Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine)

Aller en bas 
AuteurMessage
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine) Empty
MessageSujet: Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine)   Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

Bevine était calée dans un creux du divan. Ses jambes élancées étaient croisées, elle portait un des gants de cuir perforés aux doigts puis une robe à paillette noire, ajoutant à ce qu'elle portait une touche dynamique. Elle portait également des collants en filets et de légères chaussures noirs elles aussi... Ce soir tout le monde devait s'en avoir rendu compte, Vendredi !
Donc le party régnait dans ce petit salon qui à l'habitude s'emplit de lecteurs et de flâneurs qui ne demandent qu'à prolonger leurs heures de sommeil. Mais en ce moment, tout le monde était surtout ici pour bouger. La jeune femme jouait légèrement avec une de ses mèches, ses cheveux frisés en queue haute laissant sa frange envahir son visage, une mèche pendouillant de l'autre côté du visage de la demoiselle. Ses lèvres luisaient d'une texture liquide d'un rose-rouge qui s'ajustait à sa peau de porcelaine, ses yeux dans les teintes océaniques étaient très soigneusement tracés au Eye-ligner.
Elle se leva pour aller chercher un verre de punch en contournant les gens qui marchaient dans un sens et dans l'autre. La jolie rebelle se servit puis regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine) Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine)   Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:01

Se soir la Ashley avait envie de s'amuser, alors elle décida d'aller a la boum de l'hôtel, bien sur elle ne pouvait pas danser trop vigoureusement car elle trensportait un enfant dans son ventre et celui çi n'aprésirait pas trop de se faire brasser de tout les coté.Mais la jeune femme planifiait quand même de s'éclater a font,en chemin vers le salon du bâtiment les personne qui la croisait pouvait la voir habillé d'une robe verte parsemé de poit noir qui s'attachait dans le dos avec des souliers a talon qui était dans les même teinte. On pouvait voir aussi une multitude de collier qui se balençait sur le cou de Ashley au rythme de ses pas.Pour l'occasion elle c'était frisé les cheveux au lieu de les garder plat comme a son habitude et c'était mit un rouge a lèvre rose mélangé un peu avec du rouge...On pourrait énumérer tout ce qu'elle avait mit sur elle se soir la mais passons...Quand elle entra enfin dans le salon elle vit avec joie que aucune horde de groupies vint lui demender des hotographe.La musique était entrainante mais pas assez aux goût d'Ashley alors elle se dirigae vers le DJ pour lui demender sa requête.

-euh salut se serait possible de mêtre de la musique un peu plus...rythmer?

Le DJ fit la sourde oreille au commentaire de Ashley,surement qu'il était offencer que quelqun n'apréssi pas ses goût de musique^^.Ashley roula des yeux...il ne falait vraiment pas l'énerver pendant cette période par ce que si non elle pouvait vraiment être faché (acause du bébé).Alors elle eu un sourire diabolique et sans prévenir elle le poussa a la renverse pour prendre sa place et mêtre de la meilleur musique.Quand le DJ se releva elle lui fit un sourire satisfait et sur un ton moqueur lui dit:

-c'est bien mieux comme ça non?

sur ce elle repartie sur la piste de danse,le DJ n'osa pas remêttre sa musique de peur que la fille fasse une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine) Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine)   Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine) Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:02

Bevine qui avait calé son verre de punch, étouffée par la soif depuis sa séance de photos de ce matin se leva d'un pas décidé vers la piste. Elle ne savait pas qui en était l'heureux auteur mais le ton de la musique était beaucoup plus rythmique... Se dirigeant légèrement vers la piste, ses talons tonnant légèrement au sol. La jolie rebelle approcha le milieu de la piste et resta sur place. Bien sur, comme le veux la personnalité de Bevine, elle collectionnait les partenaires de danse lors des soirées et se flirtait plus qu'un accroc accroché à sa cigare... Mais bon, fallait pas non plus exagérer !
La blondinette se déhanchant entre deux jeune homme faisait secouer sa robe noire légèrement courte sous les lumières bleus et rouges, ce qui donnait tout son éclat à la paillette noir qui recouvrait son vêtement. Elle quitta ensuite le milieu ou tout les danseurs semblaient se rencontrer en faisant un clin d'œil suivit d'un sourire arrogant en quittant ses deux partenaires, roulant une mèche de ses cheveux blonds...
Quand son envie de dansé fut nourrie, elle alla s'asseoir sur une longue banquette cuivrée de rouge vin en sirotant une vodka. Une olive verte ornait le contenant du liquide, ajoutant tout son charme au breuvage. La jeune rebelle prit une légère gorgée du produit maison et regarda aux alentours, portant quelques fois son regard aux gens qui dansaient... Puis en voyant la jeune femme à l'origine de cette musique plus satisfaisante que tout les autres vieux classiques, elle fit un sourire presque moqueur pour le pauvre DJ qui se relevait presque bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine) Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine)   Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:03

Ashley dansa un peu mais se rendit conte avec horeure qu'elle avait l'air d'une vrai dinde avec son ventre devenu gros qui gigotait en tout sens XD.Avec honte la jeune femme se diriga vers le siege qui était juste a coté d'une autre fille qui portait une jolie robe a paillette.Ash' comenda un martini coloré avec lui aussi une olive trenspercé d'un pic de bois qui l'ornait.Elle le sirota un peu et jeta un coup d'oeil a la fille a coté d'elle, elle souriait moqueusement au DJ.Ashley souria et sans même regarder l'étrangère elle lui dit:

-ses goût pour la musique n'était pas assez bon a mon goût.

elle regarda la fille avec un sourire en coin.

( Shocked tu a eu une explosion d'inpi a se que je voie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine) Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine)   Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'as rien à faire... (Ashley & Bevine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours rien a faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser