Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emy Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emy Heaven Empty
MessageSujet: Emy Heaven   Emy Heaven Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:16

x- Nom:
Mon nom? Tu veux le savoir? Ben je vais te le donner. Mais attention, ne l'utilise pas à mauvais escient. Si je te dis que je m'appelle Emily Heavenl, vas-tu retenir autant de noms? T'as pas intérêt! Retient seulement Emy. Ne cherche pas plus loin. Emy. Je HAIS mon nom moche qui fait première de la classe, OKAY? Bon, c'est bien, mon chien, tu apprends vite.^^
x- Prénom:
Voir réponse préscédente, mon chou! x3
x- Age :
Aahahahah... On se croirait à une soirée speed dating, dans ce formulaire. Nom âge, profession, ah, non pas profession... Dommage pour toi, tu ne sauras pas mon métier! MOUAHAHAHAHAH!... Bon j'arrête ^^' Sinon j'ai 19 ans et toutes mes dents Emy Heaven 349267 , je me les suis bien brossé jusque là, mais maintenant c'est les mecs qui me les brosses, et je dirai pas avec quoi x'D.. Hum hum, tu deviens indécente, là, Emy y a peut-être des enfants dans la salle… Bon okay alors je le mets en petit et barré =D

x- Caractère [3 lignes minimum] :
Veux-tu VRAIMENT savoir quel est son caractère ? Vraiment ? Bon ben j’y vais, amis tu viens que signer ton arrêt de mort ! Emy est une jeune femme qui a 19 ans et pourtant… Elle est totalement immature. Elle est fan de dessin animé style Wall Disney ou autre, amis aussi de Hamtaro, Bob l’éponge et compagnie ! Elle aime faire la fête et boire jusqu’au bout de la nuit. Pas que boire d’ailleurs. Aussi sauter d’u lit à l’autre. Car oui, elle est immature, amis elle adore le sexe. Faut le dire, sinon ce ne serait pas elle. Elle n’a jamais réussit à avoir une relation stable avec quelqu’un. Il y toujours eu des embrouille et à chaque fois ça lui a brisé le cœur. Personne n’a jambis vraiment sut d’où venait els disputes, mais c’est sûrement qu’ils ne supportaient pas sont caractère changeant. Du coup elle a commencé à ‘n’avoir que des One Night avec tous les mecs de la ville. Mais ce n’est pas tout. Elle a un petit problème… Elle est limite schizophrène. Elle peut être très gentille pendant une heure, s’absenter 15 minutes et revenir en larmes à t’attaquer comme une folle. Car c’est ce qu’elle, folle. Mais en général, elle est joyeuse et amusante, totalement déjantée et carrément sans gêne. Alors soit vous l’aimer, soit vous la détestez. A vous de choisir. Par contre, elle est le plus souvent adorable avec ses amies et elle est toujours là pour eux. Quand vous êtes son amie, non seulement elle vous donne sa bonne humeur et son amitié, mais aussi sa confiance. Si vous la trahissait une fois, elle vous pardonne, deux fois elle vous parle plus et la troisième, elle vous haïe de tout son être et vous fait vivre le pire des calvaires. Alors à vous de choisir : amie ou ennemie ?
x- Histoire [6 lignes minimum] :
Moi, Emy Heaven, Je suis née dans une famille plus qu'aisée. Mes parents en fait ne l’étaient pas. Je suis née d’une jeune fille qui était tombé enceinte par accident et ne pouvant avoir le lourd pois de parent à son âge, m’avait donné à adopter à un jeune couple riche et sain. Sain ? Ca reste à prouver. Effectivement, j’ai grandit dans l’amour et le confort. Mais l’amour de ma mère était bien trop oppressant. Elle ne me laissait rien faire. Je ne pouvais pas faire trois pas dehors sans qu’elle s’inquiète et m’appelle toutes le 30 secondes. Elle a même finit par me faire prendre des cours à domicile, tellement qu’elle stresser de me voir partir en cours. Alors, pendant mon enfance, ça allait, même si je n‘avait pas beaucoup d’amis. Mais pendant mon adolescence, tout ce compliqua. Je fuguais je ne sais combien de fois. La première fois que j’ai fugué, j’ai erré pendant une journée dans la ville puis la nuit est tombée. J’avais tous justes 16 ans. Alors, j’ai rencontré un groupe de jeunes que ma mère aurait qualifié de peu fréquentable. De toute façon, qui elle pouvait bien trouvait fréquentable à part les enfants bourges de ses amies qui avait dût avaler un parapluie pour être aussi coincé ? Personne. Alors je suis allé avec eux en boite de nuit. Je me suis vraiment amusée J’ai but je sais combien de verre, puis je ne rappelle plus. Après ça, tout ce dont je me rappelle c’est de m’être réveillé à l’hôpital, ma mère en sanglot à côté. J’avait une perf’ dans le bras. Je me suis redressée dans mon lit et ma mère à lever la tête. Je l’ai regardé droit dans les yeux qui étaient tout rouge et humides et j’ai vu ses sourcils se froncer, ses yeux s’injecter de sang et elle s’est lever brusquement et m’a crier dessus. C’était la première fois qu’elle faisait ça. Elle m’engueuler pour de vrai. D’un côté ça m’a surpris et d’un autre ça m’a fait dut bien. Je suis restée là, stoïque sans rien comprendre et j’ai pleuré. Je ne sais même pas si c’était de joie ou de malheur, mais j’ai pleuré. Puis elle s’est rassise et a recommencer à pleurer. Alors, mon père est arrivée et nous à trouvé toutes les deux en pleur. Et lui aussi m‘a engueuler, mais pas pour les même raisons. Il m‘a accusé d’être la pire des filles, qu’ils avaient tout fait pour moi et que je ne leurs rendaient même pas la monnaie de sa pièce. Là j’ai sentie mes larmes s’arrêter net et une fureur grandit en moi. On aurait était dans un dessin animé, on aurait vu des flammes dans mes yeux. Je me suis lever, j’ai arraché la perf’ de mon bras et je me suis mit face à mon père. Je l’ai regardé droit dans les yeux et là j’ai tout lâcher. Tout ce qu’ils m’avaient fait endurer, cette sorte de séquestration que j’avais vécue pendant toute mon enfance. Mais lui, il n’a même pas rechigné. Il est resté de marbre à mes paroles, à mes flots de larme aux coups que je lui donnais dans la poitrine. Puis j’ai attrapé un manteau et je suis partit de l’hôpital. Je ne suis pas allé très loin. Ils m’ont vite rattrapé et je suis retourné chez moi. Mais pas pour longtemps. Car lorsque je suis rentrée, ils ont fait comme si rien ne s’était passé. Je ne pouvait vraiment plus de cette famille soit disant modèle. Merci, chère mère biologique. Dans ces conditions, tu n’aurais pas mieux fait d’avorter ? Tout ça parce que tu n’es pas courageuse. Enfin bref, J’ai commencé la guitare électrique. Et là, je me suis entier mieux je jouais à chaque fois que ma mère m’embêter. Je m’enfermé dans ma chambre et je jouais pendant des heures. En trois ans, je suis devenue un vrai virtuose, sans me vanter. Je peux vous jouer ce que je veux quand je veux. Après cela, je n’ai pas arrêté de fugué pour aller voir mes amis. Nous avons montés un groupe, amis malheureusement, on a dût se séparer, alors je suis venu ici, pour m’éloigner de mes parents.
x- Description Physique [2 lignes minimum] :
Quoi ? Je suis vraiment obligé de me décrire ? Pff, après le speed dating, je dis faire de la rencontre par internet xD Enfin bref, je suis Blonde platine (tel Paris Hilton, je sais, mais je ne l’ai pas toujours était. J’ai fait plusieurs colorations ^^). J’ai les yeux d’une couleur assez étrange. Ils changent assez suivant les humeurs mais je dirais qu’ils sont bleus/verts/gris ! ^^ Je ne suis (malheureusement) pas très grande : 1m63. J’aurais aimé faire 1m70 mais bon, la vie, c’est la vie ! xD Mais heureusement que quelqu’un a inventé els talons =D J’e porte très souvent et grâce à ça je peux mesurer 1m70 ! Youpiiiii ! --‘ Enfin bref. Je te donnerais pas mes mensurations, espèce de petit PERVERS xD T’inquiète, t’auras assez d’occasions de les mesurer toi même ! xP
x- Loisirs [2 Minimum] :
Alors, alors. Mon plus grand passe temps, il faut le dire, c'ets la guiatre. Je suis une véritable jukebox ambulante! xD Tu me dis, tiens tu connais cette chanson? Et PAF je te la joue! Après je passe des heures devant ma glace le matin à me maquiller et à me coiffer, alors on peut appeler ça un passe temps, non? J'aime aussi déconner entre ami(e)s et me faire des ennemies. Oui, ça m'amuse d'avoir quelqu'un à insulter sans remord et à qui me défouler juste ayant comme justification que c'ets de la "vengeance". Pas mal, ma technique, non?
x- Aime Pas [2 Minimum] :
Je n'aime aps les hypocrite. Si vous avez quelque chose à me dire, on se le dis, et si il faut s'engueuler, ON S'ENGUEULE! Voilà. Un point c'est tout. Et non plusje n'aime pas les filles fleurs bleues qui pensent qu'elles se mariront avec le prince charmant et auront pleins de chanramants petits bambins dans al joie la bonne humeur tandis que la vie, mes demoiselles, c'est loin d'être ça. Mais je n'aime aps les démoraliser et les décrocher de leur petit nuage, alors je ne les approchent pas.

x- Aimes-tu le fow ?
Pas mal, pas mal... xD Bon, je vais pas faire ma difficile xD Et pusi c'ets aps pour rien que je me suis inscrite! ^^
x- Code[s] :
Ok by Cam'
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Emy Heaven Empty
MessageSujet: Re: Emy Heaven   Emy Heaven Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:23

Bienvenue,
Première présentation de ce genre, bravo pour l'originalitée!
Emy Heaven 563778
Tu peux jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emy Heaven Empty
MessageSujet: Re: Emy Heaven   Emy Heaven Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:24

welcomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emy Heaven Empty
MessageSujet: Re: Emy Heaven   Emy Heaven Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:26

Bienvenue ma Chéri^^
Et oui, C'est une PRO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emy Heaven Empty
MessageSujet: Re: Emy Heaven   Emy Heaven Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:27

Merciii!
J'aime bien l'originalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy Heaven Empty
MessageSujet: Re: Emy Heaven   Emy Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser