Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anna !! Le Retourr ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Anna !! Le Retourr ^^ Empty
MessageSujet: Anna !! Le Retourr ^^   Anna !! Le Retourr ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:32


    x- Nom: Stokes
    x- Prénom: Anna
    x- Age : 17 Ans

    x- Caractère: Anna n'as pas beaucoup changé depuis le temps . Elle est toujours comme elle était lors de son arrivée à Glamourous Vip , il y à de cela un petit bout de temps dejà . Le seul petit détail qui pourrait avoir changé chez elle est le fait qu'elle ne s'engagera jamais plus dans une relation stable avec un homme . Tout cela à cause d'une histoire de coeur vécue à Glamourous lorsqu'elle y était . Elle n'est aucunement jalouse , ni possessive , au contraire elle ' Partage ' très bien ses amants avec d'autres filles . Du moment qu'elle n'y soit pas . Elle est très sexy et elle le sait , et n'hésite pas à se servir de ses charmes pour avoir les gars qu'elle veut avoir . Elle est chiante et n'hésite pas à faire ch*er les autres filles qui lui font mauvaise impression . Elle n'est pas tellement sérieuse , mais on s'entend pour dire qu'elle n'est pas la fille la plus conne de la ville XD . Elle sait totalement ce qu'elle fait même quand elle est ivre morte ( À moitié on s'entend ) , et elle sait reconnaître ses torts lorsqu'elle en a .
    x- Histoire : L'histoire qui serait le plus pertinent à raconter serait celle qu'elle a vécu à Glamourous Vip , quand elle y habitait et cela avant la tornade . Dès son arrivée dans la ville , elle s'était stupidement trompée de chambre pour se retrouver dans celle d'un joli jeune homme , Mathieu . Mais quelques semaines plus tard il était disparu de la circulation , elle n'avait plus aucunes nouvelles . N'ayant jamais vécu ce qu'on appellait une ' Peine d'amour ' ( Bien que ce ne l'était qu'à moitié ) , elle quitta Glamourous Vip à son tour . Continuant sa carrière de mannequin en faisant quelques défilés et séances photos ailleurs qu'ici . Mais quelques mois plus tard , elle revint . Constatant que la ville avait beaucoup changée mais qu'aussi elle avait été victime d'une tornade . Heureusement qu'elle n'y était plus ^^ .
    x- Description Physique : Anna est magnifique , et elle ne le sait que trop bien . Elle à un corps parfait , avec des courbes parfaites . Elle à les cheveux bruns , à peu près aux épaules et la peau légèrement bronzée . Elle ne s'habille qu'avec des vêtements faits par des désigners très connus et Glamour . Elle ne sort jamais de sa chambre si elle n'est pas maquillée , et encore il faut que tout soit parfait .

    x- Loisirs : Faire du Shopping , Sortir dans les Bars , L'équitation ( D'ailleurs elle s'est achetée un cheval voilà quelques mois . Voir le sujet avec Milena )
    x- Aime Pas : Les relations sérieuses , Les gamines immatures .

    x- Aimes-tu le fow ? Je l'aime pas ... J'ladoreeee
    x- Code[s] : Glamourous Vip .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Anna !! Le Retourr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna !! Le Retourr ^^   Anna !! Le Retourr ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:38

Rerere !
Ça m'aura manqué la petite Miss Superficielle de Glamourous !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Anna !! Le Retourr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna !! Le Retourr ^^   Anna !! Le Retourr ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:41

    ^^
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anna !! Le Retourr ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna !! Le Retourr ^^   Anna !! Le Retourr ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna !! Le Retourr ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Anna
» [H]anna & [K]ayl Topic's =)
» Best Friend For Anna
» PV Anna - Brooke !
» Anna Stokes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser