Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 promenade de nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:39

Miley était étendue sur le sable encore chaud de la journée, quand elle se réveilla par l'eau salée de la mer qui touchait ses pieds,la marrée avait montée pendant la nuit bref...elle décida d'aller explorer l'île même si il fesait nuit, miley s'en foutait, elle n'était plus capable de fermer l'oeil.Elle se leva et se dirigea vers la forêt, elle ne voulait pas trop s'éloigner de peur de se perdre...pendant cette promenade obscur, elle réflichisait à ces problèmes d'argent et elle ne voulait pas décevoir ces parents bref...elle sortit de ces penser en entendant des bruits derrière elle, quelqu'un ou une bête sauvage? miley décida d'ignorer ce bruit et de continuer sa route...mais le bruit persistait, elle se retourna vite mais vi personnes à cause du noir...

-Hého il y a quelqu'un?!

Miley était au bord de la panique...espèrant que se soit quelqu'un de l'île et non autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:59

Kayl était supposé avoir rendez vous avez Bevine cette nuit là. Mais il s'était probablement perdu, c'était tout à fait son genre. Il marchait dans la forêt depuis un bon moment, ne voyant pas vraiment où il allait. Au moins la nuit, la temperature était correcte, quoi que l'on ne voyait pas sur quoi on marchait XD. Il soupira, de toute façon il n'avait pas vraiment peur de ce que la forêt pouvait renfermer. Sans doute trouverait t'il sa cherie, aussi ? Bref passons. Il pensa quelques instants, cela faisait un bon bout de temps qu'ils étaient sur l'île, s'en sortiraient t'ils ? Plus le temps passait plus il commençait à ne pas y croire. Le beau rockeur continuait sa marche, aussi silencieux que tout le reste. Il ferma les yeux quelques instants, le silence et la noirceur lui faisaient du bien. Puis il fut vite tiré de son bien être par quelques bruits suspects. Il n'était pas froussard, a contraire, mais c'était quoi ça ? Au beau millieu de la nuit ? Puis il entendit une voix, étrangement famillière. Mais en ne voyant rien il ne pouvait pas vraiment dire. Puis apercevant quelqu'un devant lui, de dos, il reconnut facilement Miley. La fille qu'il avait vu à la plage la dernière fois.

_ À moins que je sois personne, oui y a quelqu'un.

Sa voix n'était pas bien dure à reconnaître, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

Miley se retourna et sursauta de quelque peu...ce n'était que kayl, pas de paniquee XD

-Ah, c'est toi;;Quesque tu fais ici?

Lui demanda t-elle d'une douce voix.Mais finirait-elle par retourner à sa destination première? c'est-à dire glamourus VIP? Elle était venu pour percer pas pour passer son temps devant une plage deserte!

-Kayl, quand penses-tu qu'on va rentrer à glamourous?

Miley trouvait kayl très sympa. Il l'avait aider en quelque sorte, à lui dire où elle était et l'avait aussi dit qu'elle était pour réussir à percer dans son domaine...c<est peut-etre pas grand chose mais sa l'aidait miley, c'est pas tout le monde qui aurait dit ça à quelqu'un que l'on connait à peine non? Ou bien c'était seulment questions de politesste? bref, il avait l'air sympa jusqu'a présent, espèrant que miley ne se trompe pas à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:01

Kayl était bien tout sauf dangereux, peut être un peu bizarre quand on le voyait pour la première fois, mais pas au point d'en avoir peur. Et il était absolument innofensif, Bevine vous le dirait XD.

_ Je cherche quelqu'un, mais j'crois que je me suis perdu en chemin XD.

Pas évident de retrouver son chemin, quand il faisait nuit noire. Bon après tout il la trouverait peut être, finalement. Quoi qu'il en soit, il avait hate de retrouver sa ville. De revoir les lieux, revoir les gens et la civilisation. Mais cette aventure avait probablement appris à tout les petits Glamourous prétencieux et vantards qu'à tout moment ils peuvent perdre toute leur magnifique ville. Kayl en riait bien, il s'en foutait carrément.

_ Bientôt, je l'espère.

De tout les côtés où il était possible de regarder, c'était l'obscurité totale. Pas un seul moyen de voir quelque chose. Dans la noirceur de la forêt, des bruits étranges se faisaient entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

-Moi aussi je l'espère bien.

Miley aussi entendit des bruits provenant plus loin dans la forêt...Elle essaya de voir de plus près mais elle ne voyait toujours rien, faut dire qu'avec une noiceur pareille, on ne voit pas grand chose!Elle se revira de tout les côtés mais vit toujours rien...

-dit, c'est quoi tout ces bruits?!

Elle n'avait pas peur non, mais ces bruits l'Inquiètais...mais c'était quoi?! Sa curiosité prit le dessus d'elle et elle s'avança vers ceux-ci....

-alors tu viens, à moin que tu sois trop trouillard!

dit-elle en rigolant biensûr! il allait surment la suivre, les gars sont tous pareille, trop orgeuilleux pour avoir la trouille! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:36

Retourner à Glamourous Vip, c'était un tas de belles choses en vue. Il verrait Bevine sur un tout autre contexte que sur cette île déserte, et c'était ça qui était super. Il aurait ses 22 ans ailleurs que sur une île, même si faire un énorme party ne le branchait pas vraiment. Quoi que .. Ça pourrait etre interessant tout de même. Il sortit de ses pensées quand il en eut l'occasion, sachant très bien que sinon, il y serait resté trop longtemps. Il se tourna vers Miley, comme si lui savait plus qu'elle ce que c'était XD. Il sourit face à sa plaisanterie, si ça se trouvait il avait beaucoup moins la frousse qu'elle, il était tout Zen dans cet endroit. Ça seule inquiétude était tout simplement si celle qu'il cherchait allait bien.

_ Ha tu crois vraiment que j'suis un trouillard ?

Il entra dans les bois, dépassant Miley. Et quand il fut hors de vue il lâcha un cri comme si quelque chose l'attaquait, un cri à glacé le sang. Fallait avouer, Kayl était excellent acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:15

Miley vit kayl le dépasser, elle attendit donc à l'entrer du boisé. Les bras croisé et la tête qui se dirigeait de gauche à droite elle se disait:

*Les gars, tous les mêmes!*

Miley sursauta au cri glacial de kayl, sans même réfléchir, elle franchi le boisé pour retrouver le cri qu'elle venait d'entendre, lorsqu'elle vit Kayl, elle se précipita sur lui.

-Hey ça va? Quesqu'il y a, pourquoi t'as crier!

Mais pourquoi avait-il crier? c'est ça que se demandait miley, un tel cri..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:22

Avoir connu Kayl il y avait quelques mois, il n'aurait jamais fait une telle chose. Il n'aurait probablement pas sympathiser avec Alex et Miley à ce point en fait. Mais les choses avaient bien changées, il était devenu tellement plus sociable. Il ne le devait pas à l'île, comme certains auraient pu le penser, non. Devinez donc par vous même ? XD. Voyant que Miley prenait à son jeu, il éclata de rire. Il la regarda de ses yeux bleus cristallins, un sourire à la limite niais au visage. ^^.

_ Y a rien. Mais pour te voir paniquer ça valait la peine ^^

Il allait s'en prendre toute une dans la figure, sans doute XD. Le rockeur était habitué aux gifles de toute façon. Pas parce qu'il s'était prit beaucoup de rateaux de la part de filles, au contraire, c'était pas un macho fini. Mais pour des choses comme ça, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:32

-Ahhh! Tu n'as pas oser! affraid Je te jure toi, t'es fini!

Il avait bien lu dans les pensées des filles avant, elle le gifla sans aucun doute Xd mais sans méchancetéRazz amicalement évidamment!

-Tu ne m'aura pas 2 fois! Tu vas voir!

Loll..elle le poussa (doucement XD) par terre puis parti plus loin de ce genre de boisé! elle se revira et adressa la paroles à kayl qui s'emblait encore rire par terre.

-Ah vous êtes tous pareil! Alors tu viens ou tu reste la toute la nuit à te marer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:36

Il la regarda, extrêmement moqueur cette fois. Et d'un air tout fier et tellement exageré il osa répondre à sa question, envisageant la gifle qui viendrait seulement après ça.

_ J'crois bien que si.

Puis la main de Miley vint s'abbattre sur sa joue. Il fut rassuré de se dire qu'il en avait vue des pires. Mais tout de même, ça pinçait XD. Mort de rire, il doutait bien de sa seconde parole XD. Il ne s'affala pas sur le sol, quand même fait plus solide que ça. Puis il vint encore se fouttre de sa tronche, mais c'était aucunement méchamment.

_ La deuxième option est assez tentante, mais j'crois que j'suis mieux d'prendre la premìère XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:46

-C'est sa marre toi! tu verras quand je t'aurai! Razz alors tu vien?

Ils marchèrent bien que Kayl avait encore le fou rire!Pour casser le silence et arrêter l'autre mec à ses côtés de rire, elle lui proposa un sujet...

-Bon, alors parle moi un peu de toi monsieur qui se fou de moi! XD

Elle voulait en apprendre un peu sur lui, question de sympathiser un peu et pour savoir à qui elle à affaire!Razz

-T'es plutôt le style: les filles et le fric c'est tout se qui me passione ou bien t'es plutot de genre: J'prends sa relaxe,J'fait ce qui me plait et personne décide pour moi, ou bien tu es tout le contraire de ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:53

_ C'est ça rêve toujours Razz

Il arrêta quelques instants de se marrer, fallait bien en revenir. Il avait encore un petit fou rire tout de même. Bon fallait se calmer hein, il riait d'un coup totalement con pendant un temps fou et il était ajeûn, XD.

_ J'adore ce surnom Razz

Dit t'il, ne riant vraiiiment pas de sa tronche à ce moment là. promenade de nuit... 803514 . Kayl était le genre de mec mystérieux que personne ne connaissait vraiment à Glamourous. Pourtant quand on lui posait la question il n'hésitait pas à répondre.

_ Tu crois vraiment que j'me tappe des filles à tout les jours et que j'pense sans arrêt à mon fric ? Nah pas vraiment. En fait j'suis simplement venu continuer ma carrière, vivre une vie relaxe. Et si tu savais comme j'ai bien fait. Et toi Miss Panique ? ( J'adooree le surnom XD )

Il adorait le nouveau surnom qu'il lui avait trouvé. Ça fasait original, et en même temps ça servait de réplique parfaite pour son ' Monsieur qui se fout d'elle ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:13

-Hey bien t'es un mec, et les mec sa se tape des filles sans arrêts! XD

Le petit surnom la fit bien rire" miss panique"

-Miss panique hein? Bon,j'ai pas vraiment grand truc à dire sur moi, ma vie n'est pas si palpitente qu'elle en l'air!En fait je suis venu ici pour beaucoup de raison mais la capitale est que je dois absolument décroché un contract sinon, ma famille devra déménager et tout le reste, on na pas beaucoup de moyen tu vois et pour venir ici, ça ma couter les yeux de la tête!L'Idée au début me plaisait bien, les célébrités,les fêtes la chambres de luxe et les privilèges mais c'était surtout pour faire ma passion, mais parti comme que c'est là, je ne pourrais pas vraiment aider ma famille et faire des super fêtes sur cette île!Je ne regrette pas mon choix mais j'arrive à penser qu'avec tout l'argent que sa ma prit pour être ici, j'aurai dû l'investir ailleurs du genre pour ma famille,comme ma mère dit, je suis peut-être qu'une sale égoîste qui pense qu'à son petit bonheur...

Elle baissa la tête et soupira lègèrement, c'est vrai sa vie n'était pas toujours rose loin de là, sa mère l'oubligeait presque à passer des auditions et décrocher tout plein de contract, sa fille était sa seule porte de sorti, enfin sa mère, elle ,préférait se lancer dans la drogue et la prostitution et mettait tout ça sur son dos en disant que si elle était rendu là c'était de la faute de Miley, car elle n'avait pas ramener asser d'argent et tout le blabla qui va avec.. parcontre son père croyait en elle et lui disait de faire ce qui la passionnait avant tout, son père lui manquait beaucoup d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:19

Sa remarque la fit bien rire. Alors il ne devait pas être un vrai mec, il avait couché avec une seule fille depuis plusieurs mois qu'il était à Glamourous. C'était pas un courreur, loin de là. Et l'expression ' Se tapper ' n'était même pas appropriée. Parce que ce n'était pas n'importe quelle fille à ses yeux, c'était celle qu'il aimait. Donc il ne devait pas être un vrai mec alors ^^.

_ Alors j'doit pas être un vrai mec. XD

Aoutche, y en avait qui avait pas un passé tout beau tout rose. Bah lui c'était parfaitement normal .. Excepté quelques petits antécédents qu'il avait préféré cacher à Miley. Il avait aussi essayé de les cacher à Bevine, mais ça n'avait aucunement marché XD.

_ T'es pas venue ici pour rien, on rentrera bientôt j'imagine .. Ça doit pas être si désert que ça. Et t'inquiète, t'es pas une sale égoîste qui pense seulement à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

La remarque de Kayl la fit sourire,

-Merci, t'es vraiment sympa tu sais? Mais t'es surment unv rai mec, amis la plupart et ceux qu'on n'entend parlé sont comme ceux que je t'ai dit avant...La fille qui t'a doit être chanceuse d'avoir un mec comme toi, elle a pas de souci à se faire, elle sait que t'es fidèle!Et tu vois, des mecs dans ton genre sont en voie de disparition sur cette terre! XD

Miley s'amusait bien avec lui et pouvait parler ouvertement sans qu'il la juge rien, c'était vraiment chouette d'avoir quelqu'un avec qui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

_ Merci ^.^

De la chance ? Disons peut être que sur ce point. Parce que Kayl savait que des ennuis, il allait en avoir pas mal dès leur retour à Glamourous Vip. Après la petite scène avec Bevine, il se disait que rien n'allait vraiment être pareil. Ils auraient tous deux à se faire extrêmement confiance l'un et l'autre. D'ailleurs Kayl savait t'il que Bevine n'avait que 16 ans ? :O Pas vraiment, il a croyait un peu plus vieille pour le moment. N'étant pas très à l'actualité concernant les vedettes du monde de la mode. Mais la remarque de Miley avait aussi du faux, Bevine avait à s'inquieter d'un truc aussi, ils s'en étaient parler dernièrement. Kayl avait mieux à faire que de juger les gens, lui même avait tendance à être jugé avant tout.


_ J'tassure elle n'a pas que de la chance .........

Son problème avait commencé à réapparaître à son arrivée sur l'île. Il ne savait toujours pas comment ce serait à leur retour. Et ça lui foutait un peu la trouille parce que c'était pas le genre de problème qu'une petite copine prenait à la légère.
La nuit lui faisait du bien, ça avait le temps d'apaiser son dos qui passait maintenant ses journées au soleil plombant. Résultat du naufrage qui avait mit son chandail en lambeaux, il avait dût l'enlever. Pas tellement brillant de sa part cependant.

_ T'es vraiment sympa aussi, tu sais ?

Il sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:49

-Merci!

Ellle lui rednit son sourire.Sa fesait lontemps qu'elle n'avait pas vraiment parlé avec quelqu'un.Soudain Miley arrêta net,Elle mit sa main sur son coeur et se pencha par terre.

-Wow...je vois tout flou et mon coeur se serre.

Puis miley s'éffondra sur le sol visage contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:54

WTF ? o.O. Le rockeur eut du mal à y croire les premières secondes. Bon c'était peut être un coup pour se venger de lui, mais si c'était vrai fallait pas la laisser là sans rien faire heiin XD. C'était peut être un coup de chaleur ... Bon okay en pleine nuit c'était un peu fou, mais ça aurait pu ! Il s'accroupit rapidement pour voir si elle allait bien. Ne pensant juste pas à regarder si son coeur battait toujours où si elle respirait .. Le con. Il allait s'faire avoir comme un ptit poulet. L'initiative des claques lui paraissait assez interessante, parce que si elle le niaisait elle allait être prise à son propre jeu. Mais Kayl était plus doux que ça, donc il ne le fit pas. Il la secoua un peu.

_ Est-ce que ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:00

Il avait marcher! Il devait srument sans douter mais bon, sa l'avait marcher!

-(murmurant) Kayl...je vois la lumière...un long tunel blanc...

Puis elle explosa de rire, elle n'était plus capable d'arrêter!Elle ne savait pas qu'il était pour la croire!

-Aller fait pas la tête monsieur qui se fou d'moii! à moin maintenant que sa serait toi monsieur panique! haha!Non mais t'a vue ta tête!Tu m's vraiment cru?! Je fait souvent ce truc là Razz lol...

Elle lui avait bien dit qu'elle était pour se venger quoi que ce coup était bien prévisible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:06

Mmm ... Ces paroles le firent douter fortement de son état. En réalité, aucune personne qui était vraiment sur le point de mourrir ne disait cela. Il se sentit un peu beaucoup réellement idiot d'avoir crut cela. Mais sur une île comme ça n'importe quoi pouvait arriver. Genre un serpent vénimeux par exemple. Fallait pas prendre de chances. Quand elle éclata de rire il se sentit un peu con. Mais il devait avouer, sans se vanter, que son coup avait eu bien plus d'impact XD.

_ Bien joué, Miss Panique Razz

Lâcha t'il, fallait bien lui donner un peu de merite quelque part Razz. Il se leva, riant de sa stupidité puis marcha vers un endroit sombre et noir de la forêt. Et on aurait pu croire qu'il s'apprêtait à faire un autre coup .... Tellement c'était louche. En quelques secondes top chrono il se tassa immédiatement, faisant une drôle de tête.

_ AOUTCHE. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:11

Miley riait bien elle aussi, elle avait réussi son coup. Lorsqu'elle vit Kayl faire une drôle de tête elle répliqua immédiatemment:

-Là tu vois, miss paniquee ne marche plus dans ton jeu!Bien esayer quand même! Wink T'es trop orgeuilleux , faut que sa soit toi qui est le dernier mots, t'en n'a pas eu asser comme ça hein? Il faut que tu en rajoute...sa marche pas m'sieur jme fou de toi!
*Non mais il me prend pour qui lui*

Faut dire que Miley ne savait pas que cette fois, ce n'était pas de la comédie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:16

Le visage du rockeur se crispa, il venait de se prendre la jambe dans on ne savait quoi. Comme une plante pleine de pi-piques, où pire encore peut etre un animal l'avait mordu, on ne pouvait pas voir avec cette noirceur. Il la sortit, des petits trous bien dessinés commençaient à saigner.

_ Tu crois toujours que je joues la comedie ?

Ça faisait mal, très mal. Ça chauffait beaucoup. Mais bon comme Kayl était un espèce de fou en liberté, il regardait sa jambe en riant légèrement. Parce qu'elle avait crut qu'il voulait encore rire d'elle, c'était assez marrant en fait. Sa chauffait et le fou il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:24

Quand Miley vit sa jambe, elle stoppa la rigolade.

-Mais Quesque tu as? C'est des marques de serpent on dirait bien...On frait meiu de dégager d'ici.

Un serpent ou autre chose? difficile à dire! Elle regarda aux alentours et n'e vie pas de serpent! Ouff quelle chance elle qui a les serpent en horreur depuis sont tout jeune âge!

-Mais pourquoi tu ris? aller vien on sort d'ici!

Elle le prit par le bras et le dirigea vers la sortit, elle marchait vite, même très vite en fait! Elle ne pensait pas à la jambes de Kayl, elle voulait sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:28

A vrai dire, c'était pas une toute petite blessure qui allait vraiment le déranger. Après tout si c'était venimeux ou autre, il le saurait plus que ça sans doute. Pourquoi il riait ? C'était dur à dire en fait. Certainement pas parce que c'était drôle, mais c'était pas un rire forcé non plus, il riait vraiment de la situation. Il se laissa agripper le bras par Miley et malgré sa jambe dût la suivre à une vitesse folle. Si ça aurait été une blague, il l'aurait rit encore plus longtemps que la dernière.

_ En fait, j'sais pas. D'accord j'te suis.

Ils déboucherent sur la plage, calme et déserte comme à l'habitude. Mais le soleil tappant était en moins. Il ne tarda pas à s'asseoir sur le sable, regardant les petits gouttes de sang tomber sur le sol, c'était planté creux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:37

-aille sa te fait pas mal? Sans aucun doute c'est un serpent!

Miley le regarda et sortit un mouchoir un peu détrampée qi était dans son jeans et lui tendit.

-Tien, éponge ta blessure avec sa! Si c'est venimeux, quesque tu vas faire, après tout il n'y a pas d'hopital ici à ce que je sache!

Pour changer de sujet un peu

-Alors quesque tu faisais dans la forêt à cet heure de la nuit, tu ne dors pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Contenu sponsorisé





promenade de nuit... Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit...   promenade de nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade en foret ( pv )
» Promenade Nocturne. PV
» P'tite promenade ... [ Emma ]
» une p'tite promenade ( kaytie )
» Promenade et rencontre surprise (Pvey Jimmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser