Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Cathégories aux Pv...

Aller en bas 
4 participants

Vos pv et sujets?
Dans l'Hôtel
[Sondage] Cathégories aux Pv... Vote_lcap8%[Sondage] Cathégories aux Pv... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Endroits public (plage, parc, centre comercial...)
[Sondage] Cathégories aux Pv... Vote_lcap42%[Sondage] Cathégories aux Pv... Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Endroits musicals (Bar,boite de nuit,les shows...)
[Sondage] Cathégories aux Pv... Vote_lcap42%[Sondage] Cathégories aux Pv... Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Places de métiers (Tournages,Agence,Studio...)
[Sondage] Cathégories aux Pv... Vote_lcap8%[Sondage] Cathégories aux Pv... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sports (Skate,Stade,Ranch,Mise en forme...)
[Sondage] Cathégories aux Pv... Vote_lcap0%[Sondage] Cathégories aux Pv... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( Spécifiez )
[Sondage] Cathégories aux Pv... Vote_lcap0%[Sondage] Cathégories aux Pv... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

[Sondage] Cathégories aux Pv... Empty
MessageSujet: [Sondage] Cathégories aux Pv...   [Sondage] Cathégories aux Pv... Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:25

Bon, comme vous pouvez le remarquer, certaines places dans les cathégories du forum son un peut abandonnées. Parfois, il y a des endroits ou nous avons plus d'inspiration que d'autre. J'aimerais savoir quels son vos endroits favoris pour vos pv et vos sujets. Comme ça, ça pourait autant aider nos admines chéries qu'informer les autres des meilleurs sujets ou entrer. Mais le but aujourd'hui c'est de fair eun reportage sur les endroits ou retrouver les v.i.p les plus cools!Donc, votez et expliquez-nous votre choix. C'est un vote à choix multiple donc vous nous ditent vos endroits préférés...
[Sondage] Cathégories aux Pv... 563778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Cathégories aux Pv... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Cathégories aux Pv...   [Sondage] Cathégories aux Pv... Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:25

endroit public sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

[Sondage] Cathégories aux Pv... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Cathégories aux Pv...   [Sondage] Cathégories aux Pv... Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:05

Endroits musicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

[Sondage] Cathégories aux Pv... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Cathégories aux Pv...   [Sondage] Cathégories aux Pv... Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:25

    4 Endroits :

    Dans l'Hotel : Pour plus d'intimité avec de nouvelles connaissances, il n'est donc pas rare que toutes les soirées les plus pimentées se terminent dans les chambres. Bien sur ce n'est que dans de rares situations que les VIPs restent enfermée pour d'autres circonstances.

    Endroits Publics : Les VIP aiment bien se montrer en public, j'imagine. Abusez de leur pouvoirs ne devraient pas les deranger trop trop. La plupart aiment bien être regardé et admiré partout où il vont.

    Endroits Musicaux : C'est là que c'est le plus branché. Les soirées sont belles, plutôt bien arrosées aussi dans certain cas. C'est la place rêvé pour faire des connaissances interessantes mais aussi pour montrer au monde entier que vous êtes le plus cool.

    Et le 4e, j'me rappelle même plus du nom, parce qu'un VIP à autre chose à faire que de tout le temps s'amuser, il doit travailler. Même si l'emploi est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

[Sondage] Cathégories aux Pv... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Cathégories aux Pv...   [Sondage] Cathégories aux Pv... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:27

Endroits musicaux biensûr,
La boîte de nuit et les shows me donnent de l'inspiration comme endroits pour mes topics... Ce sont généralement des endroits à tout faire, c'est ce que j'aime bien et les rencontres entre plusieurs personnages n'y sont jamais ennuyantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Contenu sponsorisé





[Sondage] Cathégories aux Pv... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Cathégories aux Pv...   [Sondage] Cathégories aux Pv... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Cathégories aux Pv...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Graphique #01 - Sondage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser