Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:17

Camille revenait du centre-ville, quelques sacs à la main. La jeune femme entra dans l'hotel et entra dans l'ascenceur, déposant ses sacs autour de elle. Apuyant très fort sur le bouton correspondant à son étage puisque celui-ci était brisé depuis des semaines et attendit une bonne minute avant qu'elle sente la basse s'élevée. Une sonnerie résonna dans la salle confirmée, indiquant la fin du voyage. Camille reprit ses sacs et sortit, fesant revoler une mèche qui la gênait vers l'arrière. Elle arriva devant sa porte de chambre et tourna vivement sa clée dans la petite serrure.

* Claac *

La porte se débarra et Camille poussa la porte pour enfin poser pour de bond ses sacs sur le bord de son lit. Bien sur, elle ne les déballa pas, lessant les domestiques de l'hotel s'en charger (Oh la parresseuse ^^) Elle passa devant le miroir, ne pouvant s'enpecher de s'admirer Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] 563778 . Ses longs cheveux blonds détachés et ondulés sur ses épaules la rendait simble mais belle. Elle portait un chandail noir sans bretelles et des minis Shorts en jeans. Elle retira ses sandales de plages et s'assie sur son lit, nuque contre la tête de lit. Elle saisie son cellulaire et envoya un SMS à son petit copain ^^.

* Salut beaux goss, j'mennui de toi mon amour, vient donc me voir dans ma chambre, je t'attend... Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:15

Jack, lui, était resté dans son appartement toute la journée. Présentement, il regardait par la fenètre. Il tombait de fines gouttes, depuis très peu de temps. Il se retourna et se coucha sur son lit, fixant le plafond. Que c'était ennuyant G.V.I.P. !! Y'avait des bars, des magasins à n'en plus finir ( Dieu sait comme Jack adorait magasiner xD ], des restaurants et un hôtel. Si s'en était pas de sa petite douceur, il serait parti depuis longtemps. Bref. Il finit par s'endormir sur ces pensées moroses, enfin, quelques pensées l'étaient, une ne l'était pas. Il fut réveillé par un léger ''Ding Dong'', anonçant qu'il avait reçu un texto. Jack prit son cellulaire et lut le message, avant de répondre, sourire au lèvres.

J'arrive ma belle xxx

Il sortit de sa chambre, barra la porte et courut presque jusqu'à l'ascenceur. Il bifurqua alors à gauche et se mit à monter l'escalier. Lorsqu'il arriva devant la chambre de Camille, il cogna de la même manière que les domestiques xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:33

Camille souria, elle avait peur qu'il ne soit pas disponible pour ce soir, elle était tannée d'être seule chaque jour dans sa chambre. La preuve qu'elle se sentait déprimée, ce matin elle avit parler un bon 15 minutes à la femme de chambre du sale temps que l'on avait eu en fin de semaine! Soudain elle sursautat, qulequ'un cognait à sa porte. Elle se leva et regarda dans l'oeil pour appercevoir la personne de l'autre coté. Ouua, elle avait un petit copain courreur de marathon surement ^^ elle venait juste de l'appeller et déjà il était là, c'était comme si depuis qu'elle était arrivée dans sa chambre, il attendait qu'elle l'appelle, debout devant sa porte XD. Elle ouvrit et le regarda malicieusement...

/ Que puis-je pour vous? /

Elle éclatat de rire et se colla à lui, cherchant ses lèvres. Elle l'embrassa et le fit entrer, fermant la porte d'une main. Elle tourna le petit bidule servant à barrer les portes (Définition du dictionnaire se trouvant dans mon cerveau XD)et le fameux * Claac * résonna à nouveau. Elle se retourna vers son prince et le regarda d'une façon Angélique ^^

/ Tu sais que je me suis ennuiyée de toi... /

Suprise apparut sur le coin du mur entre la salle de bain et la place principal, miaulant son mécontentement réalisant qu'elle n'aurait plus d'attention pour un bon bout!...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:39

Pour elle, il serait toujours disponible <3. Jack fit un léger saut lorsqu'il vit un oeil sorti de nul part l'examiner avec attention xD. Le jeune homme passa sa main. Il était un peu essouflé, étant donné son marathon dans les escaliers xD. Il rigola lorsqu'elle lui ouvrit la porte et se colla à elle. Puis, il l'embrassa passionément [ J'ai travaillé fort pour l'écrire hein xD ]. Lorsque la porte fut barrée grâce au petit bidule xD Blondy Boy s'appuya sur un mur et fourra ses mains dans ses poches.

- J'te crois pas ...

Dit-il d'un ton faussement vexé. Puis, il se mit à rire et souleva Camille, la prenant comme on prend un nouveau né ^^. La blondette était légère comme tout, c'était assez facile. Mais surtout, il faisait attention à cet être qui grandissait un peu plus, à chaque jour ... Jack lança un regard à Surprise, l'air de dire '' Laisse-la moi pour quelques heures ''.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:09

Camille en avait besoin, de tout ça, des rires si sincères qui sortait de sa bouche, de ses mots d'amours, de cette passion, de lui. C'était sa drogue. Elle l'aimait et ça se voyait bien. Il fallait le comparer à Channing et à la relation qu'elle avait avec lui. Il était toujours là à voyager d'une fille à l'autre, lui jurant pourtant son amour. Mais là, elle croyait à ce qui se passait dans son cœur, elle sentait qu'elle avait envie d'avoir une vraie relation avec ce gars mignon qui faisait tout pour lui prouver qu'il l'aimait de tout son cœur, et ça, elle y tenait... [Ce que je suis poétique ^^]

Elle l'embrassait, fermant les yeux pour savourer l’intensité du moment. C'était le premier baisé qu'elle avait depuis quoi, quelques 23 heures ? Mais c'était comme si elle ne l'avait pas vue depuis des mois ! Soudain elle le sentit se décoller d'elle pour aller rejoindre le mur, les mains dans les poches. Il fit son petit comique puis la prit dans ses bras. Elle éclatât de nouveau de rire. Elle n'avait jamais aimé se faire prendre car elle ne faisait pas confiance à la personne sous elle, aillant toujours peur de tomber. Mais en ce moment elle n'avait pas peur, étant certaine que Jack ne la laisserait pas s'écraser sur le sol X). Elle prit son visage entre ses doigts et approcha ses lèvres des siennes, l'embrassant amoureusement. Ses cheveux tombaient de chaque coté de son visage, la gênant un peut, puisqu'elle ne cessait de les repousser vers l'arrière.

/ Nan, je te le jure, je n'ai pas cessé de penser à toi... /
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:12

[Upinout X)]
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

[ Bon, allez, j'réponds ]

Jack pensa soudainement à Channing ^^. Camille ne savait pas qu'ils étaient amis. Ah, et puis, ça pouvait attendre, pour rien au monde Blondy Boy n'aurait voulu gâcher ce moment. Il était heureux, et essayait que Camille le soit le plus possible. Lorsque son ange éclata de rire, il ne put s'empêcher de rire lui aussi. Il profitait de ce moment magique. Puis, il l'embrassa avec un élant d'amour xD.

- C'est pour ça que t'es allée magasiner ??


Sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:30

Camille lui répoudit avec un sourir intelligent. Eh oui, même les blondes sont PARFOIS intelligentes ^^.

" Ben c'était pour me changer les idées, arrêter de déprimer toute seule dans ma chambre, sans mon petit copain et pour que j'aille quelque chose de beau à te montrer! "

Elle ria et s'acotat de tout son poids sur ses épaules, les renversants tous les deux sur le lit. Elle était toute décoiffée mais un petit socouement de droite à gauche pour tout replacer XD. Elle se relevat et s'assis sur le bord.

" Et toi? Tu ne t'est pas ennuiyé de moi?... "

Elle fit des yeux de chien battu...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:31

Bah si les blondes étaient parfois intelligentes, les blonds ne l'étaient jamais xD.

- Ah, okay.

Dit-il avant de se faire pousser sur le lit par une force sûre-humaine ^^. Lorsque Camille s'assit, lui, resta couché, la fixant du coin de l'oeil. Lorsque Camille lui posa une question, il sourit cruellement [ En farce ].

- Tu connais déjà la réponse ...

Dit-il en la tirant par en arrière pour qu'elle soit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:10

Camille retomba mollement sur le lit, tournant la tête vers Jack. Elle sourit et se rapprocha pour pouvoir l'embrasser doucement. Elle posa la tête sur son épaule et l’enlaçât. Dans la position dans laquelle elle était, elle percevait très bien son ventre. Celui-ci possédait maintenant une certaine grosseur " Non normale " puisque cela faisait déjà un petit bout qu'elle attendait un enfant. C'était un sujet qui lui brûlait le bout des lèvres et sûrement pas que les siennes...

" J'ai hâte qu'il arrive... "


Elle pensait évidemment a vois haute et savait qu'elle n'avait pas besoin de plus d'explication pour que Blondinet comprenne de quoi elle parlait... Elle se retourna de nouveau et le plongea ses yeux bleus dans ceux de son petit chéri...

" Tu y as pensé ? "
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:42

[Upinout]
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:11

[S.v.p ma grainette d'amour, je m'ennui et j'aimerais pas laisser tomber un de nos seul topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:42

Tu répond Jack ou je met à la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]   Je m'ennui de toi... [P'veey Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Jack
» [ Pv Jack Mizz ' ]
» * Jack et Alex
» Jack - Alex - Andie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser