Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 parle a la police

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



parle a la police Empty
MessageSujet: parle a la police   parle a la police Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:20

Jimmmy arriva au Centre de police et non il avais pas son uniforme jaune de pompier seulement des superbe jean et son chandail bleu moulan avec le simbole de la caserne.Il navais pas le choix de porter se chandail quand il allait au centre d epolice car sa lui permettais de rentrer ou il voulais.Bref..Il alla voir le chef de police qui etias son ami car lui il etais chef pompier.

le policier dit:

"hey jimmy tout va bien a la caserne"

jimmy souria.

"ouais sa va jentraine les gars commme je le peut et je me done a fond,mais la jaimerais peut etre avoir un conger dune semaine"

le policier regarda ses fiche.

"oui tu va pouvoir a partir de apres demain"

il souria.

"merci sa fais plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
x- Pierre -x
« Je commence à connaître les environs . »
avatar


Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

parle a la police Empty
MessageSujet: Re: parle a la police   parle a la police Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:02

June arriva au poste de police,les menottes aux poignées,comme toujours quand elle entré dans ce genre d'endroit.Bien sur,à chaque fois qu'elle ressorter,elle rapartait directement aux mêmes actions.Vendre de la drogue.C'était son habitude,June vendait son pour autant y toucher,elle avait déja fait une cure de désintox et avait décider de seulement la vendre.June était habillée d'une mini jupe noire avec une chaine,des converses dorée et un tee-shirt noir avec une tête de mort,de la couleur de ses chaussures.Instinctivement elle se dirigea vers le bureau du directeur,comme à chaque fois qu'elle venait ici,entrainant les deux flics derriére elle.Mais,elle ne put entrer le bureau étant déjà occupé,par un mec plutôt beau Cool et le chef.June soupira et s'adossa au mur,juste à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourousvip.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



parle a la police Empty
MessageSujet: Re: parle a la police   parle a la police Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:21

Jimmy souria puis quand il vit la jeune file entrer il regarda le chef.Une vendeuse de drogue asser sezxy..mouais sa le fesait ttrop bien.Il regarda le chef puis lui dit.

"oui je vais entraine rles gars plus fort...on a des feu a eteindre a la caserne 51"

il souria puis se leva il passa a coter de la jeune fille et lui fit un magnifique clain doeil.
Mias il decida dattendre quelle sorte du bureau pour lui parler Cool
il sassied sur un banc et attendit et attendit passiament.LA vie etais plustot belle a glamourous.Et oui rien ne clochais les fille etais jolie le smec avais laire gentil..bref..le reve.
Revenir en haut Aller en bas
x- Pierre -x
« Je commence à connaître les environs . »
avatar


Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

parle a la police Empty
MessageSujet: Re: parle a la police   parle a la police Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:03

June regarda le mec sortir du bureau et le frola,entrant dans le bureau.Le chef,la fit s'asseoir sur le siége en face de lui.Il s'expliquérent,et comme d'habitude,ils dérivérent sur un autre sujet,et plusieurs minutes aprés,June se releva et se dirigea vers la sortie.Ouvrant la porte,le chef de la police l'interpella à nouveau.La jeune fille ferma la porte et se dirigea vers le bureau.Elle vida les poches de sa jupe et de son sweet,laissant tomber la coc' sur le bureau.Le chef l'accompagna à la sortie et referma la porte de son bureau,donnant les sachets à un autre flics.Toujours la même scéne.June soupira,elle passa devant le gars de tout à l'heure,sans faire gaffe à lui.Aprés tout elle avait perdu plusieurs kilos de drogue.Mais bon elle en rachéterait pas grawve Cool .Devant la porte,elle s'arrêta net,et se retourna vers le pompier,sans pour autant bouger son petit cul Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourousvip.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



parle a la police Empty
MessageSujet: Re: parle a la police   parle a la police Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:23

Jimmy alla vers le policier.

"laisser je vais men occuper"

dit il en sourian le policier fit un signe de tete et la lui laissa.

"tu as du te mettre dans le petrin"

il lui fit un clain doeil.

"moi ces jimmy"

dit il doucement.Il regarda les alentour et prit les sac dans les poche d ela police et il sen rendit pas compte.
il la lui donna.

"tien mais fais attention la prochaine fois"


il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
x- Pierre -x
« Je commence à connaître les environs . »
avatar


Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

parle a la police Empty
MessageSujet: Re: parle a la police   parle a la police Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:29

-Comme à chaque fois Razz
June lui lança un faible sourire,puis
reprit pour lui répondre.
-June Parker
La jeune femme le regarda
fouiller dans les sacs
puis en ressortir les sachets de drogue.
-Hey,merciw.Ce sera sa de moins à dépenser Razz
June prit les sachets et les remis
dans ses poches.
Puis sortant sur le parking,
elle attendit Jimmy,
des idées bien en tête,
à faire trés prochainement.
[No Inspiw]

Revenir en haut Aller en bas
https://glamourousvip.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



parle a la police Empty
MessageSujet: Re: parle a la police   parle a la police Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:50

il souria.

"derien eocute moi je peusx pas me passer de mmon metier d epompier et toi ces sachet..pourquoi ten priver"

il souria puis la suivit.
il alla pres delle et la regarda.

"ravis de te rencontrer au fais"

dit il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parle a la police Empty
MessageSujet: Re: parle a la police   parle a la police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parle a la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser