Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Magasinage ? o.O [ PV Maiwen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Empty
MessageSujet: Magasinage ? o.O [ PV Maiwen ]   Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:59

    La journée était un peu plus grise que la précédente. D'ailleurs le rockeur n'avait pas vraiment dormi cette nuit, où plutôt pas longtemps. Mais ce n'était pas le manque de sommeil qui allait l'empêcher de visiter les lieux de GVIP. Quoique ce lieu où il s'était retrouvé, c'était pas trop son type XD. Fallait pas croire qu'il aimait faire du shopping.

    Il regardait rapidement les diverses boutiques, mais aucune ne lui plaisait vraiment. Il n'était pas là pour acheter grand chose de toute façon, juste pour visiter un peu la ville. Il s'arrêta à un petit restaurant commander quelque chose à manger, il arrivait midi.

    [ No Inspii ] XD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage ? o.O [ PV Maiwen ]   Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:25

Upinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage ? o.O [ PV Maiwen ]   Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:26

Maiwen était assise sur un banc fusillant des yeux le gardien du magasin d'en face. Non, elle n'avait pas l'intention de faire un mauvais coup mais elle voulais plutot lui faire penser le contraire. Une brise plus ou moins froide fesait revoler ses cheveux. Elle n'attendait personne mais la vue d'un autre rockeur la fit detourner de son stade de surveillage...Elle croisa les jambes et soufla une bulle avec son swing-gomme Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] 563778 .

[ha ben on est quittes]^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage ? o.O [ PV Maiwen ]   Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:51

    Kayl termina son repas, rien de très alléchant mais fallait pas trop esperer d'un restaurant aussi minable que cela. Il se leva et partit marcher on ne sait pas où dans le centre commercial. Quand un petit bruit de petage de gomme balloune attira son attention sur une autre rockeuse. La journée promettait d'être plus interessante que prévue. Mine de rien il continua sa marche jusqu'à ce qu'il arrive près d'elle. Pas trop dure à reconnaitre, c'était Maiwen voyons. Qui ne la connaissait pas ? D'ailleurs il croyait bien que lui aussi serait reconnu facilement.
    _ Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage ? o.O [ PV Maiwen ]   Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:33

Bien sur que Maiwen l'avait reconnu! Tout les rockeurs ou presque ce conaissaient mais c'était son attitude non? Elle qui était toujours assise à jouer l'indiférente...Elle qui ne montrait jamais ses sentiments. Toujours machant energiquement sa gomme, elle fit un mouvement de tete pour repousser une mèche rebelle vers l'arrière. Elle se calla bien confortablement dans le creux du banc et fixa Kayl d'un regard neutre, laissant a peine paraitre un sourir...

/ Tien...Salut Kayl... /
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage ? o.O [ PV Maiwen ]   Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:49

    Le rockeur sourit, presque sans joie mais plutôt avec sarcasme. Il connaissait l'attitude de Maiwen, toujours à faire comme si rien n'était où ne connaissait personne, en tout cas selon lui elle était ainsi. D'ailleurs il croyait bien l'avoir vue une ou deux fois avant ce jour, ailleurs. Et la discussion n'était pas à son maximum.

    _ J'croyais pas te voir ici ...

    D'ailleurs c'était la première rockeuse qu'il voyait. Pas trop tôt, on en parlait partout mais il n'en avait vu aucune, sauf maintenant. Que venait t'elle faire à GVIP ? Avait t'elle été forcée de venir ici ? XD Où c'était un choix personel, mais ça l'étonnerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Empty
MessageSujet: Re: Magasinage ? o.O [ PV Maiwen ]   Magasinage ? o.O  [ PV Maiwen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage ? o.O [ PV Maiwen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser