|
| [LIBRE] Seule ? (Hena) | |
| | Auteur | Message |
---|
Z. Justin (Evan A.) « Je commence à connaître les environs . »
| Sujet: [LIBRE] Seule ? (Hena) Dim 25 Jan - 13:11 | |
| ». 14h . Hena venait à peine de se lever . Elle avait enfilé un slim noir , des escarpins rouge et un tee-shirt de la même couleur que ses chaussures avec "I'm A Star" écrit en capitales noires sur le devant et une grande étoile dans le dos . Après s'être coiffée et maquillée , Hena s'était renseignée à la hâte sur les activités du coin et surtout , où elle pouvait trouver un terrain de basket-ball .Une fois renseignée elle avait pris son cellulaire et son i-pod , puis , était sortie comme une voleuse . Tout d'abord , elle mis les écouteurs de son i-pod jaune dans ses oreilles et mis The Offspring avant de prendre la carte où y était indiqué le terrain de basket , bien entouré au feutre rouge sur la carte de papier .
». La jeune fille avançait lentement dans l'allée bétonnée du parc , allée entourée de coins d'herbes où beaucoup d'autres personnes étaient . Entrain de flâner , de jouer ou de parler entre potes . Hena leur jetait des coup d'oeil discret , juste comme sa , cherchant surtout le terrain qu'elle attendait à chaque tournant . Son ballon orange sous le bras qu'elle avait pris la peine d'emporter avec . Une fois sur le terrain tant attendu , Hena fit quelques dribles et comme personne n'avait l'air de s'intéresser à aure chose que les gradins à l'ombre , la jeune fille commença à faire quelques paniers , s'éloignant de plus en plus du panier . Pour l'instant elle n'en avait râter aucuns . Puis ses pensées divaguèrent , elle pensa à son père en touchant le ballon qui avait autrefois appartenu à son paternel .Relançant le ballon en sautant élegemment , Hena s'aperçut qu'elle venait de louper le panier et que son ballon qui avait rebondit s'était arrêter près des gradins , aux pieds d'une personne ...
| |
| | | Inaya Vaughan
Rock and Roll all night, Bitch !
| Sujet: Re: [LIBRE] Seule ? (Hena) Dim 25 Jan - 15:01 | |
| Arrivé depuis quelques jours seulement en Amérique, Kenji s'adaptait plutôt rapidement à son nouveau millieu. Il était arrivé depuis 3 jours, on lui avait à peu près fait faire le tour de Glamourous Vip, d'ailleurs il n'avait pas vraiment apprécier l'ambiance qu'il y avait dans cette ville. Que des célébrités ou gens à peu près connus, mais pour lui, tous le monde devait forcément se la peter & se la jouer star. C'était le cas de pas mal de gens ici, mais au moins, même s'il ne savait pas, il n'était pas seul à rester naturel, du moins un moindrement. Kenji n'avait pas tardé à trouver le parc de la ville, il adorait dessiner au grand air & profiter de la beauté de la nature. Dessinateur très experimenté, il ne manquait pas d'inspiration pour dessiner des mangas, mais il en manquait souvent pour dessiner autre chose. Il arrivait à faire des portraits, ils étaient très très réussis d'ailleurs, mais il aimait moins ça que de dessiner des mangas, il adorait ^^ . Il écoutait aussi de nombreux animes & lisait de nombreux mangas, aimant vraiment ce genre.
Assis sur un gradin, armé (XD) de son carnet de dessin & de son crayon, il dessinait tranquillement tout en appréciant l'air frais de la journée. Le parc était probablement son endroit favori, puisqu'il y faisait calme & que la majorité des stars qui se la petaient, ne passaient pas leur temps dans un parc, mais plutôt dans des endroits plus branchés. Il dessinait encore un manga, c'était en fait ce en quoi il avait le plus de talent, c'était vraiment remarquable comme il pouvait bien les réussir. Il aurait pu emmener son Ipod pour écouter de la musique en même temps, mais il n'y avait pas resongé & ça ne le dérangeait pas plus que cela. Kenji aimait la tranquilité & le silence, d'habitude. Toujours concentré & absorbé dans ses dessins, il aperçut pourtant un ballon rouler vers ses pieds. Il regarda la fille, c'était probablement à elle, puisqu'elle était seule sur le terrain. En quelque jours, il ne s'était pas encore integrer à Glamourous, il était donc un peu plus timide, surtout quand on arrive en Amérique pour la première fois. Mais, il connaissait au moins très bien les deux langues parlées ici, il devrait pouvoir se débrouiller ^^ . Pourtant, ça se voyait très bien que sa langue maternelle n'était ni le français ni l'anglais, en raison peut être de son faible accent. Il arrêta le ballon & le prit.
" C'est à toi ? " | |
| | | Z. Justin (Evan A.) « Je commence à connaître les environs . »
| Sujet: Re: [LIBRE] Seule ? (Hena) Dim 25 Jan - 15:18 | |
|
». Décidemment , il fallait qu'elle soit beaucoup plus attentive à ce qu'elle faisait . C'est vrai qu'Hena était du genre maladroite , mais de là à ne pas réussir un panier aussi simple t'étais pas de son habitude .Elle resta un momen plantée au beau milieu du terrain , les yeux dans le vide puis ce décida enfin à aller chercher le ballon qui attendait toujours sa propriétaire .Hena remonta ses lunettes sur sa chevelure blonde et s'approcha élegemment du jeune homme qui tenait à présent la balle orange .
». Tout en s'approchant elle détaillait cet inconnu , discrètement , mais elle ne pouvait sans empêcher , surement trop curieuse . Ses joues s'empourprèrent légèrement quand il parla . A vrai dire elle était plutôt gênée à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un,même si cela lui plaisait . Elle venait d'arriver ici et peut-être qu'il ferait surement d'elle une amie ? _ Oui, c'est le miens . Merci . Un sourire chaleureux se dessina sur ses lèvres et elle reprit délicatement sa balle des mains de l'inconnu . _ Je m'appelle Hena Hilton =) Son sourire chaleureux ne s'était pas évaporé mais elle esperait qu'il ne soit pas fan de basket , car la plus part des amis d'Hena restaient avec elle simplement parceque son père était connu dans ce domaine . C'est d'ailleurs de lui qu'elle avait hérité sa passion pour ce sport et en faisait à présent dès qu'elle en avait le temps .Le regard bleuté de la jeune fille se déroba pour observer ailleurs , légèrement intimidée par cette nouvelle rencontre .
| |
| | | Inaya Vaughan
| Sujet: Re: [LIBRE] Seule ? (Hena) Lun 26 Jan - 14:26 | |
| Kenji regardait l'inconnue, non il ne la détaillait pas subtilement, c'était pas son genre d'observer les gens qu'il rencontrait en détail. Le basket c'était pas vraiment un sport qui l'interessait plus qu'un autre, d'ailleurs il n'avait jamais vraiment joué. Il connaissait cependant le principe, c'était pas si difficile à comprendre. En fait, les sports ne faisaient pas vraiment partie de la vie de Kenji, même si en le regardant, on pouvait facilement voir qu'il était plutôt en forme, ça devait forcément être parce qu'il marchait beaucoup, parce que des sports, il n'en pratiquait aucun jusqu'à preuve du contraire. Il lui sourit amicalement, il était d'un naturel plutôt timide, mais ça ne paraissait jamais vraiment.
" Pas de quoi ^^ Je suis Kenji Ishida =) "
Bien sur, son arrivée en Amérique & son origine japonais facilement remarquable, il donnait tout simplement l'air d'un touriste. Mais c'était loin d'être le cas, Kenji n'agissait pas vraiment comme tel. Il tentait plutôt de s'integrer, de découvrir la ville. Pourtant, quelque chose lui disait qu'à Glamourous, il serait souvent confondu avec un touriste, du moins les premières semaines. Les gens ici, il fut bien heureux de voir à l'instant qu'ils n'étaient pas tous comme ça ^^, étaient beaucoup trop prétencieux pour lui, en majorité bien sur. Parce qu'il avait bien sur remarquer que Hena n'était pas comme ça ^^. | |
| Sujet: Re: [LIBRE] Seule ? (Hena) Ven 6 Mar - 7:13 | |
| Désolée j'ai relu le topic hier mais j'ai pas pu y répondre parceque je suis sortie -___-" J'y réponds donc cette aprèm si tout va bien <333 | |
| | | Inaya Vaughan
| Sujet: Re: [LIBRE] Seule ? (Hena) Ven 6 Mar - 12:54 | |
| | |
| Sujet: Re: [LIBRE] Seule ? (Hena) Ven 6 Mar - 17:34 | |
| __Enchantée ^^
». Hena avait parcouru vite fait le visage de son interlocuteur , évitant de laisser ses yeux trainer trop longtemps sur une partie spécifique . Elle n'aimait pas détailler les gens dans les moindres détails , car elle même n'appréciait guère qu'on ne la fixe du regard et cela l'agaçait beaucoup d'ailleurs.Un sourire aimable se dessina sur ses lèvres et certains moments de son enfance défilèrent dans sa tête . Surement le fait de repenser aux quelques moments heureux de sa vie et qu'elle n'avait pas passé en solitaire qui la faisait sourire .
__Tu es japonnais je me trompe ? J'ai vécu là bas quelques années quand j'étais plus jeune =)
». Impossible pour elle de ne pas se souvenir de sa vie au Japon .Elle y avait vécu seulement trois ans mais appréciait réellement ce pays . Elle avait d'ailleurs pris des cours de Japonnais afin de se faire un peu d'amis car les cours par correspondance ne lui permettait pas de s'en faire beaucoup .Le seul pays qu'elle avait visité auquel elle s'était vraiment attachée d'ailleurs . Mais son temps là bas n'avait été que trop court et en voyant Kenji elle se rappela qu'elle s'était promis d'y retourner , en tout cas ce ne serait surement pas pour maintenant et cela l'en attrista .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIBRE] Seule ? (Hena) | |
| |
| | | | [LIBRE] Seule ? (Hena) | |
|