Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour mon forum Empty
MessageSujet: pour mon forum   pour mon forum Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:53

Alors voilà je suis en train de créé un forum.Je m'était mit avec daisy,mais elle ne vien pas...Donc je suis seul.

concept:
Dans une université de new-york,vous incarner un perso de votre choix.Sa liberté conte plus que tout.Il fait se qu'il veut de sa vie!Par contre dans la ville et dans luniversiter,vous savez qu'il y a un héros....un jeune qui a une double vie.L'archet vert.Quand il n'est pa sla pour vous sauver,il vit sa vie normal.Certain vont vouloir le démasquer et d'autre le tuer.Certain l'adore....mais personne ne sait en réaliter qui il est....Serez vous capable de vivre avec un t'elle mystere dans la ville? en ferez vous votre vie? ou vous aller vous en foutre?
je cherche


je suis Oliver Queen l'archet vert dans sa double vie.


-3modo



car j'aimerais qu'on m'aide pour créé l'histoire ,le règlement (Car j'ai de la difficulter a explique rmon contexteXD)les categorie..car etre seul c'est difficile..merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon forum
» CADEAUX POUR LES VIEUX DU FORUM!
» Forum.
» Forum graphiste de G.V.I.P!
» Un forum super le fun!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser