Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À lire...

Aller en bas 
AuteurMessage
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

À lire... Empty
MessageSujet: À lire...   À lire... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:19


Chaque journaliste à sa ou ses rubriques, c'est donc lui seul qui élabore ses propres horaires, par exemple l'un peut choisir de faire un article à chaque jours et l'autre à chaque Vendredi. Il faut bien sûr être actif si vous décidez de faire un article chaque jour, ce n'est pas vraiment conseillé finalement. Afin de ne pas mélanger les lecteurs, nous devrons garder nos horaires stables donc ne jamais changer les dates. Si une édition risque d'être passée, il faudra poster dans le message Édition numéro 2 annulée ou Édition numéro 3 annulée, etc.

Si vous avez des commentaires, des critiques ou des cotes de membres à faire parvenir à l'équipe du journal... Ne postez pas ceux-ci dans les rubriques mais dans le topic prévu à cet effet.
Nous évitons donc toutes formes de pollution dans les rubriques de l'équipe, ce qui est plus agréable à lire.

Cordialement,
Shasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
 
À lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser