Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Empty
MessageSujet: A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^]   A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:41

Camille marchait clamement dans les corridors de l'hotel. Elle venait de se levée et était encore à demi endormie. Elle portait des shorts courtes et une camisole à minces bretelles puisqu'il annoncait très chaud en cette belle journée d'été. Hier soir, elle avait completement oubliée de fermer les rideaux de sa chambre, devant l'immense fenêtre et dès que le soleil s'était levé ce matin, la pièce était des plus claire et Camille s'était malheureusement réveillée à 6h30, épuisée. Une bonne douche chaude n'aide surement pas^^ Elle avait faillie s'endormir sous l'eau qui lui coulait dans le cou... Bref, vaux mieux ne pas penser au someil, sinon ce n'était pas tard qu'elle allait s'écrouler dans l'ascenseur qui menait à l'étage des cuisines. Rien de mieux qu'un déjeuner 5 étoiles le matin, préparer par ls plus grands chefs cuisiniers du coin. Elle entra dans la cuisine et s'assie au comptoire, demandant un bol de céréale. en eux minute, elle reçue un bol bleu avec de bonnes céréales crocantes, à l'avoine au fond. Elle atrapa une cuillère et commenca à manger. Elle entendit alors quelqu'un d'autre entrer. Elle se retourna, trop curieuse pour ne pas regarder qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Empty
MessageSujet: Re: A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^]   A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:19

Bevine était charmante comme tout aujourd’hui. Elle s’était vêtu d’une jupe de jean et d’une camisole à motif pieds-de-poule blanc, rose et jaune, elle portait également un bandeau blanc. Les cheveux blonds de la belle étaient détachés, se balançant sur ses épaules à nues en vu de la chaude température. Mais où était Jayden ? Le petit était avec sa tante, cette tante qui était la sœur de Bevine. Cette demoiselle, Bevine lui cloua le bec car sa mère n’était pas encore au courant de la grossesse de la blondinette. Et je vous dit que notre mère n’est certainement pas excitée lorsque sa fille tombe enceinte en début de ses 18 ans. Et oui, quand on vient de fêter ses 18 ans le mois derniers, qu’on a un enfant et que notre amoureux à 3 ans de plus que nous… Madame la mère poule commence à s’inquiéter de l’avenir de sa fille. Surtout quand on est mannequin et qu’on est assez léger côté alimentation. Disons que c’est pas mal assez pour faire jaser une mère des plus inquiètes. Mais la blonde adorait sa vie, assez pour la cacher encore longtemps à ses parents. Bon finit les causeries, revenons au moment présent. Elle prit un pas direct vers le comptoir et tonna doucement, de ses deux doigts les plus habiles, la petite cloche disposée à l’avant. Un homme vêtu d’un chapeau de cuisinier et d’une longue veste proprement blanchâtre apparut devant elle la questionnant sur ce qu’elle désirait. Et oui, on traitait les résidents de l’hôtel à la seconde près ici… Et aux petits oignons. Bevine sursauta à l’arrivée immédiate de l’homme en blanc.

« Uh ça sera deux tartines multi-grains à la confiture au framboise et un verre de jus d’orange, je vous pris. »

L’homme nota finement à l’encre le tout en quelques secondes et lui sourit.

« On vous apporte ça toute suite, mademoiselle. Vous pouvez vous asseoir. »

Bevine sourit puis s’assit à la table voisine de celle de Camille. Pas par impolitesse, elle ne lui sourit pas, ne la salua pas vraiment non plus… En fait elle croyait être seule à cette heure et regardant les messages sur son téléphone, elle souriait en lisant quelques SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Empty
MessageSujet: Re: A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^]   A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:19

Camille observa la jeune femme non loin d'elle passer une commande au cuisinier et s’asseoir patiemment, attendant son petit déjeuner. Elle plissa les yeux, fixant la fille blonde des yeux. Camille savait bien qu'elle l’avait déjà vu quelque part mais elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus. Elle alluma en repensant à la fête de Brooke ou elle avait brièvement croiser... Bevine ! Oui c'est ça! Et au party aussi ou elle avait eu ces fameuses retrouvailles avec sa sœur. Elle sourie et se déplaça pour aller s’asseoir aux coté d'elle, traînant bien sur avec elle son cher bol de céréales qu'elle ne quitterait ce matin pour rien au monde. La jeune femme blonde et enceinte s'installa confortablement, prête à parler pendant des heures avec elle... Nan, elle rigolait...

" Salut, tu es Bevine n'est-ce pas ? Tu te souviens de moi ? "

Elle regardait Bevine avec deux grands yeux grands ouverts en fait... Plutôt de folle ^^.


Dernière édition par Camille Lizqueen le Ven 19 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Empty
MessageSujet: Re: A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^]   A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29

Bevine avait les yeux fixés sur cette foule de SMS. Elle partageait avec une amie qu'elle ne voyait plus, habitant sa ville natale. Elles s'amusaient sur le cell à s'envoyer des conneries de temps en temps. Puis sourire aux lèvres, elle fut tirée de sa petite lecture de 10 secondes par une jeune femme à l'aire familière. Elle lui "Shouta" une, deux ou trois phrases assez vite enchaînées que Bevine comprit quand même.

Essayant de percevoir, elle la regarda, perplexe. Malgré son aire intriguée, à chercher, elle sourit étrangement.

"Salut, Oui c'est moi. Uh.. Si, enfin..."

Ces trois réponses, elle les enchaîna de la même manière en cherchant la tête de l'autre jeune blonde dans ses tiroirs. Ça tête était familière et ça la démangeait énormément de ne pas être capable de se rappeler de son nom ni même de l'endroit où elle l'avait vu.

L'île ? Nanh... Elle était restée avec Kayl la plus part du temps. Son party ? Non plus, elle ne comptait pas ses invités au fur et à mesure où il rentrait. Une fête d'anniversaire ? La seule où elle était allée remontait à longtemps, c'était celle d'une certaine... Uh... Brooke. Oui, c'est ça ! Brooke. Mais la fille devant elle était loin d'être la fêtée. Par exemple elle se souvenait de leur rencontre à elle et Camille mais son nom l'échappait.

"Oui je me souviens, par contre ton nom m'échappe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Empty
MessageSujet: Re: A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^]   A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:19

Camille s'amusait a observer Bevine souffler tranquillement sur la poussière accumulée sur son petit cerveau de blonde, tout comme elle. Elle voyait bien que ce souvenir soit difficile a faire revenir en aussi peu de temps mais si elle, elle était capable, Bevine aussi non ^^ ? . Au moins, elle ne s'était pas trompée sur la personne et avoir l'air ridicule devant elle, pure inconnue XD.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne plaçait pas lu doigt sur son nom, elle s'étonna mais sourit, c'était rare de ne pas se rappeler de son nom, elle si populaire enfin...

" C'est Camille... Camille Lizqueen "

Elle fit une face de "Tu t'en souviens ? ..." et attendis la réponse de Bevine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Empty
MessageSujet: Re: A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^]   A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:49

Tu répond Bevine ou je met à la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Empty
MessageSujet: Re: A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^]   A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ce que j'ai hâte... [PV Beviine ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aiime ... [ Pveyy Beviine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser