Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Pv Punky]sa faisait longtemp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv Punky]sa faisait longtemp... Empty
MessageSujet: [Pv Punky]sa faisait longtemp...   [Pv Punky]sa faisait longtemp... Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:06

[Pv Punky]sa faisait longtemp... Fernandobf9

Channing marchait doucement a l’extérieur main dans les poche. Se jour la, il ne filait pas trop..ipod au oreille, il écoutait Bad Day, mais soudainement tout le souvenir de Ashley et Camille lui remonta en tête...Comment avait t’il put être aussi méchant.
Il ne voulait pas avoir les larmes aux yeux devant tout le monde…
Surtout il n’avait pas envie de voir de paparazzi donc il décida d’Aller au ranch sa faisait vraiment longtemps qu’il n’était pas allé voir son étalon...il arriva au ranch et il vu la tête de fern. Fernando le regarda, mais l’ignora un moment, car channing l’avait délaissé pendant un moment. Channing le regarda et alla devant lui

« allons Fernando pardonne moi..je n’aie pas eu le temps de venir te voir.. »

Mais Fernando avait sentit que channing n’allait pas bien donc il se rapprocha et lui fit un gros câlins. Sa redonna un peut le sourire a channing. Il déverrouilla la porte du box et entra. Il flatta Fernando et souri.

« Alors mon beau tu est prêt a aller te défouler! »

Fernando fit les 100pas dans son box et channing décida de le monter a cru. Il monta et dit a Fernando de partir doucement puis après un moment il prit le galop. C’était un galop très rapide. Il arriva dans un champ ou il fut seul avec Fernando .Il souri et descendit .Il s’assied au sol et Fernando se coucha a coter de channing.
Il regarda fern et fit un sourire.

« Tu sais je crois que je devrais m’excuser au près de Ashley et Camille… elle me déteste, mais au moins j’aurai un poids de moins.. »

Il fit un sourire et sorti de papier et du crayon ainsi que deux chèque qu’il avait apporté.
Chan’ se mit à écrire une lettre et fit deux chèque un pour Camille et un pour Ashley.
Il la mit dans une enveloppe et ferma l’enveloppe.

(la lettre)
Spoiler:


Dernière édition par chan'/david/jimmy le Mar 15 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

[Pv Punky]sa faisait longtemp... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Punky]sa faisait longtemp...   [Pv Punky]sa faisait longtemp... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:10

[Pv Punky]sa faisait longtemp... 0807110723594017410

Aujourd'hui, Hayley s'ennuiyait à mourrir. Seule dans un petit appartement, il n'y avait rien de plus ennuiyant que ça. La jeune femme marcha vers sa chambre, en quittant la salle de bain d'oz elle venait de se préparer pour la journée. Elle avait enfiler un joli débradeur rouge à pois, & un jean. Elle empoigna sa guitare et se mis à chanter sa chanson ' Halo '.
https://www.youtube.com/watch?v=EMFgXmWxLEs
Elle grattait doucement sur les cordes de sa guitare avant de s'appercevoir qu'il était déjà midi. L'avant-midi avait déjà passé, si vite ! Elle déposa sa guitare sur son lit, puis se rapella qu'aujourd'hui, elle devait aller s'occuper de Drowned Knees. Elle prit son sac à main & vérouilla la porte de son appartement.

En moin de deux, elle était déjà rendue au ranch. Elle déposa son sac à main dans la voiture, prenant les clées dans ses poches. Puis, elle alla dans le box de son étalon bai. Celui-ci était légèrement déboussolé par son voyage du Nashville à Glamourous VIP. Elle le brossa doucement, puis le caressa.

- Ça va mon beau ?

Sans plus attendre elle le monta, prenant les rênes et le dirigeant vers un petit endroit bien calme. C'est alors quelle remarqua un homme près d'un grand étalon noir. Ne voulant pas le dérranger, elle sauta en bas de son cheval & celui-ci se coucha. Elle s'appuiya la tête sur son flanc, regardant le ciel dépourvu d'un soleil flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Punky]sa faisait longtemp... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Punky]sa faisait longtemp...   [Pv Punky]sa faisait longtemp... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:23

Le jour semblait bien beau...le soleil tapait, il n’y avait aucun nuage, mais channing lui n’était pas très ensoleiller se jour la. Il s’ennuyait tellement. Pourquoi avait-il mit tout sa sur son dos…Si il n’aurait pas été aussi égoïste il n’aurait pas juste Brooke il aurait eu d’autre ami…c’était un acteur adoré
des fans oui, mais du coter personnelle sa allait pas très bien. Enfin bref…Il fini par ranger la lettre dans ses poche et leva les yeux vers la prairie verdoyante devant lui. Il fit signe à fern qu’il pouvait aller manger ou bien
galoper. Fernando se leva donc et prit un galop, se défoula puis revint devant channing pour le protéger car il avait vu un autre étalon et une autre personne .Channing se leva et passa sa main du flanc a l’encolure jusqu’au chanfrein de son étalon.

« T’inquiète fern sa va aller ne t’en fait pas »

Il les regarda un instant. Les deux semblait faire qu’un comme lui et son stall. Il soupira intérieurement et rangea son ipod et finalement Fernando prit le trot et alla a coter de channing et le suivi a la trace. Channing de son coter se dirigea vers la jeune femme. Il ne savait pas si il devait ou pas, mais il prit quand même la chance d’y aller. Il plaça un peut sa casquette et remonta un peut ses pantalon. Une fois qu’il fut près de la jeune femme il s’accroupie a ses coter et fit un sourire. Sur un ton gentil et amical il dit :

« Bonjour »

D’accore son regard n’était pas se qu’il y avait de plus joyeux, mais il fallait le comprendre. Malgré tout il essayait de garder le sourire et de faire face a ses problèmes vu que s’était lui qui savait foutu dans le pétrin….Bref…on fait toujours des erreur dans la vit...vaux mieux assumer plutôt que de fuir sa ne sert a rien. Voila se que channing se répétait. Bref…

« Moi c’est channing Tatum »

Dit-il sur un ton toujours aussi gentil et amical. Il voulait repartir à zéro et devenir un vrai mec qui se respecte. Si fallait faire des sacrifices il les ferait, mais pour le moment il devait vivre sa vie au jour le jour …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Punky]sa faisait longtemp... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Punky]sa faisait longtemp...   [Pv Punky]sa faisait longtemp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Punky]sa faisait longtemp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punky
» Atelier Punky Art'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser