Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Whit jimmy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:33

Marchant au grand air, Taylore marchait dans les rues du centre-ville. Que du beau monde, il y avait ici ! Elle décida alors d'aller s'assir a une table sur une terrasse où elle commanda une boisson fraiche. Elle prit une gorgé et constata qu'elle était très froide. Bientot, elle sortit son lecteur mp3 et zappait quelque tounne tout en consultant un magazine. Elle se sentait tellement bien ici. Ses cheveux brun partait s'envoler a la petite brise du vent... ! Quand tout a coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

Un pompier lui fonca dedans.Bien sur jimmy etait vetu de se spentalon d epompier jaune mais avait pas sa veste.Non seulement le chandail bleu moulan de la caserne(tu sais se que je veux dire le spentalon et le chandai;?) bref il était trop beau!Spon regard bleu glacial fut plonger dans celui de la jeune fille.

"je suis désoler!"

sur son chandail s'était marquer en arriere: carserne 49 et en avant s'était marquer: Ccapitaine Jonhson
ou elle put voir qu'il était le capitaine de spompier.Il la regarda.

"moi c'est jimmy"

dit il gentiment avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:49

La jeune fille, fut accrocher et elle se retourna puis:

- Non mais faite Att...att ...

Elle se retenue, lorsqu'elle croisa le regard du gars qui lui a foncé dedans. Il venait de la caserne 49, d'ou elle pouvait le lire. Capitaine de la caserne en plus elle était étonner. Le gars lui a aussitot sourit et elle répondut a son sourire:

- Ahh c'est pas tout les jours qu'un capitaine des pompiers nous fonce dedans (rire) moi c'est Taylore. Ravi de faire ta connaissance.

Lui addressant a son tour un magnifique sourire a faire tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:55

Il la regarda et fit un sourire

"Oh bah...c'est normal je suis un mec comme les autre.."

Bon d'accore c'était un mec plutit sexy
et il avait un regard de dieu^^
mais bon.Il la regarda et fit un sourire.

"ravis de te rencontrer taylore."

dit il gentiment.

"J'était en train de m'entrainer je m'apretait a prendre
une petite pose..tu veux marcher?"

avait t'il demander en regardant les magasin..il
n'avait pas le gout d'aller magasiner mais marcher dans le centre ville s'était amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:08

Taylore était ravi de cette invitation et s'empressa de lui dire:

-Oui bien sur j'en profiterai pour te connaitre un peu plus.

Elle se demanda soudain quel genre d'entrainement fesait-il ? Certainement pas de lexercice sinon il serait habiller en linge plus sportif que son habit ...

- Mais dit-moi quel est ton entrainement au juste. C'est vrai que je suis pas fameuse en matiere du metier de pompier (rire)....

Voyon ça ne la regardait pas. Elle venait de le rencontrer... ? Pourquoi elle lui a demander sa. Tout de suite elle se sentie mal a laise. Et lorsqu'elle est mal a laise elle se met a regarder un peu partout... Elle est plutot timide qu'allait lui dire Jimmy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:19

Il la regarda et souri.

"je m'entraine a courire avec le spentalon de pompier..c'est pas si facile et je devloppe mon endurace a la chaleur"

il fit un sourire e tlui donna un petit coup d'épaul.e

"sa va t'inquiette"

dit il gentment.Il se dirigea finalement ver sun magasin et se paya un jeans et une chemise.Qeulque chose de tres beau.Il enleva son uniforme et s'habilla en linge normal.Il etait plus beau que jamais le beau jimmy.

"Voila je vais me sentir mieu"

il mit son uniforme dans un endroit sur et continua de marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:29

Le petit coup a lépaule la rassura. Lorsqu'il alla enfiler le linge qui avait acheter, il était plus beau que jamais. À l'intérieur d'elle Taylore n'en croyais pas ses yeux mais à l'extérieur elle ne démontra rien, l'indépendance seulement masqua le sentiment par le visage.
Marchant de rues en rues elle lui demanda alors:

- Tu viens d'ou dit-moi ???

Elle le regarda avec une telle détermination, sans aucune gène... Bien sur elle se demanda qu'est-ce que ce mec, si beau, si... si... merveilleusement gentil venait faire à glamourous. Elle eu l'envie de lui dire tout a coup:

- En passant sa t'arrive souvent de foncer dans une fille pour faire sa connaissance (rire)

Elle lui addressa un regard moqueur et innocent et lui lanca un sourire espiègle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:25

Jimmy regarda ;a jeune fille.Elle aussi etait magnifique et vraiment gentille.Mais Jimmy lui était venu ici pour quelque chose de préci..

"je vien de new-york...je suis venu ici pour finirmes etude d epompier et de devenir capitaine des pompier..c'était mon plus grand rêve et puis voila j'y suis..je suis riche et je suis capitaine de spompier...enfait je voulait devenir pompier car me sparent son mort dans un incendie et je veux pas que d'autre personne perde des membre cher dans un feu donc je leur sauve la vie"

dit il avec un magnifique sourire.Il s'acota sur un barriere et la regarda dans les yeux(il est pareille que sur limage du millieu^^)
Puis quand elle lui dit si s alui arrivait souvent il rigola.

"oui quand je veux connaitre une blelle fille comme toi"

dit il gentiment,.

"non franchement habituellement je regarde ou je vais,mais je regrette pas de t'avoir foncer dedans"

dit il en la regardan dans les yeux.Son regard bleu magnifique plonger dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:36

Plein d'admiration pour lui, elle ne put se retenir de répondre:

- C'est vraiment important ce que tu fais. Sauver des gens, risquer ta vie pour eux et tout. Tes parents serait fier de toi n'est-ce pas.

Lorsqu'il s'accota au mur, elle le regarda directement dans les yeux:

- Moi, je n'aime pas qu'on me fonce dedans, j'ai l'impression dans ce temps la, que j'existe pas, que je suis invisible tu vois et je n'aime pas sa. Mais venant d'un gars aussi sexy, je crois que je n'ai rien a dire.

Il lui jeta un regard, ne pouvant lui résister, elle baissa la tete.

- Alors, si je ma maison brule... Monsieur le Capitaine viendra-t-il me sauver?

Dit-elle d'un ton espiègle. Elle ria de bon coeur... Quel magnifique journée s'avança pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:42

Jimmy la regarda et quand elle lui dit que ses parent serais fière de lui sa lui fit chaud au cœur.Il prit un respration et s’Adossa contre la barrière et la regarda(première image de la sign) et finalement souri.

« merci vraiment sa me fais plaisir d’entendre sa »

Dit il gentiment.Il la regarda puis soudainement il se fit dire qu’il était sexy! Cool!

« Bah je dois dire que tu est très sexy a ton tour…une chance que je suis un gars qui se retient »

Dit il en rigolant.Il s’approcha d’elle approchant son visage et la regarda dans les yeux mais l’embrassa pas.

« c’Est clair que je vais venir te sauver… »

*je viendrez en boxer..Xd*

Cette pensser le fit rire..il rigolait dans ces pensser…il regarda taylore et recula et se remit normal.Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:06

Lorsqu'il s'avança, il la regarda avec un regard profond. Elle lui rendit se regard.

- Arrete de me regarder comme ça je vais devenir rouge !!! (rire)

*Et peut-être aurais-je le gout de... non il est encore trop tot pour sa*

Elle chassa ses pensées aussitot et comme le vent se leva elle lui demanda:

- Cet instant est si merveilleux tu ne trouves pas. Ta compagnie m'aie très important Jimmy tu sais. Je suis énormément bien avec toi en ce moment.
Elle lui lança un sourire plein de tendresse... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:11

Il la regarda dans les yeux et souri.Allon faut pas se genr..

"quoi te regarder come sa.."

il colla son fron contre le sien la regard intenssement et mysterieusement et finalement rigola et se decolla.

"oui c'est vrai l'instant est vraiment génial.Avec toi je me sens enfin revivre"

dit il gentiment.

"bien sur avant je vivait de mon boulot,mais la je me rend contre qu'il n'y a pas juste sa..."

dit il en la regardant dans les yeux.
il lui fit un clin d'oeil et souri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:17

Lorsqu'il colla son front contre le sien, elle n'a pas pu s'empecher d'échapper un petit rire.

- Oui comme ça Razz

Flatté par ce qu'il avait dit (avec toi je me sens revive) elle n'en croyait pas ses yeux. Comme il pouvait etre gentil.

- Et qu'est-ce qu'il y a d'autre monsieur le capitaine ? (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:22

Il lui fit un sourire.

"bah il y a toi,lamour,la vie,le soleil,la pluie,les amis....et j'ai confiance qu'un jour je trouverai le grand amour j'en suis sur!"

et oui il savait bien! mais bon il la regarda.

"il n'y a pas juste mo naprt et mon boulot"

dit il gentiment.Il regarda autour de lui.Le soleil tapait fort sur sa tete et il etait bronzé.D'ailleur se teint bronzé faisait ressotir la couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:28

Le grand amour pour elle ? Bof.. elle n'y croyais pas. Pour elle l'amour ne se voyait que dans les film ou romans d'amour. Son ex petit copain ne lui a pas preter attention et elle s'est jurer de ne s'embarquer la dedans que si elle s'observerais quelque chose de concret venant d'un gars

- Je te le souhaite de le trouver. Pour moi par contre sa na pas toujours été facile. Et depuis ce temps j'ai du mal a croire que l'amour est un sentiment sincere. Mais toi tu as l'air déterminer a en avoir une et bien je te souhaite de le rencontrer cette personne qui sera prendre soin de toi Smile

Déçu par ce souvenir revenant a sa tete, elle fit disparaitre son sourire et baissa la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:33

Il la regarda et la prit par les hance.

"Je suis désoler tay' moi non plus sa n'a pas ete facile"

il baissa la tete puis souria.Il lu iremonta la tete et approchadoucement son visage du sien...Peut etre que se serais seulement
un nuit pour samuser ou bien un relation serieuse mais bon..il approcha il n'était pas certain
et si elle refuserais il comprenderais et oublirais sa point barre^...
il plongea son regard dans le sien toujours en continua d'approcher doucement.
il laissa ses mains sur les hanche de la jeune fille et continua d'Avancer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:51

Peut-être est-ce une maniere de se remettre de sa situation ou bien était-ce vraiment sincere??? Taylore n'en savait toujours rien. Chaque fois qu'il la regardais, il avait toujours ce meme regard, son regard qui pour elle, voulais en dire des choses mais quoi ? Il avanca toujours pres d'elle mais plus que ce qu'il fesait.

*Non Taylore laisse le venir a toi, car peut-être que si tu lui donne ce que tu veux lui donner, il ne voudra pas et tu te feras repousser comme les autres fois.*

Pensa-t-elle, Elle se sentit soudain tout drole lorsqu'il posa ses mains sur ses hanche. Un profond sentiments l'envahi. Elle ne cherchais guerre des aventures d'un soir, ce qu'elle voulait c'était bien plus mais lui ressentait-il la meme chose ? Lui fesant confiance elle le laissa faire.
Est-ce qu'elle allait regretter ce moment ou il lui ferait voir une autre facette de ce qu'elle a connu de... l'amour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:53

Jimmt s’Approcha et finalement ses lèvre toucha les sienne. Il l’embrassa sensuellement et longuement. Un baiser de cinéma..jimmy embrassait super bien…
Puis par la suite il colla son front contre elle et fit un léger sourire.

«désoler tay’ peut être que tu ne voulait pas…je ne veux pas que tu te sente pogner ou quelque chose »

Il se remit a coter baissant légèrement sa belle tête mais regardait toujours la magnifique jeune fille du coin de l’œil

*a se qu’elle est belle…*

Et gentille, et généreuse….Enfin bref..il lui fit un leger sourire et finalement se gratta la tête…
Peut être que tay’ ne voulait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:49

Lorsque leur levres se toucha, Taylore ressenti un profond sentiment d'amour envers lui. Peut-être que pour lui ce n'était que pour s'amuser? C,est à cette pensée qu'elle paniqua:

- euh... ce baiser en signifie des choses. Tu as peut-être fait sa pour me consoler, ou peut-être que c'est bien plus. Mais si c'est vraiment que pour t'amuser ou me faire croire quelque chose ben oublie moi. Je ne me ferai pas avoir encore une fois...

Elle se sentait vraiment mal a laise de lui avoir dit sa. Mais il fallais qu'elle mettre les points sur les "i".

- Tu sais, je t'aime énormément. c'est vrai et ce n'estpas que je n'ai pas confiance en toi, mais moi j'ai des attentes envers les gars et l'amour. Si tu savais comment j'ai peur de l'amour, de mes sentiments, de... toi de ce que tu peux ressentir ou pensé, tout ca me suit et j'angoisse à l'idée que ce moment ne soit que passager. Je n'ai rien contre tes choix, si tu n'aime que les aventures d'un soir, je comprendrai mais jamais je ne supporterai que tu me fasse de la peine. si ... si vraiment... argg je n'arrive pas a dire...

Elle bafouilla et ne pouvant se retenir, elle éclata en sanglot. Tous ces souvenir lui revinrent à l'esprit. elle ne pouvait pas supporter qu'elle ne soit qu'une poupée, ou quelque chose sur quoi passer son temps..

- Ne me fait pas regretter ce baiser, jten pris si tu es pour me faire de la peine, flushe moi. Je n'ai vraiment rien contre toi mais moi je veux que du sérieux. Je ne veux pas t'obliger a quoi que se soit je t'assure. Je veux tout simplement savoir si...

Elle le regarda dans les yeux, le suppliant de la comprendre.

- ... si vraiment tu serait pret a... a... ben a etre a mes cotés.

Une larme lui coula a la joue. Elle l'essuya et regarda ailleur... attendant sa réponse.

(Je mets les choses au clair, j'ai eu connaissance du topic entre Miley et David et je n'aimerais pas que mon personnage subbisse cela tu comprends. elle n'a rien contre les choix qu'il prends, qu'il soit salaud ou non elle sera l'accepter. elle ne veut juste pas qu'il lui joue dans le dos. Autant lui dire tout de suite.. tu vois? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:39

(jimmy n'est pas commesa)

Jimmy la regarda dans les yeux....

"Qui qui te dit que s'était seulement pour m'amuser"

il lui fit un sourire e tl'écouta.

"hwy,mais ne plure pas..je suis pret a etre a tes coter sa c'est certain"

il passa sa main sur le visage de taylore et la prit dans c'est bras

"écoute je ne veux pas plus soufrire que toi"

dit il en a regarant dans les yeux.
il fini par déposer un léger baiser sur ses levre et lui fit un beau sourire.

"Tu n'a pas a avoir peur"

il passa son pouce sous son oeil(a tay')
et essuya la larme qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

Il lui secha ses larmes et elle le serra fort contre elle. Elle mis sa tete sur son torse. Elle se sentait bien en sa présence, encore paniqué mais de plus en plus soulager. Elle pouvait entendre son coeur battre a traver son chandail. Lorsqu'elle reprit le dessus de ses émotions elle se dit qu'elle ne pourrait pas passer son temps a sangloter comme sa.

- C'est sur que je n'ai pas a avoir peur. Je serai avec un pompier, le capitaine de pompier pour me proteger.

Elle ria dans ses pleurs en reniflant un peu. Elle le regarda et l'embrassa, un long baiser de film ou il ne pouvait résister. Par son regard (à taylore) il pouvait comprendre qu'elle lui fera confiance et qu'elle est prete maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:17

Jimmy souri et la regarda dans les yeux.

"Tu sais que tu me fais baver"


il lui fit un sourire et lembrassa langoureusement.

"Je taime vraiment beauou talore

sorry jai pas dinpi today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:51

Elle l'aimait tellement! Lorsqu'il lui dit qu'elle le faisais baver elle répondit:

- ouh la la J'pourrais faire ben plus pour toi Wink

Elle esquiva un petit rire. Elle le regarda dans les yeux. Maintenant plus rien de comptait, ni le moment présent, ni les autres alentour, rien, juste cet instant.

- Moi aussi je t'aime Jimmy !

Plus rien n'était compté a présent. Ils s'embrassèrent et ensuite Taylore lui fit une petite proposition:

- Tu vois le marchant de glace la-bas ? Si on allait manger une crème glacée? Sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:59

Jimmy la regarda et fit un sourire.

"crois si il y aurais un feu tu serais la premiere sauver"

il lembrassa et son regard bleu etait plonger dans le sien.Il regarda le marchant de glace et fit un sourire.

"oui je paie!"

il se dirigea ver le marchant de glace et prit un cornet au chocolat et regarda se que tay' voulait prendre
apres il paya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:17

Jimmy lui remit son cornet, elle le gouta et eu un sourire de satifaction. Puis elle eu envie de faire une petite plaisenterie a son amoureux. Elle lui disa:

- Goute au miens il est vraiment bon!

Elle approcha son cornet de lui. Avant meme qu'il aie eu le temps d'y gouter, elle le posa sur son nez. Elle échappa un rire. Elle en avait plein le nez :

- Voyon Jimmy tu ne savais pas que de la crème glacée on mange sa avec la bouche pas avec le nez (rire)Razz

C,est trop crampant de le voir ainsi. Taylore aimait taquiner et avait un sens de l'humour extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Whit jimmy Empty
MessageSujet: Re: Topic Whit jimmy   Topic Whit jimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Whit jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Whit me ???
» <33 topic with me ??
» Topic =)
» Topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser