Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit lien avec un de mes deux perso ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:28

Alors voilà quelqu'un veut faire un petit lien avec moi ? (bah avec mes perso là Razz )

Tess: Fetarde, rayonnante de bonheur. Ne se torture pas avec des problemes, quelqu'un qui peut vous consoler meme si elle ne vous connait pas. Une fille qui aime les couchette d'un soir mais elle sait etre fidel.

Taylore: À l'hopital pour intoxication. Ne sortiras pas avant 5jours. Besoin de refaire sa vie, de plein de monde pour l'aider. Elle a un beau sens de l'humour. Ces temps-ci, elle est déprimé mais si quelqu'un l'aide tous va se replacer.

À vous de choisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:14

moui
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:18

ok choisi nos perso !! Razz pis je ferai le topic ai pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:34

je sais pas qui avec quiXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:37

Lol bah tu veux lequel de mes perso ?
pis pour le tient nimporte lequel fais mon affaire

Alors tu n'as qu'a me dire quel personnage entre les deux miens que tu aimerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:43

tess et toi choisit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:47

Eum moi j'avou que je ne le sais pas... eum..

Dit moi entre Andrew et Jimmy lequel est du genre a faire le party pis a faire sourire les filles et pourrait etre comme un frere (meilleur ami) pour Tess ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:49

jimmy Razz pcq andrew aime pas trop fair ele party et se souler pcq y se controle pu apres et y aime pas sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:52

Okay mais j'ai pas d'inspi pour commencer le topic. J'avais de l'inspi plus pour commencer ak Taylore lol peut tu le faire plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:55

nan sa me tent epoXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:57

Dah okay jva lfaire. J'va m'forcer pour trouver l'inspi Razz tu regardera...eum... au parc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:07

Le topic est fait. Il est au parc !! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lien avec un de mes deux perso ?? Empty
MessageSujet: Re: Petit lien avec un de mes deux perso ??   Petit lien avec un de mes deux perso ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lien avec un de mes deux perso ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les surnoms de vos perso's ^^
» lien avec le new jimmy
» Mes perso
» Pour mes perso's !!
» Mes perso Aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser