Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 miam miam(pv Channing)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:27

Ashley attendait calmement a une table du resto de l'hôtel, elle avait un rendé vous avec Channing (son amour de toujours miam miam(pv Channing) 563778 ).Sur cette soirée de pleine lune elle portait une robe blanche très lègère avec des soulier de la même couleur.On pouvait voir une couleur rosé briller sur ses lèvre et on pouvait voir aussi sur son visage quelque touche de maquillages qui la rendait superbe.Quand des mecs la voyait ils commençaient tous a un peu tourner autour d'elle en lui fesant de l'oeil mais quand ils voyaient son ventre de maman en ceinte ils dégerpissaien t en vitesse.Un sourir au lèvre Ashley tournait son doigt sur le contour de son vers d'eau, elle était impatiente de voir Channing parce que pendant qu'elle supervisait les préparatif de mariages se jour là, elle n'avait pas arrêter de penser a lui.Le resto n'était pas très bondé se soir là, seul quelque couple et a peine un poignée de solitaitre mangait avec appétit l'exellente nourriture qui était servie dans cette partie de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:23

Quand soudian on put voir channing arriver.Il etais tout peigner il portais des pentalon chic et un chandail tout autant chic.Il etais plus beau que jamais.Channing revenais dune seance photo pour le mariage.
Plusieur personne reconiren la star et channing vit enfin ashley.Il souria puis alla vers elle.
il sassied a la table.

"salut ma belle"

dit il amoureusement.Il lembrassa doucement et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:06

Ashley aperçu enfin channing et lui envoya la main le sourir qui lui flottait toujours sur les lèvres, elle était épuisé mais elle était quand même contente de le voir.Quand il arriva a la table elle l'embrassa sur la joue et lui fit un charmant sourir.

-salut je me suis ennuyer de toi

Soudain un serveur vint prendre leur comende, pour commencer Ashley ne prit qu'une petite salade toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:52

Channing souria.

"et moi mmm un club sandwish"

il sourioa et la regarda dans les yeux.

"je suis epuiser literalement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:24

Le serveur parti, Ashleyse retourna vers Channing en souriant

-pareil pour moi

elle regarda son ventre et commanca a pensser

-alors si c'est un garçon comment tu l'appel et si c'est une fille comment tu l'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:50

"mmm pour un garcon jaime bien le nom jimmy,ou dylan.Pour une fille j'aime mélanie,océanne.."

il souria et lembrassa.

"je suis tellement heureux detre avec toi"

dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:46

Ashley aimait bien les nom que Channing avait énumérer

-il sont beau c'est nom...moi pour un garçon j'aime bien marc et pour une fille Marianne mais j'adore Océanne

elle souria a son tour et rendi le bisou

-mais moi aussi

dit elle tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:04

il souria et la regarda.

"deux acteur qui von etre parent..sa va faire la une des journaux"

il souria et lembrassa passan sa main doucement sur le ventre de sa belle.
apres avoir manger il paya et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:47

elle but un peu

-ouai...

Ashley n'avait pas hâte a cette période mais d'autre question lui trotait dans la tête.

-tu pense qu'il ou elle trouvera que nous sommes...peut être pense bons?

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:56

"Voyon bien sur que non nous somme acteur ces tout elle comprendera"

il souria puis lui dit.

"la vie sera belle bien sur il faudra surmonter des obstacle mais ds toute vie il y en a ces normal"

dit il amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:20

Ashley n'avait pas la confiance de Channing...

-ouai...mais avec toute ces autre star qui penssent que le monde entier les connait peut être il ou elle croira que nous somme comme ça.

Ashley avait honte de pensser aussi négativement mais elle n'était pas capable de s'en empêcher

-oui tu a surement raison

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:43

"on verra bien,il faut vivre au jour le jour tu le sais bien"

une fois que les deux eure fini il paya et se leva.

"aller vien une promenade dehors fera du bien"

dit il en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:20

Ashley elle, donna le tip au serveur et se leva de sa chaise.Elle soupira car elle aurait encore moin de temps pour ses amies et pour elle même.Elle hocha la tête pour montrer son accord et sortie de l'hôtel avec channing.C'était une nuit de pleine lune avec quelques étoiles qui parsemaient le ciel noir corbeau.La température était un peu fraiche mais juste assez pour se sentir bien,la cause de la minime chute de chaleur était parcièlement coser par un doux vent qui balayait la ville de gvip.Ashley aurait du se sentir au paradi mais au fond de de son coeur elle éprouvait une très grande tristesse, avant qu'elle ne tombe en ceinte elle aurait profiter de cette belle marche pour rigoler et s'amuser avec Channing mais la elle trouvait qu'elle avait l'air 100 fois plus vielle que Brooke ou Camille.Elle les voyait déja mères tendisque elle serait devenue une grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:49

Channing regarda ashley.

"ashley sa se voit que tu est triste"

dit il en sasseyan sur un banc.
(ps dinspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:40

(pas grave Smile )

Ashley se tourna lassement vers Channing, le fait qu'il sache aussi facilement qu'elle était triste ne la surprenait pas du tout parce que elle ne fesait rien pour cacher sa mauvaise humeur.Elle n'était aucunement triste acause de channing c'est juste que toute ses penssée déprimente ne pouvait pas sortir de son esprit.Elle s'asseya avec lui et le regarda dans les yeux.

-C'est bizarre on dirait que je me sens vielle.Je sais pas si tu comprend mais en regardant Brooke, Jimmy,Camille et tout ça je me dis que eux il on encore toute leurs vie devant eux et qu'ils ont plein de liberté.Et quand je regarde ma vie...

Ashley ne termina pas sa phrase sachant que Channing était assez inteligant pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:26

"oui je comprend ashley mias on peut arreter la grosse la si tu le desire.."

dit il en la regardan dans les yeux il la tenais par la main et la regarda dans le syeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:37

À la pensée de devoir maitre fin a la vie d'un enfant qui n'était même pas née Ashley frissona elle ne serait jamais capable de faire cet acte.

-non...au pire nous ferons recourt a l'adoption.

Cette solution ne lui plaisait guère autant mais elle ne trouvait que cela.Elle déposa un baiser sur la main de Channing et lui en fit un sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:09

"tout se que je veux ces ton bonheure"

il lui garda la main et la serra dans ses bras.

"je taime"

puis soudian il se fit biper.

"oh mon dieu jai eu le role principal dans le fim que je voulait jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:55

Elle lui fit un doux sourire charger d'amour en lui rendant le calin qui lui fit chaud au coeur.

-je t'aime...

Lui chuchota elle a l'oreille.Ashley s'éloigni doucement de Channing pour le laisser parler au téléphone et ouvra grand ses yeux en antendant la bonne nouvelle.Sa tristesse partie aussi rapidement qu'elle était arriver.Elle sauta au cous de son bien aimé et l'embrassa.

-je suis vraiment contente pour toi!

elle souria de toute ses dants et se laissa pendre a son cous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:32

il resta la a la tenir et souria.

"mais je suis bien plus heureux a tes coter"

dit il en lembrassan et en la serran dans ses bras.
quand sudain il eu un sms.

"oh non becker vva pas bien"

dit il en la regardan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:58

Ashley enfoui son visage dans le cou de Channing et lui fit des petit bizou

-arrête tu va mefair roujir

elle rigola et le regarda prendre le message qu'il venait tout juste de recevoir.Quand elle aprit la nouvelle Ashley fronca des yeux et étreigni son futur époux encore plus fort pour le réconforter.

-est ce que ils savent qu'est-ce qu'il a ?

demenda t'elle anxieuse de l'éta du gros tigre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miam miam(pv Channing) Empty
MessageSujet: Re: miam miam(pv Channing)   miam miam(pv Channing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miam miam(pv Channing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN Akk Channing [ PV ]
» Pv Channing
» pv channing
» with Channing!
» (Pv Channing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser