Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jimmy jonhson num:22

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:42

(il tamene sur un de ses epaule)
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:44

(Ah ouii je m'en souviens xD Ça fais trop longtemps qu'on ma pas fais ça donc je m'ne souvenais plus ^^)

Peyton,au dessus des épaules de Jimmy,souria en rigolant.Elle adorait ces petits moments de plaisir en sa compagnie.Elle décenda de ses épaules car venit apparaître une longue allée d'escalier devant.Plus loin par las vitre,ont appercevait un kiosque où un marchand vendait de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:46

il la deposa et paya deux glace.

il comenca a manger sa glace il prit sa glace et en lui mit sur les levre.

"tu as quelque chose sur le slevre tu permet que je lenlevE"

il souria e tlembrassan en enlevan la glace
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:49

Peyton l'embrassa.Ensuite de son 'agréable ^^' baiser,elle continua de manger pasiiblement sa glace à la vanille chocolatée avec Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:58

(dsl mon ordui bug!!)

il souria.

"je mennui on fais quelque chose daccore"

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:59

-Que propose tu?

Dis-elle,les yeux brillant rivés dans ceux de Jimmy.Une lueure d'un défi raignant dans ses yeux.Avait t'Ùil du crant pour la suivre dans les plus hautes montagnes russes proposées par V.I.P ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:09

les montagne russe?"

il souria puis il la regarda doucement.
il la regarda et souria denouveau.
il saprocha delle doucement Cool

"as tu tu cran Cool "
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:01

-Yep Cool T'as la trouille?

Dit-elle en émettant des sons de 'poule mouillée'.Elle pris par le collet Jimmy,puis lâcha prise en marchant vers la sortie pour rejoindre le parc aux manèges diverses,laissant un clin d'oeil se projecter derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:25

il alla vers elle pour lembrasser et prit la course vers les montagne russe.
il prit plasse dans le dernier dernier siege.. Cool
ou sa va le plus vite
il attendit que peyton monte
(inspi a zero)
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:29

Peyton monta à bort d'un manège intitulé le Kingda Ka (Va voir des vidéos sur Google,il existe vraiment et..Oo) C'étais gigantesque,coloré en verdâtre brumé et montant hautement vers le ciel pour redescendre à ras le sol.Peyton fit un clin d'oeil à Jimmy,installa la barre de sécurité.

1,2,3.Un vit une barre foncée dans les railles approcher jusqu'à tirer les sièges.Ceci partie en furie,laissant hurler les passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:35

le manege etis maintenan tparti.

"yaou!!!!!!"

il resta la puisregarda peyton.

"vonyon voir commen tu reagira"

il regarda toute la ville du haut d ela montagne russe.
il souria.
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:38

Peyton souria,amusée.Le manège était à présent démmarré,défilant à toute allure et s'arrêtant brusquement à la fin du trajet.Peyton rigola.C'étais amusant,elle adoorait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:01

il rigolais a son tour.

"on va se cherche rune barbe a papa"

il se dirigea ver le stand et en pritune rode et une bleu
il lui donna la rose.


"tien voila"

il souria
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:02

-Thanks ^^

Dis-elle,entoushiasme.Elle lui souria,dégustant son plasir sucré à la barbe à Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:37

il la degusta a son tour puis
en mit sur le nez de peyton puis eu un leger rictus.
(faut mettre d elaction dans leur relation...faut faire une espece dhistoire... qui nous mettera tous : affraid
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:43

(Ben l'histoire du parc ça choque déjà un peu... ^^ On verra ça par Mp)

Elle fit un léger rire,joyeusement.Prenant à son tour sa barbe à papa rosée,elle sifflota aigument et flanqua le reste de sa gâterie sucrée au visage de Jimmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:53

il regarda un peut partout et vit la plage.
il souria malicieusement.
puis prit la course et sauta tout habiller
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:02

-Hey,attent moi !

S'écria la jeune adulte entreprenant une folle course,les hanches crééant un mouvement souple et élégant autravert de sa robe coquette hornée de beige et coquillages;Un cadeau de sa mère.Peyton souria,prête à bondir dans l'eau.Elle s'arrêta,déposant ses pieds dans l'eau et l'enlevant d'un brusque mouvement froissé;

-Aiiie c'est froiiid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:05

"si tu serais pres de moi tu aurais chaup Cool"

il rigola.

"mais si tes trop poule mouiller"

il rigola puis replonga sous leau et continua de nage rcomme un pti fou.
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:07

Quoi que l'eau était réellement froide,même en cette journée ensolleillée d'un simple et chaud été,en ce mois de Juin.Peyton souria,complice,à Jimmy.Poule mouillée?Ce n'étais pas défini.Elle élança sa jambe dans l'eau,effleurant le liquide froid jusqu'à le projecter dans le dos de Jimmy qui s'élançait à nager dans l'eau.Elle rigola,amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:10

jimmy alla sous leau.

"aide moi au secour..on dois me faire le bouche a bouche je vais me noyer"

*hahahaha*

il alla sous leau.
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

-Haha,très drôle Rolling Eyes

Dis-elle d'une voix égocentrique.Elle fit échapper un simple rire amusé,avançant lentement vers l'eau,laissant Jimmy 'se noyer' faussement.

-Hoo je suis si lente que ma victime étouffe jimmy jonhson num:22 - Page 2 563778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:13

jimmy resta sous leau.Et oui il avais du soufle..il avait pas le choix avec son boulot.
il resta sous leau attendant quelle le rmeonta.

*voyon elle maime ces effrayan^^*

il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:16

Peyton pris la décision de le laisser sous l'eau,s'en allant curieusement sous un arbre se cacher. 'Ohh mon dieux,elle a disparu' Laughing Juste à imaginer ces paroles sortir de la bouche de Jimmy avec émotion et exclamation,ça la faisait déjà rire sous sa cachette.Pey' sifflota puis cria pour attirer son attention,se cachant bien dans l'endroit;

-Ohh secour je me noies!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:17

il sorti de leau.

"mais ouais ses clair que tu te noie...ou ta tu cacher peyton cherie"

il rigola puis se laissa flotter.

"peyton....?"/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jimmy jonhson num:22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy jonhson num:22   jimmy jonhson num:22 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jimmy jonhson num:22
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jonhson
» Jimmy Jonhson
» Pv Jimmy
» with Jimmy
» PV jimmy - Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser