Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pretty Woman [ Pv Camille ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:58

Jack portait un maillot de bain noir [pour gars ein xD]. Son torse musclé était nu Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 , ses cheveux comme d'habitude ^^. Le jeune homme était assis dans le sable. La plage était déserte, puisque le soleil se couchait. Une brise fraîche caressait le visage du p'tit blond. Jackyy se coucha sur le sable frais à cet heure, sans quitter le magnifique paysage qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:25

Aujourd'hui, Camille se foutait un peut de tout le monde. Elle ne cessait de voir Channing et maintenant elle le détestait donc. Au moins, aucune bataille s'anoncait à cette heure. Elle avait revêtie son bikini moulant indigo ^^. Celui-ci s'atachait dans son dos, obligant Cam' à remonter ses cheveux sur sa tête. Pourtant, plusieures boucles tombaient malgrée elle le long de son cou. Elle arriva à proximitée de la plage lorsqu'elle appercue plus loin son bad boy Jack!Bha c'est à peine si un peintre allait s'installer derrière lui! Ben ouais quoi, un gars hyper mignon couché sur la plage devant un ciel projetant presque un couché de soleil. Elle s'approcha de lui et s'assie sur le sable à ses cotés. Elle lui jeta un coup d'oeil; il était à craquer!

/ Salut, tu à fraper plusieurs gars aujourd'hui? /

Elle souria pour lui montrer qu'elle plaisantait...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:47

[ Ouais, un peintre xD ]

Jack vit Camille s'approcher de lui. Il se redressa sur les coudes et se retourna pour finalement être sur le ventre. Le jeune homme sourit à la question de sa jolie. Elle était tellement belle, ses longs cheveux chatains lui retombant dans le cou, et son maillot de bain Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 . Jack répondit sur un ton faussement sarcastique:


- Ouais, j'en ai frappé des milliers ... Pretty Woman [ Pv Camille ] 137636

Dit-il en ayant un léger rire. Blondinet se leva et se dirigea vers un mur de ciment qui longeait la plage, invitant Camille à le rejoindre ... Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:13

[Ouwa, un mur de ciment sur la plage?! affraid ]

Camille ria de bon coeur car à son habitude si régulière, elle riait seulement forcé comme c'est petits sourirs qu'elle se forcait à faire pour faire plaisir aux gens. Son blondinet, lui, avait une sorte d'emprise sur elle qui la changait complètement! Elle n'était plus la sale garce que personne aimait mais celle qui était carrément attirée vers jack Pretty Woman [ Pv Camille ] 137636 . Elle souria et se leva, le suivant. Il était trop mignon. Surtout de dos Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778. Elle s'acotta sur le ciment même si ce n'était pas trop confortable en maillot.XD. Pauvre lui, il devait certainement se sentir observé non/

/ Oui? /

Elle souria, attendant la réponse de son bad boy tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

[Ouais, y'en a un chez nous xD ]

Jack attendit patiament Camille, enfin, il avait l'air patient Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 . Le jeune homme se plaça devant sa chérie x), de façon à ce qu'elle soit dos au mur. Puis, sans réfléchir vraiment, il posa ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux. Il avait l'impression de flotter [Nan, il en a pas fumé un Razz ]. Puis, il réouvrit les yeux et mit fin au baiser, fixant Camille.

[ Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:32

[ Pretty Woman [ Pv Camille ] 152546 ]

Camille bizarrement n'était pas surprise de ce baisé donc elle se laissa embrasser doucement. Ouaw! Qu'elle différence avec Channing! C'était bien plus qu'un simple baisé pour ce pensé machot! Dommage qu'il y mit une fin aussi rapidement Pretty Woman [ Pv Camille ] 137636 . Elle souria, se mordant la lèvre inférieure. Elle s'aprocha mais avant de se précipitée vers ses lèvres, elle s'aprocha de son orielle et y chuchota...

/ Ha ben tu ne fait pas que fraper sur des gens pendant tes temps libres...Je t'aime... /

Elle l'embrassa doucement, enlacant ses bras autour de son cou. Quoi, c'était un vrai film non? Bon, le chouché de soleil, le gars hyper mignon en maillot et la fille en bikini sur le bord de la plage entrain de s'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

[ https://www.youtube.com/watch?v=ipZDG6__Zfc&feature=related Cool ]

Mais bien sûr que c'était plus qu'un simple baiser Cool . Parce que Jack était bien plus qu'un simple gars hyper sexy Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 . Nan, il avait l'air dur et violent, mais au fond, c'était un gros nounours I love you . Il sourit en coin lorsque Camille lui chuchota doucement cette phrase à l'oreille. Il répondit juste avant que sa bouche ne soit de nouveau prise:

- Moi plus ...

Puis, il continua à l'embrasser, ne pensant plus à rien ... Sauf à elle ...

[ J'ai un vidéo juste avec ton Bad Boy xD On le voit même en sous-vêtements Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:25

[ Pretty Woman [ Pv Camille ] 349267 ]

Elle souira, ravie de ce geste. Elle aimait Jack plus que tout au monde et pourtant il ne c'était encore rien passé pour que ça arrive. Au bout d'un moment(XD), elle le repoussa légèrement et le regardant gentillement Pretty Woman [ Pv Camille ] 86923 .

/ Dis, c'est un coup de foudre ça? /

Elle souria puis prit un peut de temps pour le regarder...Ou plutôt...L'admirer?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:44

[ Si sii, j'te jures Pretty Woman [ Pv Camille ] 349267 ]

Jack recula d'un pas et tassa avec son pouce une mèche de cheveux qui retombait dans le visage de son amûûr. Lorsqu'elle lui posa la question qui tue une question, il réfléchit quelques intants. Puis, il finit par dire :


- J'sais pas ... Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778

Un sourire s'afficha sur son visage. Il passa son bras par dessus les épaules de Camille et se mit à marcher, la fixant I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:42

[Je te crois^^]

Camille souria devant la mine embarassée de Jack elle le poussa légèrement pour enfin se laisser prendre sous son bras... Acota sa tête sur l'épaule de son chéri.XD. Trop romantique!Ils marchaient sur la plage quand un peintre s'installa et commenca à les dessiner et Camille était définitivement aux anges! Elle s'arrêta devant l'eau(Juste devant^^) quand elle poussa rapidement Jack dans l'eau, suivie de elle qui lui sauta dessu sans la moindre inquiétude Pretty Woman [ Pv Camille ] 137636

/ Tu pense vraiment pas? /

Elle éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:38

[ Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 ]

Jack marchait doucement lorsqu'il arriva sur le bord de l'eau avec SA Camille I love you . Il n'eut pas le temps de réagir que déjà, il se retrouvait dans l'eau, du liquide salé plein la bouche. Puis, il fut écrasé par le poids plume de son amour Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 . Le jeune homme nagea plus loin, puis sortit la tête de l'eau. Il re mit à rigoler et replonger pour finalement arriver en dessous de Camille. Il remonta et se retrouva avec la jeune femme sur les épaules Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 .

- Okay, t'a gagné ...

Puis, avec un sourire malicieux, il ajouta:

- Mais là je vais avoir le dernier mot !!

Il laissa la belle blonde descendre de ses épaules et se mit à la chatouiller xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:25

Ho non! Vraiment, c'était un des seuls point faible de son corp! Elle était une vrai chatouilleuse Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 . Se pliant en deux pour empêcher de se faire toucher par Jack, elle tomba à la renverse et se mit à le repousser tant bien que mal avec ses pied en se tordant de rire.

/ C'est pas juste!!!... /

Elle fini par le renverser. Elle se leva et lui jeta de l'eau au visage puis, partie en courant pied nus sur le sable de la plage, relevant des vents de sables derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:25

Jack riait aussi. Il était tout mouillé, son p'tit pic de ch'veux était écrasé sur sa tête, ça faisait tout bizare Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 . Il allait la faire abbandonner lorsqu'elle se libéra et lui envoya de l'eau dans les yeux. Le jeune homme resta surpris, puis se ressaisit et la poursuivit. Malheureusement pour lui, il tomba puisqu'il n'y voyait rien grâce au sable ^^. Un crabe passait par là ...

- AAAÏÏÏEE !!

Jackyy agita frénétiquement le pied pour faire partir la sale bestiole qui était accrochée sur son gros orteil xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:32

Camille se retourna pour voir ce qu'était devenut Jack Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 . Mais elle ne sue que faire lorsqu'elle vit le crabe acrocher à son pied... Même si allait probablement sabstieindre de toucher la petite bestiole qui pendoulait au bout du pied de Jack elle courut pour " lui venir en aide "XD. Elle ramassa un bout de bois qui jonchait sur le sol et le jeta sur le crabe qui lacha prise (Super-Girl ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:20

Jack ne put s'empêcher d'avoir un sourire malicieux. Une fois libéré de l'horrible créature orange, il se glissa doucement près de Camille et recommença à lui infliger d'horribles souffrances à la chatouiller Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 . Impardonnable celui-là.

- J't'e l'avais dis euh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:58

[J'veux trop un pv avec Alex et Hanna!]

Camille tomba à la renverse en se tordant de rire... Elle roula quelques tours sur elle-même, entrainant Jack avec elle. Elle roula jusqu'a ce retrouver dans l'eau. La marée remontait tranquilement, noyant peut à peut ses homoplates puisqu'elle était sur le dos. Ses cheveux bouclés étaient maintenant plats et collés contre son cou sous les effets de l'eau salée Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 . N'en pouvant plus, recherchant son soufle parmis ses rires intesables, Camille empoigna la nuque de Jacky et l'embrassa pour le neutraliser.XD.

/ Moi aussi! /
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:09

[ Naneuh Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 Il va y avoir deux réponse, puis plus rien Razz ]

Jack roula, continuant à la chatouiller. Son rire était contagieux, il était aussi crampé qu'elle, puis, il retrouva encore l'eau salé. Mais il s'arrêta net et embrassa Camille, ça y était, elle avait trouvé le moyen de le neutraliser x). Enfin, après quelques minutes, il se leva et tendit la main à son n'amour pour qu'elle se relève. Il faisait maintenant nuit. La lune, pleine, se reflétait dans l'eau, des étoiles s'allumaient peu à peu. C'était si romantique I love you . Jackyy se mit à marcher sur le bord de la grève, main dans la main de Camille, l'eau leur arrêtant aux chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:33

[Okey...Woua! Il dure longtemps le baiser pour qu'il fasse nuit quand ons se releve XD]

Camille ferma les yeux et se laissa aller sous les lèvres de Jack. C'était un pur bonheure... Elle se releva et tourna ses yeux vers la lune qui se refletait sur elle et sur Jacky. Puisqu'ils étaient les deux blonds, la lumière de la lune fesait flacher les cheveux Razz ! Camille entoura la taille de Jack et acota sa tête sur son épaule, marchant toujours à ses côtés. la marée montait rapidement et les vagues massait doucement ses chevilles... C'était la pointe du romantisme ça Pretty Woman [ Pv Camille ] 563778 !

/ Je ne me suis jamais sentie aussi bien... /

Elle soupira. Non d'ennui pas plutôt de contentement. C'était donc ça l'amour? C'est vrai que c'était pas mal comme sensation...
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:04

[Up? Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Woman [ Pv Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [ Pv Camille ]   Pretty Woman [ Pv Camille ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Woman [ Pv Camille ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Camille ;)
» Camille Lizqueen#15
» Camille Lizqueen
» Camille Life <33
» PV Camille - Brooke !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser