Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre #25 Mégane Summer [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:17

Mégane entra dans l'hotel pour se prendre une chambre.
Comme à son habitude elle était survolté et de bonne humeur. Tout allait pour le mieux, elle était tout simplement heureuse de se retrouver ici, l'endroit d'ont elle avait toujours revée. Elle portait pour son tout premier jour à Glamourous son chandail fétiche, un beau tube violet ainsi qu'un capri noir. Elle avait également prie du temps à choisir qu'elle paire de ballerine elle metterais aujourd'hui puisqu'elle en possedait une garde-robe au complet. Elle s'était enfin décidée en posant son choix sur une jolie paire violette également pour s'agencer avec son tube.

Elle se retourna une dernière fois pour dire aurevoir à son chauffeur avant de s'avencée dans le hall, contemplant avec émerveillement le décors somptueux de l'hotel. Elle aboutie au comptoir et souria à la personne responsable des chambres. Elle lui demanda une clée et celle-ci lui indiqua poliment l'emplacement de sa nouvelle chambre qui était marquée d'un chiffre 25. "Deuxième couloir à gauche lui avait-elle dit". Suivant les numéros de portes, elle arriva finalement devant celle qui lui était destinée. Elle tenta mainte fois de tourner la clée dans la poignée sans succès. Pourtant, elle avait toujours le sourir. Enfin, elle ne fit que tourner la poignée et la porte s'ouvrie. Elle éclata de rire et entra dans la pièce. C'était inimaginable...Un grand lit s'exposait au beaux milieux de la salle, et plus loin, un spa chauffant était à sa disposition. Dans le coin, une immense salle de bain était présente avec tout le nésessaire. Bref, un vrai reve! Elle remarqua ses bagages au sol et fut soulagée de voir que les femmes de chambres avaient déjà tout installer. Elle se laissa tomber sur son lit et soupira quand...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:43

Kaytie se promenais tranquillement dans lhotel vetue dun joli tube blanc avec une mini jupe noire ! Ses chevuex frisé noirs foncé etais attaché en couette sur le dessu de sa tete elle etias magnifique ! Cest ballerines etaient noir et blanche et surtout très jolie ! Bref elle marchais dans lhotel et finalement remarqua une fille deviron son age entrer dans une chambre numero 25 ! Elle afficha un joli sourrire et finalement commenca au petit tro pas trop vite pour ne pas se faire avertir et cogna a sa porte de chambre ! Quand la porte souvrit elle tendit la main en affichant sur son joli visage un grand sourire :
Salut ! Tu es nouvelle ici ?
elle regarda la grande chambre et se disais que un jour elle allais en avir une grosse comme elle ! Woaaa cetias grand ...
Je mappelle Kaytie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:19

Mégane alla tranquillement ouvrire la porte en se demandant qui sa pourait bien être car elle ne connaisait personne.
Quand elle vie la fille qui se tenait devant la porte sa première imprésion était waou j'adore comment elle est habiller !!!.
La fille se présenta tous de suite elle s'appelait Kaytie .

- salut moi c'est Mégane
oui je viens juste d'arriver ici !
tu veut tu entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:26

Kay ouvra les yeux encore une fois ver sa chambre !
** Ouais la g*arce ta vue sa chambre ? **
Dit une voie dans sa tete elle se frappa la tete très fort et finalemment lanca :

Mais boucle la !
elle sembla finalement se démolire elle venais juste de shumilier mais pour Kayy rien dimportant mais la elle setias fait honte ...
Jai dit sa tout haut ?
finalement elle oublia et entra dans la chambre ! Ouii elle etias magnifique mais pour elle se netais pas tres important ! Doinc elle regarda la jeune fille en sasoiyant sur son lit ...
Alors tu va voir cest Genial ici |

( HJ : Parole en gras et Pensé entre **Action en italique ! STP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:36

oui j'ai tous entendus mais c'est pas grave.

Est ce que tu est la depuis longtemps?

oui ca a l'aire le fun ici mais je ne suis que depuis quelque heure donc je n'est pas eu le temps de sortir de ma chambre pour aller visiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:43

Quand mon copain es arriver ici je lai fait visiter alors jai de lexpersience ! Je te fait visiter si tu veux ?
Ouii elle avais lair sympa cette fille ! Elles deviendrais peut etre Amie ? Kayy avais deja un petit copain et une best et une soeurt mais rien de mieu que plus damie !
Cest si tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:51

oui sa me ferait tres plaisir !!!!!!

cette fille a l'air très simpa !
il j'ai l'imprésion qu'on a des points commun déja pour les vetements mais j'espère qu'il y en a d'autres .

comment s'appelle ton petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:56

[ Quand ton personnage pence cest entre petite étoiles ( **) quand il parle en gras sa tu la bien et quand il fait des action en ittalique STP ! ]

Demain on fait sa Si tu veux ?
Elle la trouvais très cool et peut etre bien elles allaient bien sentendre XD ! Et ouii Kay avias besoin detre avec quelqun pour le moment car Alexender ne lui rendais pas souvent visite ... Ils setaient un peu perdu de vue mais la tout etias redevenu comme avant appart que un mec leur tiraient dessu .... BREF !
Umh ... Alexender Bell , il es genial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:05

parfait pour demain!!

**elle a l'aire de bien m'aimer et elle elle conais beaucoup de chose **

A quelle heure veus tu venir me chercher demain?

[ bon voila j'ai mi les petite ***** ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:20

Surprise je verrai mon horaire ! Avec une best qui tappelle tout le temps et un copain , cest dure a dire ....
elle fit un rire niais et finalement la regarda dans les yeux et lui lanca ...
Ta un pcopain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:47

Non pas en ce moment ! mais j'espère en trouver ici peux être !!

Mégane la regarda un moment puis la raconpagna à la porte de sa chanbre.
Quelque minute plus tard elle décida de se changer car en arrivant vers l'hotel elle avait remarquer une plage pas trés loin de la .


** Peut être se ferait elle d'autre amis ?**

Un peu apres Mégane sortie de sa chanbre avec un maillot de bain blanc et noire qui s'atachait dans le cou elle etait heureuse car elle trouvait cette endroit merveilleu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:49

[ Va voir tes messages ]
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:00

    Brooke , les pensées c'est pas obligatoirement entre ** , les actions sont pas obligatoirement en Italique et les paroles sont pas nécéssairement en gras . Mais faut qu'on puisse les distinguer facilement .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:13

topic vraiment inactif je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre #25 Mégane Summer [Libre]   Chambre #25 Mégane Summer [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #25 Mégane Summer [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Megane Et Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser