Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MSN entre bestahh PV Miley !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:25

Mischa étais arrivé en californie sa faisais environ une semaine ! Elle n'avais pas eu le temps de texter Miley car sa mère etais très malade et elle devais veiller sur elle ! Bref elel sauta sur son lit en maillot de bain car elel étais allé a la plage avec son amie d'enfanse ... Elle sauta a plein ventre sur son lit et ouvrit son Lap Top et se connecta sur MSN ! non pseudo du jour etais : -I am in California Hihaaaaa ,,, i Miss you Miley (L)(L)- Elel regarda sa liste de contact et vue que Mil's etais en ligne ! Elle souria et ecrit :

-I am in California Hihaaaaa,,,i miss you Miley (L)(L) dit : Heyy Mileychou !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:36

Miley avait prit une journée de congé après avoir apsser 2 jours complet en concert, et oui déjà elle devait faire plasir à ses fans en leur offrant des concert! Elle ouvra son ordinateur portable et s'installa sur son blacon qui donnait une vue magnifique sur l'océan!Elle vie sa mischouschou en ligne surmsn elle alla lui répondre sans ésiter!

♥ Mil's ♥ Miss U bestahh! :'( : Salut ma belle mischouschou! Tu me manque énormément tu sais!

Un grand sourire se dessina sur les lèvre de miley, elle étéait si contente d'enfin lui parler!|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:46

Mischa alla se chercher une pomme et finalement elle se mis a écouter attentivement et entendit : Tingn , tingn , Tingn bon Miley avais répondue elle sauta sur son lit et finalement lu le message ! Elle souria et répondie fièrement :

-I am in California Hihaaaaa,,,i miss you Miley (L)(L) dit : Tu me manque aussi Mileychou Razz Jai tellement pleurer dans l'avion tu ne peux pas croire comment ! Et alors quoi de neuf ? Je trouve sa long ne pas voir ton beau visage moi ...

Elle ria seule dans sa chambre et regarda son cher collier ! Elle lui manquais tellement sa mileychou !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:52

Miley fit de même en regardant son collier, elle lui manquait sa mischa:

♥ Mil's ♥ Miss U bestahh! :'( :Bah j'ai embrasser Jake...et je sais pas si je l'aime enfin je suis toute confuse! Et toi la californie?

Miley versa une larme quand elle regarda son avatars msn, c'était elle et sa mielleure amie...tout le temps passer avec elle, elle ne le regrettais pas! Même que ça lui manquait!

[manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:57

mischa aussi avais une pic des deux mais c'etias pas la meme photo ! Sur la sienne elles etaient habiller pareille et faisaient une grimace au paparazis ! Elle laissa tomber une larme mais l'essuiya quand elel vu le mot Jake entrer dans la converstion ! Comment sa l'aimer ?

-I am in California Hihaaaaa,,,i miss you Miley (L)(L) dit : Jake ... LE Jake la ? Celui que tu detestais le plus au monde ? miley écoute moi ... cest un fraichier et tu le sais non ? Tu ne veux pas te refaire souffirr jai riason ? NON tu ne l'iame pas ! Et se sera jamais le cas d'ailleur !

Haaaaa Mischa et ses conseils ! Elle ne voulais pas que sa mileychou se re re re fasse jeter ou trompé blablabla par un mec uqi ne la meritias pas ! La Californie ? Sa allais correct elel lui manquais ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:04

Miley baissa la tête,

♥ Mil's ♥ Miss U bestahh! :'( on c peut-être tromper à son sujet, je l'ai peut-être juger un peu vite tu sais..il est pas si moche que sa!

Miley repensa à cette fameuse scène quand il avait embrasser hannah c'était asser étrange comme scène!

♥ Mil's ♥ Miss U bestahh! :'( et alors avec alex?
Elle avait bien le droit de prendre des nouvelles du fameux couples de sa meillleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:10

Une chanse que Miley ne voyais pas le visage de Mischa a cet instant ! elle avais les yeux plisser ua commentaire de Miley aur jake ? Tromper ? Bon si miley se faisais faire encore souffrir elle l'aurais prévenue ! Et elle irais battre se type aussi Razz Bref elle souria a l'idée de parler de alex et leva ses piezs les battants sur place ...

-I am in California Hihaaaaa,,,i miss you Miley (L)(L) dit : Enfiat je reve de lui , Je pence a lui souvnet pas mal égal a toi , et j'ai juste envi de l'embrasser ! Tu voit sa c'est l'amour Miley ! Pas toi et Jake je t'en prit !Bon . Je voit ton visage dans mes pencées et j'arrete de t'enerver ! alors tu a de nouvelles chansons sur YT ?

Bon elel faisiat toujours sa curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:36

Miley souria un peu, mischa était autant protectrice avec miley que elle l,es avec elle!

♥ Mil's ♥ Miss U bestahh! :'(: Bon on verra bien Razz

Elle sourti à l'idée que sa meilleure amie soit en amour totalement!Elle l'enviait même!

♥ Mil's ♥ Miss U bestahh! :'( : Mon clip est super regarder sur youtube je tenvoye le lien
https://www.youtube.com/watch?v=Hzm8SFGsd_I voila, jespère que tu aimeras, c'étais pendant un concert à new york! J'ai le écrite pour toi et à chaque vois que je la chante, je pense à ma mischouschou!

Elle souria derrière son écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:45

Mischa regarda le clip et sauta de joie a l'idée que Miley l'aie ecrite pour elle ! quand elel entendit les paroles elle lanca un cri super aigu qui probablement avias fait mourir sa mère [ XD ] :PElle ecrit a toute vittesse :

-I am in California Hihaaaaa,,,i miss you Miley (L)(L) dit : J'y crois pas ta ecrite cette chanson pour moi ? Miley c'est Géniale merci cocotte ! Je 'adoreeeeeee Tellement et moi a chanque fois que je l'entendrai je penceria a toi promis XD Je peux pas le croire tu es genialé vraiment les paroles sont tellement belle Razz HAAAA

Elle lanca un autre cri et Ryan vint cogner a sa porte et lui lanca :
Mischa sa va ?

Mischa se tu

Oui Oui

-I am in California Hihaaaaa,,,i miss you Miley (L)(L) dit : Je suis tellement contente que mon frère es venu voir si jetias ocrrecte tellement je cri XD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:52

Miley souria, elle aimait sa chanson c'était l'important, sa lui faisait plaisir de l'avoir écrite pour une fille aussi exceptionnelle qu'elle!

♥ Mil's ♥ Miss U bestahh! :'( Je vois que t'ai contente Razz C'est l'important!

Puis à la chaine on passa l'annonce de la pochaine émission h'ahhan montana, c'était l'émission où elle détestait jake! C'était bien marrant cette journée là!

♥ Mil's ♥ Miss U bestahh! :'( Mischa , t'a vu l'annonce h'annah qui vien juste de passer? C'est l'émission où miley déteste jake HAHA! Ne me tue pas mais j'ai rendez-vous avec lui samedi ! :s

Elle repensa à la scène des 4 baisers, elle envoya la vidéo à mischa.

♥ Mil's ♥ Miss U bestahh! :'( Va voir ça! https://www.youtube.com/watch?v=shgmSiRQmvY&NR=1 Les 3 premiers baisers était correcte mais le 4 , le réalisateur disait couper, et..et..on n'a continuer tout de même!

Sa y est mischa était pour la tuer!Mais miley ne pouvait s'empecher d epenser à lui, son visage d'ange, c'est magnifique yeu bleu et son sourire à faire tomber par terre...bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:23

Un rendévou avec Jake Ryan ? Elle etais dingue cette Miley ! D'abord elle detestais ce Type et voila uqelle avais un rancart avec lui ? C'etias plus que bizzare tout cela ! Mischa roula les yeux et regarda la télé Miley etais tellement joli mais Mischa mis sa main devant ses yeux quand ils s'embresserent !

** Yarkk **

-I am in California Hihaaaaa,,,i miss you Miley (L)(L) dit : Un rancart ? Miley ! Tu me décourage parfois ...

Elle soupira et finalement continua a manger sa pomme rouge [ Inspi 0 XD ] ! Miley et Jake ne faisaient pas un beau couple ! Fallais il que Mischa intervienne avec Jake ? Mil's lui en voudrais a mort ! Bref elle alla chercher sa guitare : Elle avais recommencer a en jouer ! Elle avais arreter deux mois dommage elle a du talents ... Finalement elle se mis a en jouer et ouvri sa Web Cam comme sa Miley et Elle etaient très proche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:31

Miley se sentit un peu trsite soudainnement,elle n'avait même pas l'appuie de sa meilleure amie...bref...Quand mischa ouvrit sa webcam, miley souria, sa mielleure amie savait remis de ses blessure! Elle regarda, l'heure..elle devait filler au studio d'enregistrement..


♥ Mil's ♥ Miss U bestahh! :'( : Je dois y aller! Continue à la guitare, tu as vraiment du talent! Jtadoree j'ai hate te voir! (K)(L)

Lui dit-elle en toute amitié biensur:P

[inspi à 0]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:34

Mischa baissa les yeux .... Bon Miley devais s'en aller ! elle ecrit en lachant sa guitare !

-I am in California Hihaaaaa,,,i miss you Miley (L)(L) dit : Je continurai tu me manquera A + Et pence a mes conseils si Jake t'approche Razz Ze T'aime !

Elle se deconnecta et finalement ferma son lap Top ... GVIP lui manquais deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN entre bestahh PV Miley ! Empty
MessageSujet: Re: MSN entre bestahh PV Miley !   MSN entre bestahh PV Miley ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN entre bestahh PV Miley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre amoureux! ( miley & chan')
» Maybe...? {Miley}
» Me, myself and I [ P'vey Miley ]
» PV Miley
» Pv Miley .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser