Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une belle journée a la plage [pv ashley et camille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:21

Mégane qui en arrivent à glamourous vip avait remarqué le magnifique paysage de la plage décida que après avoir rangée ses affaires dans sa chambre d'hotel irais y faire un tour pour peut être se trouver des nouveaux amis.

Elle sortie de l'hotel et marcha la tête dans les étoiles droit vers la plage une fois arriver elle décida de se trouver une bonne place sur le magnifique sable blanc après quelque minutes de recherche elle trouva un très belle endrois. Elle s'intala et alla tous de suite faire une petite socette quand elle voulut rentrer dans l'eau elle la trouva un peu froide mais c'etait ça la mer donc sans réfléchir elle plongea et réaparut quelque seconde plus tard un mètre plus loin elle replaca ses cheuveux de renourna sur la plage mais avant d'arriver a l'endrois ou elle avais laisser sa serviette elle tribucha sur le sac d'une fille qui était en train de bronzer.

- ho désoler je n'avais pas vus votre sac !! Embarassed

(désoler jub je n'avais pas beaucoup inspi mais toi je c'est que tu va en avoir lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:02

(mais c'est pas grave voyons!^^)

Jessica qui n'était jamais allé à la plage de tout sa jeune vie de bébé,Ashley avait décidé de l'y apporter.Bien sûr le poupon ne pouvait pas profiter des activités habituelle à la plage mais sa jeune mère voulait qu'elle puis au moin voir un peu...Portant des bermudas beiges avec un haut de bikini brun avec une grosse fleur blanche.Jessica elle avait une petit maillots une pièce rose avec de petite fleurs et portait un petit chapeau avec les mêmes teintes.Tout ça était vraiment mignon sur elle ce qui attirai le regard de personnes qui ne pouvait pas s'empêcher de dire des trucs comme:''oh...elle est trop mignonne!''.Ashley trensportait sa fille dans un genre de ''hamac'' qui ne tombait pas sur le sol grace à des bretelles qui se croise dans les dos.Avec sa main qui ne n'ésseyait pas de faire rire Jessica en la chatouillant (pas trop fort quand même ^^) elle tenait un gros sac de plage remplie de jouets, d'une énorme serviette et une couche.Juste au cas...Finalement Ashley trouva l'endroit parfait ou s'installer: sous un arbre un peu à l'écart de toute les autres personnes.La maman déposa doucement Jessica sur la serviette qu'elle venait tout juste d'étendre sur le sable chaud, se débarassa du ''hamac''.Avant de sortir les tonnes de jouets du sac de plage trensparents Ashley tenta de mêtre de la crème solaire sur Jessica...Sans succés, elle n'arrêtait pas de se tortiller!Ashley soupira d'éxaspération mais ne put s'empêcher de sourire avec tendresse à la grimace que fesait la petite.Après tout s'était la première fois qu'elle essayait de lui en mêtre et d'habitude Jessica était un vrai petit enge que se soit pour changer sa coucheoù se faire prendre par d'autre personne.Après quelque minutes de protestation Ashley réussie finalement à lui mêtre un tout peu t'y peu sur ses bras, ses jambes et son dos.Assez satisfaite Ashley allait allonger son bras pour attraper Mr.Nounours mais une fille un peu plus jeune qu'elle avait trébuché sur son sac.

-C'est pas grave voyons c'est plus pour ton pieds que j'ai eu peur

elle lui souri.

-Moi c'est Ashley et...,Elle regarda derrière elle et attrapa Jessica qui s'aventurait un peu trop loin à son goût pour l'asseoir au creux de ses jambes(elle s'était assise en indien),elle c'est Jessica.

S'éxclama t'elle joyeusement, très fière de sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:28

Mégane qui était comme a son habitude très heureuse car elle avait trouver l'endrois de ses rêve glamourous mais elle s'enuiyait de ses parents et oui sa fesait déjà trois semaines qu'elle était là. quand elle frapa le sac de la dame une tonne de jeu sortie elle éclata de rire. biensur elle cherchat un enfant mais ne vis qu'un femme un peu plus vielle quelle mais pas trop.Ele alla se présenter quand elle vut une petite fille qui séloignait un peu de sa mère surment. La jeune femme se présenta et elle lui présenta biensur le petite fille qui se tenait derrière elle. la petite fille lui fesait des sourires. Elle est tellement mignonne pensa t'elle. Elle se présenta a son tour.

-Bonjour je m'appelle mégane !!!

-Elle est belle c'est votre fille demanda Mégane ?

Mégane se bésat et tendis les mains a la petite fille

-salut toi !!

(désoler pour les fautes j'ai dus recommencer deux fois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:13

Soucieuse du petit visage de sa fille Ashley replaça son chapeau qui était déjà très bien placé.Elle était devenue une vrai mère poule elle ne pouvait plus se souvenir combien de fois elle avait crain que Jessica tombe où est un accident mortel.Mais elle devrait bien s'y habituer car Jessica disons qu'elle bougeait...beaucoup.Mais après toutes c'est recherches pour retrouver Jessie' dans sa chambre d'hôtel elle l'adorait de tout son coeur.Chaque jour de sa vie elle était joyeuse d'avoir reçue un cadeau aussi parfait.

-Plaisir de te rencontrer Mégane!

Dit elle toujours en sourian depuis son acouchement Ashley était vraiment gonflé à bloc avec de la bonne humeur.

-oui elle est bien à moi

Dit elle toujours aussi fière.Quand Mégane se pencha Jessica eu comme le reflexe de sagriper à l'un des doigt de la femme inconnu comme pour lui serrer la main,Ashley pouffa de rire et s'exclama joyeusement:

-Je crois qu'elle t'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:23

Camille admirais le ciel de sa grande fenetre qui prenait la place du mur dans sa chambre. Le soleil brillait haut dans le ciel qui celui-ci était à découvert, c'est à dire sans aucuns nuages. Décidée d'aller prendre un peut d'air, elle ouvrie ses tiroirs et regarda pensivement ses 6 maillots de bains, tous aussi beaux les uns que les autres. Elle posa enfin son choix sur un petit bikini aux teintes orangées. Elle prie son sac de plage et ses sandales de plage et sortie de l'hotel, piquant droit vers la mer. Arrivée sur place, elle promena son regard sur l'immensitée de sable ou déjà quelques personnes bronzaient calmement au soleil. Quand elle crue appercevoire Ashley, sa meilleure amie accompagnée de sa nièce... Et d'une autre fille qu'elle n'avait jamais vue. La jeune fille blonde et future mère s'aprocha rapidement de son amie.

" Ashley! "

Elle l'embrassa sur les deux joues et lui fit un calin. Puis, elle se tourna vers sa petite nièce qui la regardait avec de grans yeux intrigués. Camille souria et l'embrassa dans le front pour ne pas la brusquée.

" Toi aussi je suis contente de te voir... "

Enfin, elle considéra la jeune fille à leurs cotés.

" Bonjour, qui es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:50

Quand la petite jessica s'agrippa a son doigt elle eclata de rire et se
baissa pour lui parler quand une fille qui sortie de nul par passa devant elle et donna
un bec sur le front de jessica elle se sentie un peu gener. la fille qui venais d'arriver
se retourna et demanda a Mégane son prenom elle se leva et lui répondis

- Bonjour moi c'est mégane et toi?

Elle avais l'air tres gentille comme elle ne voulais pas les geners elle decida
de retourner sur sa serviette biensur avant elle ramassa tous les jouet qui était sortie
et partie quand........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:45

Quand Camille arriva en trombe Ashley souria de toute ses dents elle s'ennuyait ses temps çi de ses amies.

-Camille!

s'exclama elle lui rendant sa caresse et l'embrassent sur ses deux joues.Après avoir reçu son bisou dans le front Jessica esseya d'attraper la tête de Camille avant qu'elle ne s'éloigne, sans succées^^.Comme pour lui dire boujour a son tour.Ashley souria voyant que Camille était gentille avec Mégane.Mais quand elle commença à partir et à ramacer les jouet son sourir disparu.

-non non non.Les jouets sa peut attendre pourquoi partir aussi vite ?

Ashley regarda Camille avec un regard insistant comme pour lui envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:58

Quand Mégane était en train de ramasser les jeux de jessica Ashley lui demanda
pourquoi elle partait elle ne su pas quoi repondre.

-bas.......heu....... je ne c'est pas je ne voulais pas vous déranger lui disa t'elle.

Mégane ne savait plus quoi dire plus quoi faire elle était tellement gener se qui ne lui ressemblais pas.
Elle ne savait pas se qui lui arrivait enfin oui mais elle n'y croyait pas. Elle etait jalouse de camille et
de ashley car elle n'avais pas vraiment d'amies a glamourous biensur elle avait fait des rencontre mais
rien de trés trés long elle ne savait vraiment plus quoi faire a voulais laur parler sans succet mais enfin
elle y arriva

-heu est ce que vous voulais aller marcher ou je ne c'est pas ?

Elle leva la tete et regarda camille et ashley dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:56

Camille, c'était connu, c'était la peste de Glam'. Elle détestait les nouveaux car elle avait eu quelques mauvaises expériences avec eux. Ils se mêlent toujours des affaires des autres pour parraitrent interessant et ça c'est une chose qu'elle détestait! Mais bon, connaissant son amie qui ne laisseras surement pas laisser partir Mégane avant d'avoir fait un super Pygama Party et avoir fait une assiette plainne de cookies alors Camille ne fit que hausser les épaules. Sérieusement, elle aurait préférée passer la soirée avec sa meilleure amie et sa nièce qu'avec une inconnue.

Elle se tourna vers Ashley qui savait très bien ce que Camille pensais de cette soudaine proposition. Elle lui souria et prit Jessica dans ses bras. Le bébé gazouilla, tanée d'être au sol...

/ Alors Jessica, une petite marche ça te tente? /

La petite poussa un cri de joie, comme si elle avait saisie ce que voulait dire Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:28

pendant un moment Mégane ne savait plus vraiment ou se mettre car les
deux jeune filles de regardaient en se donnant des avertisement elle se mis a
sourire et regarda jessica qui regardait sa tante avec un tres grand sourire sur
les levres et quand sa tante lui posa la question si ca lui tentait d'aller faire une
marche elle se mis a gazouller elle éclata de rire elle avait l'aire d'être d'accord.

-bon d'accord alors on y va dit mégane en souriant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:36

Ashley prit le bras de mégane

-Tu ne nous dérenge pas je te le jure!

Elle fit un sourire et jeta un coup d 'oeil sur Camille, au moin la situation ne se présentait pas comme certaines qu'elle avait vue ou entendue ou est ce que un nouveau(elle) et Camille s'engueulait...Quand Mégane demenda si elles voulaient aller marcher Ashley se tourna vers Camille sachant bien qu'elle ne pouvait pas vraiment répondre pour elle.Ashley lui fit un sourir a son tour laissent Camille prendre Jessica dans ses bras.Quand Jessica poussa le crie de joie Ashley commença à rire.

-Si Jessica veut une marche elle aura une marche!

Ashley se le va et ramassa tout les jouets qui n'était pas encore rangé fourras sa serviette dans son gros sac pour enfin maitre celui çi sur l'une de ses épaules.Elle reprit Jessica dans ses bras échengant un petit regard complice avec Camille et commença à marcher addressant un sourir au deux fille.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:26

Camille connaissait bien son amie et elle savait que si elle ne fesait pas d'efforts pour bien s'entendre avec Mégane, Ashley ne serais surement pas très contente de ne pas devenir amie avec elle. Et puis, ça ne lui ferais pas mal de s'acrocher un sourir aux lèvre une petite heure, le temps que Jessica apréçie sa petite promenade puis fasse comprendre à samère qu'elle voulait aller à la maison, ou à la chambre ^^. Camille les rejoignie et passa Jessica à sa maman qui la dévorait des yeux X).
Elle prit son courage à deux mains et engaga la discussion avec Mégane qui semblait vraiment vouloir s'integrée dans la ville en se fesant de nouveaux amis. C'était bien de vouloir s'integrée mais ce qu'elle détestait c'était les nouveaux qui se mêlaient des choses qu'ils ignoraient. La preuve, ça s'était pluott mal passer avec Miley lorsqu'elle était arrivée en ville et qu'elle avait rencontrer Channing en plain dans une dispute entre les deux ex's. Elle avait bêtement prise la défense de Channing devant Camille en la traitant de noms! Bien sur, elle s'était un peut emporter en geulant comme une dingue mais bon, c'était plus fort que elle, si quelqu'un provoque Camille Lizqueen, celle-ci ne peut pas, ne pas répliquer, c'est dans sa nature d'avoir toujour sle derneir mot... Malheureusement, sa petite soeur avait héritée de ce merveilleux gêne de pouvoir, transmit dans la famille ^^.

/ Donc Mégane... Tu est nouvelle? /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:44

Corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Empty
MessageSujet: Re: une belle journée a la plage [pv ashley et camille]   une belle journée a la plage [pv ashley et camille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle journée a la plage [pv ashley et camille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la piscine pv camille, ashley et brooke
» SKYLER A LA PLAGE =)
» Programme Drague sur la plage {{PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser