Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 er album solo !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17

Brooke une grande chanteuse se precipite a chaque matin pour enregistrer son 1 er album solo !! Un matin sous la puissante pression des paparazi qui la suivent partout elle se dit quelle adore ce mode de vie et quelle voudrais garder les piez sur terre le plus longtemps pour ne pas devenir disons ''fraiche'' ? Si elle avais comme devoir de changer le monde elle nen ferais pas une goutes car elle adore se metier elle es heureuse quoi ? De nombreux fans se presente a elle pour lui demander des autographes ce qui la touche beaucoup ! En passant devant sa boutique préféré elle vue une magnifique jupe en cuir super cool ! Elle entra et bien sur LACHETA a 500 $ la jupe .... WAW cest surtout pas l ' argent qui manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:45

Jordan Mathieu entra dans le studio, qui était déjà occupé, par sa grande surprise. Normalement, il n'y avait jamais personne mais au moins, il savait que quelqu'un avait la même passion que lui. Il se sentait ... Normal pour une fois. Joe' ne voulait pas dérranger la jeune fille qui chantait. Il entra sur la pointe des pieds et se mit derrière les machine pendant qu'elle, chantait. Jordan sourait. Elle avait une voix magnifique. Pour rendre la chanson plus intérréssante, question effet spéciaux, il appuyait sur des boutons. Peut-être que Brooke n'aimerait pas ça mais ça vaut le coup d'essayer. Math' était coiffé au naturel ; cheveux peu décoiffé , retombant dans son beau visage Cool . Il portait une veste blanche sur lequel, de jolie motif rouge y était dessiné. Et comme d'hab' , il portait une paire de jeans. Jordan écoutait la chanson que chantait la jeune femme. A la fin de la mélodie, il s'avança vers la porte qui précédait dans le studio de chant et mis ses mains dans ses poches de jeans arrières. Joe' regardait un peu partout et vit qu'elle travaillait seule. Voilà une occasion parfaite de travailler avec quelqu'un. Il fit quelques pas vers elle, et baissa la tête pour ensuite la relever et dire:

- Salut .. Euhh .. Je suis Jordan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:03

- HAAAAA !!! Tu ma fait peur ! Ravi de te connaitre je mappelle Brooke Evans ... Pourquoi tu vien au studio aujourd hui ? Ces seulement les solitaires qui fon sa ( en se pointa du doit ) !!!!!!

Elel se retourna et lui tenda une partition : - Tu veux chanter !!??

( dsl si jecris pas beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:34

Jordan souriait a Brooke quand elle lui proposa de chanter. En fait, c'est ce qu'il voulait. Il était un merveilleux chanteur. Il ricana de peu quand elle lui dit que seuls les solitaires venait ici.

- Ouais et bien ... En fait , je suis un chanteur solitaire. De plus ... J'accepte de chanter. Quelle chanson chantons-nous?

Joe' la regardait amicalement. Il semblait ravi.

( S'pas grave moi non plus cette fois, j'ai ZERO inspi' Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:38

- En a tu une a me proposé lui dit elle en se rapprochant !!!

Elle le pris par la main et lui mis les écouteur sur la tete se qui le rendait encore plus sexy !!

- Tien les partition .... dit elle amicalement

Elle se mit a chanter le premier couplet en le regardant avec un gros sourire ..

( ps- je crois que brooke sinteresse a toi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:45

( C'est a savoir si Jordan ressent la même chose ^^ Razz )

Jordan laissa sa main tendue et regardait la jeune demoiselle' mettre les écouteurs sur sa tête.
Il regardait Brooke chanter merveilleusement. Elle souriait gaiement et Jordan fit de même. Il chantait l'autre couplet et parfois il devait chanter en même temps qu'elle. La mélodie était jolie. A ce qu'il entendait disons !! Razz Maintenant le refrain était a chanter et il chantait clairement et magnifiquement. Il voyait que lui et elle, était un couple de chanteur digne l'un de l'autre.



( Juste pour chanter heinnn Razz ? )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:51

La chanson fini et brooke ressenti un grand ... moton ? elle se pencha et lui donna un petit baiser ...
-Tu chante comme un dieux ... te tembrasse super bien aussi !! Alors ta une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:08

Jordan fut surpirs de ce petit baiser. Mais il se dit que ce n'était sûrement qu'en ami ! Alors il souria. Une copine ? Il lui répondit en riant :

- Bahh... Je viens d'arriver ici !! Et non j'ai pas de copine... De plus je ressent rien pour personne présentement. Et bien oui ... Je ressent de l'amitié mais rien d'autre XD Razz

Jordan se demandait pourquoi elle lui avait poser cette question. Il se mordit un peu les lèvres et leva haussa les sourcils.

- Tu veux en chanter une autre ou ... tu veux parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

-0pour moi chanter cest comme parler !!
desolé pour le baiser !!! cetais comme sa !
Elle sorti une partition et lui donna juste avant de lui sauté dessu pour lembrasser .. mais elle sarreta

- desolé mais tu es irrésistible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

Jordan pris la partition et se fit sauter dessus immédiatement. ^^ . Il gardait les yeux ouvert tellement la surprise était grande. Quand elle lui dit qu'il est irrésistible, il se mit a rire et s'essuya tout de même la bouche. Il ne voulait pas trop que ça recomence. Oui, Brooke est très belle mais ... Il N'est pas amoureux. La musique débutait et c'est a son tour de commencer a chanter son couplet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:39

BRooke commanca a chanter quand son ''cell'' sonna ! C'etais son ex petit copain ! Elle fit signe a jordan dattendre quelque minute et partit hors de la sallle de son ! Quand son appel fut fini elle lui dit alors

- Alors on la recommence cette chanson !?

( ok la c plate a lire et a ecrir jai pu dispi alors ecris quel que chose de bon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:53

Jordan avait a peine ouvert la bouche et quelque chose le dérrangeait. Son portable a lui, était fermé. C'est ce que font tout les gens qui ne veulent pas être dérrangés. Mais pour elle, ça ne devrait pas être si important de chanter avec quelqu'un Rolling Eyes . Joe' roula des yeux et quand elle revint, il s'efforça de sourire. Il n'avait pas tellement envie de chanter. Avant, il devait mettre quelque chose au clair :

- Brooke ...

Jordan cessa de sourire et il prit ses deux mains, en disant son nom mélancoliquement.

[ Steplaiit force-toi a écrire ... J'ai moins de plaisir a répondre. Met des points et des virgules. Relis-toi mais... Fait quelque chose s'il-vous-plait !! C'est pas si dur écrire Cellulaire. Et c'est déjà plus interréssant que '' Cell '' Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:31

( ok mais la ... je sors d ' une journée d ' école desolé !!)

- Jordan,sa va tu as l'air bizzare ...? Ques quil se passe ? C'est tu as cause du baiser ?dit le moi sil vous plait !!

Elle vu que Jordan, etais bizare alors elle non plus ne se forcais pas vraiment a chanter ... Et en y pencant bien elle realise que Jordan etais plus son style d'ami que petit copain !

(Sa va tu la ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er album solo !!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 er album solo !!!!   1 er album solo !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er album solo !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser