Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dean & Tess au bal =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:50

Clikeuh pour voir Dean <3

Vêtu d'une chemise blanche, d'un veston noir par dessus et d'une paire de jeans, Dean était très charmant. D'apparence, il n'avait ps tenu à s'habiller très compliqué, il avait tout simplement pris le kit classique. Il était assis sur son lit, tappant du pied avec impatience. Puis, il décida finalement d'aller chercher sa cavalière. Il se dirigea vers sa chambre, très nerveux. En effet, il avait rârement eu des occasions aussi ... spéciales des sa vie. à part ses bals de finnissants, il n'y avait pas eu grand chose. Bref. Ses pas résonnaient sur le plancher en velours rouge. Le bal commençait dans une heure. Il s'arrêta devant la porte de Tess, toussota et cogna à la porte, attendant avec impatiance le moment où il allait la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:50

It's Tess Very Happy

Tess était à salle de bain, toujours avec son crayon noir à la main elle tentais d'embellir un peu plus ses yeux perçant. Elle n'en mettait pas vraiment beaucoup mais assez pour que le monde la remarque. Elle se retoucha un peu puis entendit cogner à la porte. Elle était un peu nerveuse... Sa robe, une robe qu'elle n,avais pas porter depuis des siècles... Est-ce qu'on la trouverais ravissante ?? Eumm... ça reste à voir XD Elle alla répondre, en ouvrant elle vit un grand jeune homme. Dean était toujours aussi sexy!! Elle se tena sur le pas de la porte puis lui sourit de son plus beau sourire.

- Eum... Je..je suis prete. On y va ?

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:59

Attente ... Dean tappotait ses jeans, nerveusement. Puis, la porte s'ouvirt, sur un Tess ma-gni-fi-que. Dean resta béat un instant, se demanda s'il ne rêvait pas xD. Puis, un sourire apparut sur son visage.

- Tu es superbe ... Dean & Tess au bal =D 563778

C'était vrai. Cette robe lui allait à merveille, reaussant son teint foncé. Il tira son veston par en bas, pour qu'il n'y ait aucun plis Cool , puis répondit finalement à la question de Tess.

- Oui, allons-y ...

Dit-il en se dirigeant vers l'ascenceur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:57

Elle souria lorsque le jeune homme lui dit qu'elle était superbe. Elle souria et se regarda puis ensuite regarda Dean.

- Je dois dire que toi aussi tu es SublimE ! (rire)

Elle le suiva jusqu'à l'ascenseur. Durant cet instant, Tess se demanda que ferait sa mère si elle savait de se que Tess fait de sa nouvelle vie. Avec deux milions de dollard en banque il y a de quoi se payer du bon temps. Mais bon Tess allait etre à un grand bal avec un des plus beau mec de la ville. Sans oublier qu'il était très gentil. Elle n'aurait jamais pensé que Dean l'aurait inviter au bal... Elle fut vraiment heureuse à l'idée de passer sa soirée accompagné par lui.

[Il fallait que je mettes un peu de texte sinon j'aurais eu un inspi nulle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:10

Dean rit lui aussi. Ils marchèrent côte à côte jusqu'à l'ascenceur. Pendant ce temps, un silence légèrement, je dis bien légèrement embarassant. Dean regardait ses pieds. Il faillit foncer dans le mur xD. Ils entrèrent dans l'ascenceur, le jeune homme appuya sur le bouton du rez de chaussée. Puis, ses yeux couleur ciel se posèrent sur la jeune femme. Il lui fit un sourire doux, puis pensa qu'il avait de la chance qu'elle eut accepté son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:40

Tess en voyant que Dean fallit foncer dans un mur, mis une main devant sa bouche pour l'empècher de rire. Elle ne voulait pas provoquer une gêne ou quoi que se soit. Peut-être qu'il était suceptible et qui ne supportait pas que l'on rit... Alors Tess eut assez de respect pour s'empecher de rire. Bien sur, il y eut se silence embarrassant parce que Tess ne savait pas quoi dire... Mais quand le regard du bel homme se posa sur elle, Tess le regarda et enchaina avec son plus merveilleux des sourires.

- Tu sais, c'est vraiment touchant pour moi que tu m'ailles invité, je ne sais pas quoi dire a part merci. Je suis heureuse d'etre accompagné par un aussi beau gars que toi Dean, je suis très sincère Smile Merci beaucoup.

C'est vrai, il aurait pu demander a nimporte quelle jolie demoiselle a Glam mais il avait pensé a Tess, il s'était présenté et en plus il lui a dit qu'elle était ravissante. Tess était très émue. Bon c'est peut-être banal mais pour Tess, personne ne lui avait porté aussi d'attention. Elle avait une belle relation avec Dean. Ils étaient amis et pour elle c'était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:52

Nan, Dean n'était pas susceptible, et c'est pourquoi il avait laissé échapper un petit rire en se tassant vers l'ascenceur. Finalement, Tess finit par lui parler. Dean rougit légèrement.

- Tout le plaisir est pour moi, Tess.

Répondit-il simplement. Puis, replaçant ses cheveux, il lui demanda ensuite:

- As-tu hâte ??

Parce que lui, il ne tenait sacrément plus en place !! Puis, ils ressentirent une légère secousse annonçant la fin du '' voyage ''. Une fois dehors, une limousine blanche les attendait. Un portier leur ouvrit la porte de l'immmense véhcule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:24

Elle était toute énervé lorsque la secousse arriva:

- Tu parles que j'ai hate toi !!

Elle lui sourit puis elle s'immobilisa à voir la superbe limousine qui les attendais. Tess n'avait jamais rien vu de pareil.

*Non mais je rêve :O*

Puis elle regarda Dean avec un sourire jusqu'au lèvre puis embarqua dans la voiture en route pour le bal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:07

Attends toujours la rep !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:45

Dean embarqua après elle. Dès le début du voyage, des coupes de champagne sortirent de la capine du chauffeur. Le jeune homme sourit et prit les deux coupes, puis en tendit une à Tess. Cette limousine était la plus équipée ( et la plus chère, d'ailleurs ), mais il n'y avait rien de trop beau pour ce bal. Dean sourit, mais son sourire s'effaça lorsqu'un musique romantique commença à jouer. Il rougit, embarassé. Le jeune homme finit par oublier ce détail et retrouva sa couleur xD. Après une quinzaine de minutes, le véhicule s'immobilisa. Ils étaient enfin arrivés. Un portier ouvirt la portière de la limousine et ils sortirent. Dean, éblouhi par un flash, faillit s"enfarger sur le tapis rouge, ce qui provoqua un rire général.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:50

La limousine était très luxueuse c'était vraiment de toute beauté. Puis la musique romantique jouait. C'était très beau mais angoissant mais bon le temps passa et ont arriva enfin sur le tapis rouge qui nous dirigea vers le bateau. Tess échappa un rire lorsque Dean faillit tomber. Puis elle descenda la limousine puis alla aux cotés de Dean. Avec tout ses flash, elle ne voyait quasiment rien XD Elle regarda Dean avec une pointe d'excitation dans le regards...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:25

Dean lui lança un regard complice, puis se dirigea vers le contrôlleur pour qu'il les laisse entrer. Il attendit derrière un couple qui parlait avec l'homme, puis fit un pas vers la barrière rouge.

- Votre nom ??

- Winchester

- Votre nom et votre prénom ??

- J'peux dire mon nom après mon prénom ??

- Oui, mais dites-le, bon sang !!

L'homme avait l'air irrité.

- Dean Winchester.

Il regarda sur sa liste et le laissa entrer d'un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:18

Évidemment que l'homme était érité et ce n'était aucunement de la faute de Dean mais Tess se retint de dire tout commentaire pouvant érité plus que ça l'homme puis elle se fit posé les mêmes question que son cavalier:

- Nom?

- Martin, Tess Martin.

Puis il la laissa entrer. Elle regarda toujours Dean puis lui fit un magnifique sourire.

(on Finit le topic pis on en commence un autre ??)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:27

[ Ouaiis ^^. Tu fais ou je fais ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:51

(fais le parce que j'ai pas beaucoup d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean & Tess au bal =D Empty
MessageSujet: Re: Dean & Tess au bal =D   Dean & Tess au bal =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean & Tess au bal =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Nash
» (Hena & Dean) [PV]
» Picture to Burn[PV Dean ^^]
» Un Film ou une Connaissance?? [With Dean :P ]
» Chambre de Dean # 20 [ P'vey Lilly ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser