Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PV Empty
MessageSujet: PV   PV Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:05



(voila brooke le topic que j'aio fais a punky je sais que tu sera quoi rep donc il y a deux meme topic dans le forumXD)

PV Fernandobf9

Channing marchait doucement a l’extérieur main dans les poche. Se jour la, il ne filait pas trop..ipod au oreille, il écoutait Bad Day, mais soudainement tout le souvenir de Ashley et Camille lui remonta en tête...Comment avait t’il put être aussi méchant.
Il ne voulait pas avoir les larmes aux yeux devant tout le monde…
Surtout il n’avait pas envie de voir de paparazzi donc il décida d’Aller au ranch sa faisait vraiment longtemps qu’il n’était pas allé voir son étalon...il arriva au ranch et il vu la tête de fern. Fernando le regarda, mais l’ignora un moment, car channing l’avait délaissé pendant un moment. Channing le regarda et alla devant lui

« allons Fernando pardonne moi..je n’aie pas eu le temps de venir te voir.. »

Mais Fernando avait sentit que channing n’allait pas bien donc il se rapprocha et lui fit un gros câlins. Sa redonna un peut le sourire a channing. Il déverrouilla la porte du box et entra. Il flatta Fernando et souri.

« Alors mon beau tu est prêt a aller te défouler! »

Fernando fit les 100pas dans son box et channing décida de le monter a cru. Il monta et dit a Fernando de partir doucement puis après un moment il prit le galop. C’était un galop très rapide. Il arriva dans un champ ou il fut seul avec Fernando .Il souri et descendit .Il s’assied au sol et Fernando se coucha a coter de channing.
Il regarda fern et fit un sourire.

« Tu sais je crois que je devrais m’excuser au près de Ashley et Camille… elle me déteste, mais au moins j’aurai un poids de moins.. »

Il fit un sourire et sorti de papier et du crayon ainsi que deux chèque qu’il avait apporté.
Chan’ se mit à écrire une lettre et fit deux chèque un pour Camille et un pour Ashley.
Il la mit dans une enveloppe et ferma l’enveloppe.

(la lettre)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:19

Brooke etias très bien installer dans sa jolie chambre envoyant des textos a Kaytie ! DaVid etais pas la aujourd'hui .! Probablement avec une autre fille ! Donc Brooke alla finalement s'habiller et se coifé,maquiller ect . finalement elle sorti sac a la main en direction de la chambre de Channing ! Elle cogna mais aucune réponse ... Elle appela : aucune réponce ! finalement après un long soupir Brooke sorti de l'hotel et alla dans sa limousine en faisant un regard au chauffeur :
Un tour de GVIP SVP !
Mais finalement après au moin 30 minutes a cherché aucune trace de Channing mais Brooke eu un flash : Camille && Channing au ranch a se moquer de Brooke ! Elle n'ai amais pas se rappeler de mauvais souvenirs mais la sa l'aidais !" Elle fit signe au chauffeur de se diriger vers le ranch ! Une fois la bas Brooke regarda très loin a lhorison et remarqua un cheval avec la silhouette de channing a ses cotés : Cette fois sans Camille ... Brooke afficha un joli sourir et se dirigea vers lui ! Elle s'assit a ses cotés et mis sa tete sur son épaule musclé :
Ta pas lair d'aller mon bad boy ...
Elle regarda le cheval quelque pas plus loin et se dit tout bas dans sa tete :
**aussi beau que son maitre **
Elle se tourna vers channing et remarqua une lettre ... Brooke la prit déliquatement dans ses mains mais avant de l'ouvrir elle fit un clin doeuil a Channing :
Je peux ?
Si Chann ne voulais pas quelle le regarde alors Brooke accepterais son choix en fait ... Mais Brooke etias toujours aussi curieuse , voulais savoir de quoi il s,agissais ... Vraiment elle ne savias pas que cetias a Camille && Ashley ! Si chann se réconsiliais avec elles alors peut etre Ashley voudrais retourner avec Chann et brooke savias que Chann dorais oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:30

Et non il dirais non il ne retournerais pas avec ashley et s'était vcertain.Il flattait fern doucement avec toujours les larme au yeux…sa mère était morte et il y avait sa….Quand il tourna la tète vers Brooke, c’est la que brookie put apercevoir les larme de chann’
Il les essuya et a regarda.

« bof sa a l’aire d’aller d’après toi? »

Il soupira et se redirigea vers fern qui tait plus loin.
En disant en se levant.

« Ouais lit la si sa te chante.. »

Il se dirigea vers Fernando et commença a marcher a ses coter laissant Brooke contre l’Arbre. Il n’avait pas envie de parler se jour la..il était trop triste…
Il reçu soudainement un texto de la part de la personne qui avait enterre sa mère. En disant plein de truc méchant. Il prit son cell et le balança au bout de ses bras et celui-ci se fracassa contre l’arbre.

*tien cri*s de cellulaire a ma*de *

Il continua d’avancer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser