Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Monte avec moi :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Monte avec moi :P Empty
MessageSujet: Monte avec moi :P   Monte avec moi :P Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:10

+PV HAYLEY
Monte avec moi :P Forbiddenecstasysigncopan8
Nathan etais sur son etalon Forubien ... Il etais vetu d'un simple jean & Un Tee Shirt bleu pas très moulan mais qui lui donnais un air super Sexy ... Bref il montais son cheval que lui avais laisser son père a sa mort . Ce cheval Nathan l,avais connu il y a plus de dix ans son papa ne voulais pas que Nathan le monte parce que le cheval etais a l'epoque sauvage ! Bref Nathan n'etais pas fou d'équitation lui son sport c'etais le basket ! Il etais tellement doué ... Si seulemement il y avais une équipe de GVIP ! Au loin les feuilles des arbres qui bougaient , les montangnes c'etais absolument maginifique ! Nathan se rejoissais d'etre a cet endroit ! Bref il debraqua de son cheval et alla s'assoir prèes d'un arbre laissant son etalon s'abreuver ! Bref ... Il ferma les yeux quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Monte avec moi :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Will ?
» Avec Andrew?
» Avec Kayl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser