vieux pour s'assurer du bon comportement de leur fille. Elle n'était ni surveillée ni restreinte, ça lui faisait attrocement du bien. Mais parfois elle aurait aimé que son père soit encore en vie, car qu'il aie été peut être un peu sévère oui c'était possible, mais c'était quand même son père. Tout ce qui lui restait de lui c'était son interminable fortune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Détente. Empty
MessageSujet: Re: Détente.   Détente. Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:42

"Tu veux que je te le passe?"

Je faisais un grand sourire. Anna avait une voix qui m'incitait à être sympa avec elle. Alors je souriais, en même temps je ne savais que faire ça... Il fallait que je trouve quelque chose d'autre à dire, à faire...

"Mais j'imagine que tu aimes faire autre chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Détente. Empty
MessageSujet: Re: Détente.   Détente. Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:53

    _ Non merci, ça ira ^^

    Elle sourit, amicalement. Anna n'était vraiment pas une garce et on le voyait tout de suite. Yume était tellement sympathique, elle esperait qu'un jour elles puissent être de très bonnes amies.

    _ Mais oui bien sur XD''

    Elle n'était pas pour s'attarder toutes ses journées à lire des magazines. Elle avait une vie un peu plus active, quand même. Même que dernierement elle s'était acheté un cheval magnifique. Dusty, qui ne tenait pas son nom de rien. Un magnifique étalon PSA rouan. Une vraie beauté ! Tout à fait à l'imagine d'Anna, élégant et gracieux.

    _ Et toi aussi j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Détente. Empty
MessageSujet: Re: Détente.   Détente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser