Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mischchouchou & Mileychou <33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Mischchouchou & Mileychou <33 Empty
MessageSujet: Mischchouchou & Mileychou <33   Mischchouchou & Mileychou <33 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:13

Mischa etais depuis quelque temps a la plage ! Elle envoyais des textos a un peu tout le monde <33 ! Elle etais vetue d'un chandail bleu moulan avec un short de jean assez court ... Bref son visage maquiller a plat elle se dhesabilla puor enfin etre en bikini noir et mauve qui lui allais a merveille <33
Elel courra vers l'eau comme une folle uqand finalement elle entendu une voie familiere derriere elle ! Elle se tourna et ne vue personne ...
* Wow jai trop envie de voire Miley moi , je devien folle *
Elle alla ecrire un texto a Miley :
Rejoin moi a la plage
Et finalement retourna a l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Mischchouchou & Mileychou <33 Empty
MessageSujet: Re: Mischchouchou & Mileychou <33   Mischchouchou & Mileychou <33 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:48

Miley marchais sur la plage pas très loin quand elle ressus un texto elle aussi avait envie de voir quelqu'un, surtout mischa, elle lui manquait. Lorsqu'elle ressus le texto provennant de sa meilleure amie. Elle sourit et répondit :

-T'inquiète j'arrive!

Elle arriva finalement et vit mischa dans l'eau, elle y sauta, évidamment elle avait son magnifique maillot.

-Alors michouchou? L'eau est bonnne!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Mischchouchou & Mileychou <33 Empty
MessageSujet: Re: Mischchouchou & Mileychou <33   Mischchouchou & Mileychou <33 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:55

Mischa se tourna et vue Miley ! Elle se pinca et dit a voie basse :
Je reve ou Miley vien enfin me voire ?
Elle pouffa de rire et lui fit un gros calin ! Ah ce quelle etais contente de la voire !
Mileychou<33 ouii elle es tres bonne !
Sa faisais quoi 1 semaines quelles ne setaient pas vues ? Sa paraissias pas long mais pour deux inseparable Razz ! Bref elle nagea devant elle et la elle ne touchais plus le fond ! Elle lanca a Miley :
Je ne te ocnseille pas de venire ici tu es necore plus petite que moi Razz
Elle alla la retrouver ou elle pouvais toucher au sol et finalement lanca :
Alors ... Quoi de 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Mischchouchou & Mileychou <33 Empty
MessageSujet: Re: Mischchouchou & Mileychou <33   Mischchouchou & Mileychou <33 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:07

Miley ria avec son "inséparable"....plus petite???

-(riant) Et alors, même si je suis plus petite madame, je peut tout de même y aller en nageant!

Quoi de 9??? Rien a part, quelle a été absente une semaine pour essayer de composer un truc pour son audition, elle ne voulait pas en parler à mischa,pour ne pas lui faire de faut espoir si elle échoue ou bien lui faire une surprise en lui disant quelle pourrait bien peut-être se retrouver une star!Misch le prenderai surment très à coeur, même peut-être autant que miley, après tout des bests comme sa, sa parte tout, enfin presque!

-Bah rien de spécial et toi?

Sans lui laisser le temps de parler, elle s'approcha de mischa le sourire fandant, et la plaqua dans l'eau pour ainsi la caller, mais rien de très grave! Wink [et pas le droit d'éviter =)]Lorsqu'elle revit la tête que faisait mischa en sortant de l'eau, elle explosa de rire,

-Quoi, les petite aussi savent caller les grandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Mischchouchou & Mileychou <33 Empty
MessageSujet: Re: Mischchouchou & Mileychou <33   Mischchouchou & Mileychou <33 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:43

Mischa eclata de rire ! Elle tappa doucement Miley sur la tete et lanca :
Bravo peitt chien <33
elle eclata de rire et enlenca Miley de ses bras :
Je t'adore !
Oui elle se taquinais souvent mais rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mischchouchou & Mileychou <33 Empty
MessageSujet: Re: Mischchouchou & Mileychou <33   Mischchouchou & Mileychou <33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischchouchou & Mileychou <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mileychou et Mischouchou -->PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser