Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Liens avec Ayumi ou Haylie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens avec Ayumi ou Haylie ? Empty
MessageSujet: Liens avec Ayumi ou Haylie ?   Liens avec Ayumi ou Haylie ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:57

Ayumi : Rebelle & Arrogante , elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds par qui que ce soit , malgré ses apparences de petite fille sage & douce . À grandi dans le bronx , & fait présentement le deuil de son meilleur ami . Malgré son tempérament parfois bouillant & désagréable , Ayumi sait se montrer beaucoup plus classe que ça , elle à beaucoup d'allures & de classe quand elle le veut bien , & elle peut se montrer sympathique avec les gens qui lui inspirent confiance . Si elle a bien appris quelque chose en vivant dans le bronx , c'est bien de ne pas faire confiance à tout le monde .

Haylie : Provoquante & Sexy , c'est la fille dont de nombreux garçons rêvent . La jolie blonde très attirante , & surtout très fêtarde . Elle sort pratiquement chaque soir , & bien sur elle n'a aucun problème à se trouver quelqu'un pour la soirée du moment . Elle est audacieuse , & elle fonce toujours sans jamais regarder derrière elle . De toute façon , elle ne porte pas grand intérêt aux sentiments comme l'amour , ou même aux peines d'amour , elle s'en contre balance vraiment . Elle ne veut pas vivre le grand amour , simplement vivre sa vie . Avec les filles , elle peut être sympathique ; mais du moment que la fille en question lui ressemble un peu . Autrement , elle aime bien s'assurer du relooking des filles qui le veulent bien & donner quelques conseils pour devenir une pro en drague

Alors , des liens avec elles ? Proposez =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Liens avec Ayumi ou Haylie ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Ayumi ou Haylie ?   Liens avec Ayumi ou Haylie ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:59

Kayl Punky a déja la star de Haylie `( Nichole ) De Girlicious ! Enfin je crois ....


Moi je serais raviie ! Par contre tu peux décidé ? On a le droit d'avoir deux compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Liens avec Ayumi ou Haylie ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Ayumi ou Haylie ?   Liens avec Ayumi ou Haylie ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:28

Elle l'avait remplacée je crois .... M'enfin j'suis plus sure on la voit quasiment plus .... =(

En fait je sais pas quel genre de lien tu veux ni avec qui .... & Oui on a le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Liens avec Ayumi ou Haylie ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Ayumi ou Haylie ?   Liens avec Ayumi ou Haylie ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:14

Bon alors peut etre un de mes perso pourrais etre meillerue amie avec Haylie ?
Style ... Heu ... Se serais Beth du style de Haylie mais tu décide .
Si tu trouves que tu a trop de liens avec moi laors dit le moi sa me met égal x)
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Liens avec Ayumi ou Haylie ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Ayumi ou Haylie ?   Liens avec Ayumi ou Haylie ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:32

Alors Beth serait la meilleure amie de Haylie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Liens avec Ayumi ou Haylie ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Ayumi ou Haylie ?   Liens avec Ayumi ou Haylie ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:33

Bahh oui on pourrais !

[ Tu fait le topic de Lily & Fiona ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Liens avec Ayumi ou Haylie ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Ayumi ou Haylie ?   Liens avec Ayumi ou Haylie ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:20

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liens avec Ayumi ou Haylie ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Ayumi ou Haylie ?   Liens avec Ayumi ou Haylie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Ayumi ou Haylie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics avec Ayumi ou Haylie ?
» Liens avec Sam ?
» Liens avec Mr Adamovitch ?
» xx. Ayumi .xx
» Ayumi Nako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser