Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PV Brooke & Alexender !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:16

Brooke etais sur la plage depuis quelque heures ! Il faisias une chaleure incroyable ! Elle etias en maillot de bain blanc comme sa on pouvais bien voir son nouveau Percing dans son nombril , Ses cheveux quelle venais joliement de faire couper environ au epaules volaient au vent , Ses lunettes de soleil en place bref elle etais a ravire ! Aujourd hui elle etais seule : Kaytie etais avec une de ses amies , Channing tournais Pink Ville avec Mischa , Cam&& Ashley etias disparu ! Enfin ... Ses oreteils entrerent dans le sable chaud de l"apres midi ses sandales au main elle etias sublime Wink ! Bref finalement elle appercu un mec au loin elle marcha en affichat un sourir bien sur elel savais que cetais Alexender ! Derriere lui a quelque metres elle lanca :
Tu es pas avec ma soeur toi ?
Elle l"avias connu a la fete de GVIP avec les JB mais pas plus car apres il disparassais ! Mais Brooke le connaisias par coeur car Kaytie ne lui parlais sans ses de lui ! Bref ...

[ Maillot , coupe de chevuex , percing && Lunette comme ne spoiler sous ma sing de Brooke ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:11

puisque Kaytie était avec des amis, Alex avait décider de se rendre seul à la plage , avec une planche de surf , étant donné qu'il y avait de belle vague . Puis , il rencontra Brooke .

-euh , non ... elle était avec d'autres amis alors je me suis rendu à la plage ... toi c'est brooke n'est-ce pas ?

il ne l'avait rencontrer qu'une seule fois et c'était au party . Il voulait juste être sûr que c'était elle .

( déso pour le message ... j'ai pas d'inspi aujourd'hui ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:17

[ Sa va Razz ]
Brooke adressa un grand sourire ! Brooke ouii c'etais bien elle !
Ouii c'est moi la soeur de Kaytie !
Elle n'etais pas si facile a oulbier pourtant comme fille ! Bref elle alla a ses cotes et finalement fit une mine de pitier et lanca :
Ma soeur es pas tres gnetille de te laissez la tout seul Razz
Elle ocmprenais Kaytie de passer du temps avec ses maies mais Alexender etais eul pauvre lui ...
Kaytie me parle toujours de toi ! Et tu etais la quand elle a tribucher sur le beton et quelle es revenue a la maison avec un bandage !
Evidament Kaytie ne lui avais pas dit la nouvelle avec Kevin que se salaud etais revenu .. Alexender allais il dire la veriter a Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:25

-trébucher sur le béton ...?

dit-il en premier ... ne se souvenant pas de cette aventure ... que kaytie avait tribucher sur le béton ... puis après il se dit qu'elle n'avait surement pas voulu dire la vériter ... donc il entra dans son jeu .

-ah ouais ! désoler , pendant un instant je ne m'en souvenait plus ...

menti-il .

-et toi , que faisait-tu ici tout seule ?

car elle aussi n'était pas avec aucun amis , ni petit copain .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:28

Tout comme toi je me suis fait abandonner par ma soeur && mon petit ami !
Elle rigola et finalement plissa les yeux : Alexender en avais mis un temps a repondre au truc du beton ... Que c'etias il vraiment passer ? Elle s'assit sur le sable et tira Alexender par le chandail pour quil sassoi :
Allez dit moi la veriter ! Pas besoin de te baisser ua meme niveau qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:08

Alexander ne savait pas si il devait lui dire la vériter ou continuer a lui mentir ... Mais de toute façon , elle l'avait deviner qu'il avait mentit . Ça aurait l'air stupide de continuer comme si de rien n'était . Alors il commença ...

-hum ...eh bien ... c'est que moi et kaytie on a eu un problème avec son ex petit ami ...bref , c'estlui qui lui avait fait mal au bras .

dit-il sans plus de détail . Il ne voulait pas tout raconter car peut-être que kaytie lui en voudrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:12

Brooke plissa les surcils ! Faire mal au bras ? C'est banal !
C'est Kevin ???
Elle le savais très bien se mec etais un salaud qui tirais sur tout le monde bien sur ... Elle ne savais pas que ... Il l'avais fait a Kaytie ! ... Bref Brooke etias de moin ne moin avec Kay ... Elle soupais , Dinais & Dejeunais au resto ! elle ne mangais rien evidament ...
Tu mange souvent avec Kaytie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:33

Alexander regarda brooke , pourquoi lui demandait-elle ça ?

-hum ... bien ... non , pas si souvent que ça ...pourquoi ?

il attendi sa réponse ,puis il réalisa que c'est vrai qu'il n'avait pas manger souvent avec kaytie ... il devrait l'inviter au restaurant bientôt , ça ferait un p'tite sortie ! se dit-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:38

Brooke trouva assez bizzare ! Elle roula les yeux . Devais elle dire le truc quelle croiyais ? Oui Alex etais le petit copain de sa soeur elle se devais de lui dire enfin ! Bref elle respira un gros coup et lanca :
Je ne la voie jamais manger chez nous ! Elle a maigri non ? Elle me dit toujours quelle va au resto avec toi !
Sa soeur etais elle anorexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:56

Alexander fut vraiment surpris ...elle disait qu'elle allait toujours au resto avec lui ?! mais pourquoi avait-elle mentit ? il n'était pas aller au resto depuis un bout ...et alexander avait toujours cru qu'elle allait manger chez elle ...

- quoi ? mais on est pas aller au resto depuis un bout ...et oui, puisque tu me le fait remarquer c'est vrai qu'elle maigris de jours en jours ...

ANOREXIQUE ? c'est la première idée qui vint en tête d'alexander ... elle n'avait pas voulu manger de chocolat a l'hopital , ensuite , il ne la voyait quasiment jamais manger et là , il vient de savoir qu'elle ne mangeait pas chez elle !

-en est anorexique tu crois ... ?

demanda-t-il embarrasser de n'avoir rien remarquer avant ...mais peut-être que c'était juste une idée qu'il se faisait et que ce n'était pas ça du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:03

Brooke ne savais pas trop quoi dire ! Elle regardais Alexender dans les yeux ...
Sa soeur etais stupide a ce point de la ligne ? Bref la jeunne femme ne savais plus quoi faire !
Je crois que si ...
Brooke avais un poignard pris dans le coeur ! alexender probablement aussi après tout ! Elel ne savais plus trop quoi dire ne fin ! L,anorexie c,etais dangereux après tout ! Elel pourrais manquer de vitamine ect ect ! Elle tourna la tete vers le sens du vent tout en refléchissant :
Il faut faire quelque chose Alexender !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:13

Alex se sentais vraiment mal , pourquoi il n'avait pas remarquer ça avant ... ! Il regarda brooke et sans aucune hésitation il lacha :

-c'est évident ... sauf que dans ce genre de situation je ne sais pas comment dire les chose ou comment arranger ça . Peut-être qu'elle ne voudras pas nous écouter ...

il décida tout de même de l'apeler , on trouverais surement une idée pour aborder le sujet discrètement ... Il pris son cellulaire et envoya un texto a kaytie .

hey kaytie , c'est alex . Je suis à la plage avec brooke , vien nous rejoindre svp ...

puis avantr de l'envoyer il l'effaça et recommença : le message avait l'air de lui dire «vien ici tout de suite on a d'affaire a te parler» ... donc il réécris le message .

salut kaytie , c'est alex . Je suis alla plage avec brooke , ça te tente de venir nous rejoindre ?

D'un sens , alex se sentait mal de faire ça ... si jamais kaytie ne voulait plus jamais le revoir ? ah et puis il se dit que c'était mieu de sauver kaytie , c'est certain ! a moins qu'elle ne soit pas anorexqique et qu'il fasse sa pour rien ? non ... il était mieu de le savoir tout de suite et regler ça ... il ne savais pas comment ils ferait mais il fallait le regler .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:38

Brooke regardais Alexender envoyer le texto ! Ils devaient lui en parler après tout ! Bref Brooke mis une main sur l'épaule de Alexender voyant son visage ... Elle se pencha a son oreil et lui chuchota :
Sa va s'arranger !
Kaytie en avais de la chanse d,avoir un bon petit copain comme sa 1 Brokke quand elle avais un copain soit il disparassais ou qu'il ne voulais pas de relation exclusive ... Bref pas le temps de pencer a SES HISTOIRES mais a celles de sa soeur ! Bref finalement elle se demandais comment sa soeur allais réagire ! De toute manière elle sera toujours sa soeur chérie <33 Brooke soupira pencant a ce quelle avais dire ! Alex non plus avais pas lair dans son asiette ! Bref elel attendais finalement sa soeur ...

**************

Kaytie etais dans sa chambre d'hotel se tordan de douleur sur son lit ! Elle etais bleme comme un drap ... Elle avais un mal terrible de ventre ne fait ! Ses molets etaient rendu petit commen un poin et elle devais porter des vetements laches ( Lousse ) pour ne rien voir ! Donc rien de moulant ! Finalement elle recue un texto de Alexender ! Pourquoi sa soeur etais avec son peitt copain ? Les anorexiques etaient beuacoup plus .. Explosive donc si il fallais elel se fiasais plein d'histoire entre Brooke & Alexneder Brooke allais prendre son poingt ! Kaytie se leva avec difficulté de son lit et alla se mettre un pantalon tres long pas moulan bien sur avec un gros chandail ! elel attahca ses cheveux en queu de finalement sorti de sa maison . Une fois sur les lieusx de la plage Kaytie se dirigea vers les deux tourteraux et vu Brooke chuchoté quelque chose a l'oreil de Alexender ! Elle senti la rage monter en elle ! Elle sy dirigea rapidement et lmis ses mains sur sdes hanches ...
Brooke que fait tu avec mon copain ?
Bon Kaytie devenais histérique ou quoi ? Elle resta debout a les regardés et s'imaginais plein d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:36

Alex regarda kaytie arriver : elle avait l'air vraiment fâcher ... mais quest-ce qu'elle avait ? Puis elle se mit devant brooke les mains sur les hanches ... Kaytie pensait-elle qu'alex la trompait ou quoi ?!

-kaytie ...

dit-il . Mais il ne laissa pas cette idée le détourner de son objectif , c'est-à-dire , savoir si elle est anorexique ... ce qui est probablement le cas ! il se racla la gorge, essayant de commençer une phrase qui aurait de l'allure .

-ben en fait moi et brooke on c'est rencontrer ici se matin et on a commençer à parler puis...

Alex regarda brooke , en voulant lui dire : non mais comment j'aborde le sujet moi ? comment on fait pour lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:39

Brooke regarda alex en voulant dire : C'est a toi de lui dire mais aucune idée comment ! Alex devais se dire '' Merci pour l'aide Brooke '' ! Brooke regarda Kaytie et Alexender ! elle vu le regard de Kaytie sur elle ... Bon elle lanca :
Ce n'est pas ce que tu crois Kaytie !
Bon Brooke devais après tout aider Alex mais quand il auras commencer elle finira Razz elle avais vachement peur de sa réaction ! Brooke se leva et fit signe a Kaytie de sasoir ...
Va y Alex !

**************************

Kaytie fronca les surcils au commentaire de Brooke ! Elle s'assit finalement et se mis une main sur le ventre 1 Elle devenais de plus en plus bleme mais finalement elle respira et lanca :

Mais ques que vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:45

Alex se lança , il aurait bien aimé que brooke commence XD mais ...

-kaytie ... on a remarquer que ses jours-ci , tu n'a pas l'air d'aller très bien ...je vien de sortir de l'hôpital et on dirait que je me sens mieu que toi . on ne te voit jamais manger ... tu n'a pas voulu manger une seule fois avec moi ... et brooke m'a dit que tu ne mangeait pas chez toi , que tu disais que tu allais au resto avec moi ... mais qu'est-ce que tu as ?

dit-il .. faisant comme si il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:00

Kaytie laissa tombber une larme elle se leva debout et dit en sanglotta :

Jaimerais réussir comme Brooke ma carrière vous comprenez ? Alorsi il faut que j'aille un corp comme elle !

Elle leva son chandail ou on peux voir tout ses os dans son ventre !Elle se mis encore plus a sangloter et finalement lanca en partant !

Je ne mérite aucun de vous deux ! Je souffre , jai vraiment mal je suis qu'une stupide Anorexique ... Je crroyais que sa allais aider tout sa ... Je ne voulais pas que sa dégenère !

Kaytie fit quelque pas en direction pour sen aller !

**************************

Brooke cacha ses yuex voyant le ventre horrible on peut dire de mot de Kaytie ! Elel se leva et alla vers Kaytie qui partais deja ... elle l'enlaca de ses bras :
Tu es plus qu'une anorexique pour moi Kay tu es ma p'tite soeur ... Et tu le sera toujours mais aide toi SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:21

Alexander alla rejoidre kaytie et l'enlaça a son tour .

-tu n'es pas stupide ... et tu était parfaite ... tu as toujours été parfaite ! je vais dire comme brooke : tu devrait t'aider , et on va être là pour toi , ça je peux te l'assurer . Toi , tu as toujours été là pour moi , je ne vois pas pourquoi je ne saurais faire de même .

il l'embrassa doucement et lui pris la main .

-tu veux bien t'aider ... n'est-ce pas ? je ne veux pas te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:03

Kaytie fit un signe positif de la tete en essuiyant ses larmes ! elel voulais bien s'aider ! Et elel trouvais les paroles de Alexender trop chou I love you ! Bref elle ne voulais pas le perdre non plus ! elle enlenca Alexender et finalement mis une main sur son ventre ! Elle regarda Alexender avec un regard de supplice :

|| Jai faim ... Très faim ! ||

Bon elle etais bien décider a manger cette fois cie car comme idsais Alex , elle etias parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Brooke & Alexender ! Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke & Alexender !   PV Brooke & Alexender ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Brooke & Alexender !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV alexender Titre : Tu ma manquer ...!
» Brooke
» PV jim- Brooke
» BROOKE <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser