Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Atelier Number 2 [Close]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:19

Atelier Number 2 [Close] 68465824hearder-jpg


    Bonjours tout le monde!!


Je suis très contente d'ouvrir mon second atelier ici. Vous pouvez voir que la création juste au dessus et très différente de celle de premier, qui était vraiment... Moche! Cette atelier sera surtout consacré aux commandes (si vous désirez d'autres choses, demandez moi et surtout ne vous gênez pas du moment que cela reste réalisable!). Donc ici, comme vous l'aurez comprit, je réaliserai vos commandes, en espérant être la plus complète possible pour vous satisfaire au maximum. Mais je mettrais aussi des premades (deux ou trois seulement!). J'accepte les commande de design', mais dans ce cas vous devrez avoir obligatoirement des photos, car sinon, à part pour vous de tomber sur un bon jour pour moi, ou je suis gentille (oui parce que je suis méchante!), votre commande sera refusé! Mais c'est rare que je sois en colère...

Et oui, peut être que certains l'auraient remarqué, j'ai bien changeait de pseudo... Encore une fois... J'ai découvert les donuts en Espagne (impensable que cela puis paraître...). En France, on connaît les beignets remplit de chocolats, mais on ne connaît (ou en tout cas pas à Bordeaux), ces beignet creux. Non, chez nous ils sont pleins. Et depuis, j'en raffole! C'est pourquoi, j'ai décidé, de devenir un des leurs! Sauf que moi je ne me ferais pas manger! Ok... Mais aussi un header... Pour mon site. Oui il est en pleine construction... Donc impossible pour le moment de vous donnez l'adresse (bien que vous pouvez l'avoir autrement!). Donc j'espère qu'il vous plaira, bien que j'ai un petit doute qu'il marche bien... Enfin, on verra bien. Comme petit 'tout petit) exemple, vous avez mon avatar...!

Pour que je réalise vos commandes, je vous demande de remplir le formulaire qui convient à votre commande! Merci à tous (je vous love!)



Formulaire pour commande de signatures, kit (avatars + icons, blend ...) et autre:

Code:
[size=9][b]Type de la commande[/b][/size]
[size=9][b]Célébrité utilisé (ou autre)[/b][/size]
[size=9][b]Photos[/b][/size]
[size=9][b]Tons( clairs, foncé etc.)[/b][/size]
[size=9][b]Texte[/b][/size]
[size=9][b]Qu'elle style d'écriture?[/b][/size]
[size=9][b]Autre[/b][/size]
[size=9][b]Tu m'aime?[/b][/size]

Formulaire pour commande design' (forum uniquement, enfin... peut être design' pro... à voir par Mp!)

Code:
[size=9][b]Site ou sera utilisé la commande[/b][/size]
[size=9][b]Célébrité(s) utilisé(s) (ou autre)[/b][/size]
[size=9][b]Photos (OBLIGATOIRES)[/b][/size]
[size=9][b]Tons( clairs, foncé etc.)[/b][/size]
[size=9][b]Tailles:[/b]
[i]▪Hearder[/i][/size]
[size=9][i]▪qui est en ligne?[/i][/size]
[size=9][i]▪boutons générales[/i][/size]
[size=9][i]▪boutons secondaires (ceux des posts ><')[/i][/size]
[size=9][i]▪autres boutons (nouveau, poster, etc.)[/i][/size]
[size=9][i]▪Bienvenue[/i][/size]

[size=9][b]Textes:[/b]
[i]▪Hearder[/i][/size]
[size=9][i]▪qui est en ligne?[/i][/size]
[size=9][i]▪boutons générales[/i][/size]
[size=9][i]▪boutons secondaires (ceux des posts ><')[/i][/size]
[size=9][i]▪autres boutons (nouveau, poster, etc.)[/i][/size]
[size=9][i]▪Bienvenue[/i][/size]

[size=9][b]Quel style d'écriture?[/b][/size]
[size=9][b]Pour les boutons de partenariat, est-ce que c'est le texte qui est animé, ou l'image?[/b][/size]
[size=9][b]Tu m'aime?[/b][/size]


Dernière édition par {{Alana Elwood le Ven 26 Déc - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:23

Site ou sera utilisé la commande Mon forum ^^
Célébrité(s) utilisé(s) (ou autre)
Photos (OBLIGATOIRES) http://othfrancegaleries.free.fr/albums/groupes1/Groupe_01.jpg
Tons( clairs, foncé etc.) Ce qui va avec la photo
Tailles:
▪Hearder
La taille de la photo
▪qui est en ligne? 145x255
▪boutons générales 100x100
▪boutons secondaires (ceux des posts ><') 100x100
▪autres boutons (nouveau, poster, etc.) 243x71

Textes:
▪Hearder
Centry Town et en plus petit: Feat OTH Version 1
▪qui est en ligne? Qui est en ligne ?
▪boutons générales N - NN - X
▪boutons secondaires (ceux des posts ><') Éditer - Citer - X
▪autres boutons (nouveau, poster, etc.) Nouveau - Répondre - Vérouillé

Quel style d'écriture? Glamour ^^
Pour les boutons de partenariat, est-ce que c'est le texte qui est animé, ou l'image? L'image
Tu m'aime? Plus que tu ne le crois ^^


Dernière édition par * Jack / Alex le Mer 20 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:20

    Bon, alors si tu m'aime c'est d'accore xD
    Mais je te fait ça demain soir, ou après demain, la je suis j'ai mon père, donc je n'ai pas toshop!
    Désolé! Et, pour les bouton générale, ce n'ets pas ça, c'est juste les nouveau pas de nouveau messages etc.
    Et les boutons secondaire, c'est ceux des sujet, enfin par exemple celui d'un topic! (tu comprend? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:04

Ah, éditer -citer, etc. ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:33

Non! Tu sais les trois boutons qu'il y a sur la première page d'un site, en dessous du qui est en ligne? Et bé ce sont ses trois la!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:41

Type de la commandeSignature
Célébrité utilisé (ou autre)Vanessa Hudgens
Photos

Bon voila je t'en met une coupe prend les pas toutes XD
Mais jaime bien la deuxieme par ocntre si tu pouvais la mettre !
http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/16/86/0000041686_20070730135822.jpg

http://lh5.ggpht.com/_OdnoiCBXbyE/R63wYA37UmI/AAAAAAAABK0/4PD2d2tutdA/amd_vanessahudgens.jpg

http://lh3.ggpht.com/_ecekPxCgEU8/R7OxnluBcZI/AAAAAAAAFeI/i_rgwZ6d-zE/l_779167b12c7a7d1b63124a7f1deed2aa.jpg

http://lh5.ggpht.com/_mx5xZVx8wD0/R5-LKb4IMiI/AAAAAAAABUw/eQ_o-EI8d2E/HIGHSCHOOLMUSICAL2_GAL_205.jpg


Tons( clairs, foncé etc.)Comme la signaure t'inspire !
TexteGabriella Montez // Music is my life
Qu'elle style d'écriture?Sa va au choix par contre rien de trop mec ! [ Je me comprend ]
AutreBonne chance ma cocotte !

Tu m'aime?Je t'adore |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:49

Type de la commande3avatar 200 par 400
Célébrité utilisé (ou autre)channing tatum
Photos
http://farm2.static.flickr.com/1017/1326474427_0dbd16d43d_b.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3084/2736587706_a95bf63b11_o.jpg
http://farm1.static.flickr.com/134/401270427_0f04a0ff29_o.jpg
Tons( clairs, foncé etc.)pas trop foncé
Texte se que tu veux
Qu'elle style d'écriture?comme tu veux
Autremerciiii
Tu m'aime? ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:19

    Rooohh Mes chéris (moi aussi je vous aime!)!!
    Vous aurez tout ça Lundi, ce Weekend est très chargé et se soir, bah j'ai la flemme!
    Et normalement je devrais déjà être en train de faire romp pichh!!
    Enfin voila! Je vous aimes moi aussi!! ( heureusement que je suis revenue qu'elle nouille! ><')
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:26

{{Alana Elwood a écrit:
Non! Tu sais les trois boutons qu'il y a sur la première page d'un site, en dessous du qui est en ligne? Et bé ce sont ses trois la!

Ah, et puis j'abandonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:17

    Ok, je te fais un truc sympathique, bien que le photo soit loin, très loin de m'inspirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:32

Ok, alors je suis en train de faire le tout, par contre, Brooke, il n'y a que la première qui marche! (excuse moi!)
Bon, Jack, je suis désolé, mais cela fait plusieurs créations que je fait, et je n'arrive pas à faire quelque chose de sympathique avec cette photo. Si tu veux, tu peut m'en passer d'autres, ou me donner un thème comme tu!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:16

... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:33

    Oui, les liens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:07

Heu je te les renvois !

edit by chan: lien déformant et qui ne fonctionne pas

Et la première de l'autre ! Commande XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:43

    Sa ne marche toujours pas, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:05

ouais de mon coter non plus sa marche pas sa marque google not found..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:08

Alors alors, pour l'instant c'est pour Channing!
Je m'excuse de l'attente! Et pour Brooke et jack, bah, il me manque que vous!



Atelier Number 2 [Close] 00112 Atelier Number 2 [Close] 00211 Atelier Number 2 [Close] 00312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:14

ouu elle son chouette!!!!! merciiiii tu pourrais aussi me les faire toute coller ensebmle sinon sa rentr epas en sign! mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:21

Voila pour toi!!

Atelier Number 2 [Close] Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:26

bon je les aie pour LOTD mais ici je sais pas quelle est la mieu enbtre celle que jai et elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:30

Je pense que c'elle de Punky serait bien, franchement, t'es sur son forum...! Et puis elle est plus sombre...!!!
Après fait ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:32

j'avoue que sa va mieu! ok je prend la tienne sur le notre et celle de punky ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:33

Sa marche!
Dit moi Brooke, je suis ennyée, les liens ne marches pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Number 2 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Number 2 [Close]   Atelier Number 2 [Close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Number 2 [Close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier LC//C08 [ OPEN]
» Atelier MNS [Open]
» Atelier Punky Art'
» Petit Atelier sympa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser