Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pv Jimmy et Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14

Emma allait a tree hill pour visiter ses amis!Elle alla au terrain de basket ou esque jimmy allait tout le temps! Elle le vut et couru vers lui et lui donna un gros calin un bisou sur la joue et lui sourit
Elle lui dit
-Sa fait tlm longtemps que je t ai pas vuuu!! Quesque tu me raconte de neufs que je ne sais pas?? woaaoww tu as changer jimmy tu bon coter ne t inquite pas.. alors raconte moi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:21

jimmy tourn LA tete et vit emma il souria.

"emmaaaa"

il lui fit un gros calin.

"bah entr emoi et peyton ces fini et je vais me marier avec brooke"

il souria et resta la a lui donner des calin.

"tu ma tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:25

-Toi aussi tu m as manquer! je me suis tellement ennuyer de toi... je voulait savoir de tes nouvelles et voila que t es enface de moi..YEEEEEEEEAAAAAAHHHH
Elle fit un petit cris comme elle fait toujours mais pas trop fort!Elle etait enfin contente d etre en face de Jimmy... sa fesait tellement longtmeps c etait comme un reve qui venait juste de s etre realiser!!
-Mais c est qui brooke au juste?? esque je connais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:20

"je crois pas que tu la conaisse"

dit i lgentiment.Il souria puis il sassied sur la table avec le ballon a la main.

"et toi que ses til passer a tree hill"

demanda til gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:15

Elle sassit acoter de lui!
-Eh bien, j ai terminer avec shase. J ai demanager et j habite maintenant dans une super belle maison. On m as engager pour etre styliste et puis je pense que c est sa....
Et puis toi apart que tu sort avec brooke , koi de nouveau??
Elle etait triste queelle et shase avait terminer , elle l aimait tellement! Elle ne pouvait juste pas l oublier mais il fallait passer a quelque chose d autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:45

"pas grand chose de neuf la..a part que je me suis fait ami avec channing tatum!jamais je naurais pensser qu'un acteur comme sa me parleraids"

dit il en sourian.Il la regarda fini par se ocucher sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:18

Elle le regarda et parti a rire. Elle se souvenait des bons moments quelle avait passer avec lui! On peut meme dire qu elle s ennuiyait de ces bons moments ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:32

"tu te rapel quand o nsortais ensemble..je dois dire que ma relation est toalement diferrente aujoudhui"

dit il en rigolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:40

Elle le regarda d un air bizarre car elle ne savait pas de quoi il parlait!!
-Quesque tu veux dire par la...??
Elle, elle avait bien aimer les moments passer avec lui, surtout quand ils sortaient ensemble, c est vrai quils etaient jeunes et ne pensaient pas reelment, mais c etait un moment de vie exceptionel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:44

"quand jetais avec toi setais vive le party lalcol..aujourdhui ses plutot du style tranquile"

dit il en sourian cest vrai que les moment quil avais passer avec emma lui manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:51

-Oui je doit bien avouer, maintenant je ne fait plus vraiment la fete. Juste avec quelques super beau gars muscless ....c est le reve de toutes les filles quoii.. non joke, maintenant je me concentre plus sur mon metier, moi et un peu les gars.... okeyy je doit avouer beaucoups la mais moins qu avant!!
Lui dit elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:05

il la regarda et souria

"ouais moi je suis le capitain des pompier donc.."

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:16

-Ne reve pas trop Mrs.Jimmy, non joke.... tu devrais avoir pleins de fille a tes pieds
dit elle avec un sourire mais pas aussii gros....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:29

"bah non pas trop"

il souria net resta la a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:56

Elle lui fit un clin doeil et roujit. Elle etait surprise que presqu aucune fille etait a ses pieds, pourtant il n avait pas changer tans que sa!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:26

"puis de toute facon jen sais pas grand chose je ne suis pas dans leur tete"

dit il en rigolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:54

-Ahh, daccord
Lui dit elle
-Et comment va ta petite soeur?? Elle devrait etre tres belle!!
SA fesait un bon moment qu Emma n avait pas vue des bebes. Et elle se rapelle de la premiere fois quelle avait prit Lili dans ses bras. Elle etait tellement mignone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:43

"oui elle va bien"

il souria puis regarda le ciel.

"jespere quelle ne se posera pas trop de question sur kiss"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:42

-Ouais, mais je croit bien q un jour vous devriez tout lui dire...
Elle se rejouissait que Lili aille bien mais elle etait triste quelle aille perdue son pere, personne n aime vrm sa quand un de leur famille meurs sans les connaitres... elle resta bouche bee et pensa a Lili...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:51

"et toi tu as un petit copain jimagine"

dit il gentiment en la regardan dans les yeux.Oui setais vrai jimmy devais lui dire a lili une fois quelle sera greande mais se sera dur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:55

-Malhereusement, non pas vrm... Je suis enconre en deprime d amour avec Shase... Je l aimait tellement
Une l arme coula de ses yeux... elle as passer des tellements beaux moments avec lui, elle voulait vivre sa vie a ses cotes mais tout sa etait fini.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:17

il la regarda dans les yeux.

"oh ty trouvera le grand amour jen suis sur"

dit il gentiment en sourian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:10

tout sa la decourageait, elle ne voulait que revoir Chase et lui dire a quel point elle l aime mais bon, il avait demenager dans une autre ville loin d elle... Elle ne savait paqs trop quoi dire a jimmy, peut etre bien qu elle allait rencontrer un gars ideal ou peut etre pas, elle n en savait absolument rien
-Qui sait... a mais ce n est pas grave, elle sessuiya la larme qui venait juste de couler et contunua, parlons d autre chose
Elle essaya de faire un sourire mais elle en atait incapable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:58

Jimmy la regarda.

"ta jamais repensser a notre relation...je sais bien que quand tu es parti je taimait encore"

dit il en regardan le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:37

Elle le fixa, elle resta bouche bee a ce quil avait dit. elle ne savait absolument pas quoi lui repondre.Elle resenti une sensation en elle quelle ne savait pas comment expliquer, mais c etait une belle et bonne sensation, elle attendait que jimmy dise quelque chose parce quelle ne comprenait pas vraiment ce que sa voulais dire, on pouvait bien dire que ton son regard il avait un gros point d interrogation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Jimmy et Emma Empty
MessageSujet: Re: Pv Jimmy et Emma   Pv Jimmy et Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Jimmy et Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma??
» [PV Emma]
» Emma Klein
» Rafraichissement [To Channing From Emma]
» Concour!(pv emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser