Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:41

Maritza s'était lever tôt ce matin. Elle avait un rendez vous a l'hôpital car ses parents lui paye a chaque année un rendez-vous pour qu'elle se fasse vérifier le tout. Aujourd'hui c'est la journée des tests et examens pour savoir si tout va bien et s'il n'y a rien qui cloche. Elle s'habilla d'un chandail noir a manche longue et d'un skinny bleu foncée. Coiffée de sa queue de cheval, maritza fouilla dans sa bourse, histoire de se trouver de quoi se maquiller. Se trouvant présentable, elle enfila ses botte a talon aiguille par dessus ses skinny et se dirigea vers la sortie de l'hôtel. Elle chercha l'adresse de l'hôpital ou elle devait se d'aide examiner mais elle ne connaissait pas la ville. Mais ayant un sens d'observation inouï, la petite espagnole arrivant a temps. Elle alla a la réception ou une Madame lui donna un tiquet ou un numéro inscrit dessus désignait le moment ou elle allait devoir passer. Elle patienta une petite heure et finalement son numéro fut appeler. La même dame la conduit la ou elle allait passer ces examens et lui d'attendre le médecin qui s'occuperait d'elle. Donc elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:59

À Los Angeles, J’étais un médecin chirurgiens très connu. Un des meilleurs. C’était la seul chose dont j’étais fier. J’avais travailler si fort pour devenir se que je suis, J’adore aider les autres. Aujourd’hui, je suis médecin dans se nouvel hôpital. Il avait besoin de très bon médecin et tout, car ici il y avais des tonnes de célébrités. J’ai donc accepter le poste. Se matin là, puisque je travaillais je ne faisais pas de la mécanique. Mon passe temps depuis un moment. J’alla donc dans la douche, je me lava les cheveux et partit a l’hopital. Je mis mon saros blanc avec mon nom d’inscrit dessus. Tout les médecins me saluèrent et je fis de même. On vint me prévenir que je devais vérifier se matin là une jeune fille . Mademoiselle Azenera. Je devais vérifier si il y avait quelque chose qui clochais. D’Accore. Je regarda ensuite mon planning pour après. Opérration a cœur ouvert et plein de truc. Je pris donc son dossier et arriva.
http://images2.fanpop.com/image/photos/8600000/Changing-Channels-Promo-Photos-supernatural-8647019-1450-966.jpg
Je fis un sourire.

_Bonjour. Mademoiselle Azenera

Dis-je en regardant son dossier. Je le déposa sur le petit bureau et fis un sourire.

_ JE suis Le docteur Winchester. Vous venez pour le vérification annuelle c’est bien ça?

Je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:16

Maritza avait attendu que quelques minutes. Le docteur s'est pointer a l'heure. Il la salua. Elle fit de même après avoir consulter le petit écriteau sur lequel était inscrit son nom.

- Bonjour Docteur Winchester.

Dit-elle avec son accent mignon de l'Espagne. Elle se permi de s'asseoir sur le petit lit recouvert d'un papier de soie blanc. Elle répondit immédiatement a la question du docteur tout en se plaçant de manière a ne pas glisser sur le papier et de le froisser.

- C'est bien sa docteur. Ma pression artérielle, mes réflexes, mon audition et tout les autres trucs. C'est mes parents qui veulent cela. Ils sont un peu surprotecteur je dois avouer. Mais bon j'vous laisse faire votre boulot.

Elle lui souria. Elle était reconnu par ses amies comme étant le bout d'entrain, le petit soleil de la journée. Bref Maritza n'était pas gênée et on la décrivait surtout comme celle qui avait toujours un trucs a dire. Et cette fois ne faisait pas exception. Elle commençait a parler pendant que le docteur l'examina.

- J'ai fahi arriver en retard car je ne savais pas ou était l'hôpital. Je suis nouvelle ici mais pas très célèbre. Bref en arrivant j'me suis acheter une petite maison pas loin de la plage. Je trouve ça charmant comme ville pas vous docteur?

Elle lui souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:33

Je la regarda dans les yeux et fit un sourire. Elle venait de dire que ses parents étaient un peut parano. JE rigola.

_C’est les parents. Mes parents aussi le sont un peut.

Je fis un sourire et prit une petite lumière et regarda ses yeux pour voir si ses yeux réagissais bien a la lumière. Si ses pupille se dilatais comme il faut et tout. Les yeux sa allait. Ensuite je regarda l’intérieur de ses oreilles. Ses tympans étaient correctes, pas de bouchon de sir. Elle me demanda si je ne trouvais pas la ville chouette. Je fis un sourire.

_Les yeux et les oreilles sa va. Et oui cette ville est agréable. Qui peut se plaindre du soleil a longueur de journée hein

Je fis un petit sourire et ensuite, pris mon stéthoscope. Je leva son chandail dans son dos.

_Sa risque d’être froid. Prend des grandes respirations.

Je déposa le stéthoscope et écouta ses respiration. Ensuite je lui demande se coucher et passa le stéthoscope sur son ventre et près de son cœur pour écouter ses battements. J’avais mon petit aire consacré et une mèche de cheveux devant les yeux vu que j’Avais la tête incliner vers le bas. Je la regarda dans les yeux et lui fis un sourire. Je retira mes mains et ensuite je commença a masser son ventre.

_Tu me dis si sa fais mal d’Accore

Je continuai pour regarder si il y avait quelque chose d’anormal. Finalement il n’y avait rien.

_Donc tu es venu ici pour une raison en particulier?

Je lui enroula quelque chose autour du bras et vérifia sa pression.'est vrai que j'avais l'Air jeune pour un chirurgiens,médecin et tout,mais je faisais bien mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:55

Maritza souria et pendant qu'il faisait son inspection elle continua la conversation:

- Raison particulière pas vraiment mais parfois une jeune fille de mon âge doit voler de ses propres ailes et faire son propre chemin alors c'est ce que je fais maintenant. J'ai quitter le nid pour aménager ici. J'ai entendu dire que c'était pour les riches et célèbres. Je ne suis pas célèbre mais je suis riche.

Pendant qu'il lui massa le ventre elle continua:

- Dite donc, vous prenez ça au sérieux. Vous ne parler pas beaucoup. Êtes-vous toujours alerte au moindre maux de vos patient. J'imagine que vous n'avez pas vraiment le choix au risque de perdre des vies, vous devez faire l'impossible.

Pendant qu'il prit la pression, la bouche de la petite espagnole ne s'arrêtait toujours pas:

- vous devez en voir de toute les couleurs. J'aimerais pas travailler a votre place. Lorsqu'une personne est mourrante et que l'on annonce ses derniers, tout le monde est triste. Et les blesser qui subisse des chirurgies ayant des séquelles, des gens dans le coma. Non ce ne serait pas pour moi. Mais surment vous vous êtes habituer au fil du temps.

Mais elle réalisa qu'il semblait jeune pour un chirurgien qui en aurait vu de toute les couleurs. Sans gêne elle lui posa:

- Sans être indiscrète, je vous trouve bien séduisant et jeune pour être un grand chirurgien. J'veux dire qu'a mon avis, je ne crois que vous ayez vu bien des cas dramatiques ici. Sans vous insulter bien sur, je veux juste savoir qui se tient devant moi. Alors vous avez quel âge?

Elle le regarda et souria. Décidément, vive la discrétion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:06

Au moins on pouvait dire qu’elle aimait faire la conversation! J’aimais bien ceux qui savais parler et qui savais quoi dire. Mon boulot je le prenait au sérieux c’était vrai.. elle me dit donc qu’elle était partit car elle voulait voler de ses propres ailes. Je fis un sourire.

_Et bien Tout le monde doit couper le cordon un jour. C’est quand on se retrouve seul comme ça qu’on découvre qui on est vraiment.

Je fis un sourire et lui massa le ventre. Elle me dit que je devais prendre mon boulot au sérieux et que ça ne devais pas être facile vu les morts et les blesser et plein de truc dans le genre. Je leva les yeux.La pression était bonne. Je déposa sur le bureau. Je reposa mon regard sur elle.


_C’est vrai que ce n’est pas facile quand on doit annoncer une décès. Mais quand je dois opérer un malade, je me concentre. La peur de raté ne doit pas m’envahir plus de 5 secondes. Je respire a fond et ensuite je fais mon boulot., mais tu as raison on s’habitue a la longue des opérations. Ce qu’on ne s’habitue pas c’est de voir des jeune patient arrivé sur la table quand il est déjà trop tard.. on dit que la médecine peut faire des miracle, mais on ne peut pas tout faire..

Je soupira et finalement regarda ses réflexe en faisant bien attention pour ne pas avoir un coup en pleine face xD JE la regarda pendant qu’elle me posa la question. J’avais l’Aire jeune. Je fis un sourire elle m’Avais dit que j’était séduisant..oula.. une chance que je n’étais pas vraiment du genre a être transparent, car elle verrais bien que les complimentais me gênais. Pas dans le mauvais sens, mais bon bref .

_Euh… merci euh c’est gentil. Oui j’ai fais mes études et j’ai travaillé super fort. J’ai été un des plus jeunes diplômé. J’étais un des meilleur a los Angeles. Il m’on envoyer ici pour les patients important et tout. Je suis jeune, mais je sais ce que j’aime faire et quand on adore notre métier sa se voit.

Je fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:25

La jeune espagnole apprécia sa manière de croire en lui et son coter déterminer. Il était un deS plus jeunes diplômé de Los Angeles il méritait donc des félicitations:

- C'est génial comme on ne se connaissait pas avant je te donne mes plus belles félicitations en retard. Comme ça tu viens de Los Angeles?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle ajouta:

- Moi je vivais en Espagne. J'ai deux frères jumeaux Timo et Dimitri plus jeune que moi. J'ai décidé
de venir en America car c'est un continent riche en industrie et j'aimerais bien être chef d'entreprise un jour ou premier ministre peut-être.

Elle pouffa de rire. Tout ça passa eperdument vite. Elle regarda docteur Winchester et lui s'ecria:

- Oh mon Dieu je ne t'ai même pas laisser parler. J'suis désoler,... Disons que parfois je prends beaucoup de place d'une conversation.

Elle lui sourit et eut un petit rictus tout mignon puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:54

Je la regarda dans le syeux et fit un sourire.Je vint pour répondre qu’elle continua de parler. J’Eu un petit rire a la fin quand elle me dit qu’elle prenait beaucoup d eplace dans une conversation. JE rigola.

_C’est pas grave. Non enfaite je vien de Grèce. Je suis Grec. Je suis allé faire mes études a Los Angeles.

Je souria et finalement pris un petit baton et le déposa sur sa langue pour vérifier sa gorge. Tout semblait intact. Je jeta le Baton et souria.

_Enfin..demi Grec.. Mon père était américain. D’où vien mon Prénom. Sam. Ma mère venait de grèce. Je suis née las bas et j’y aie vécu tout mes étude primaire et secondaire, mais Mon père tenait Vraiment a ce que je fasse mes étude supérieur a Los Angeles. Il savait que je voulais être médecin.

Je leva les épaules. J’enleva mes gants et fit un sourie. Je nota quelque chose sur un papier et sur son dossier.

_ Alors Pour le moment tout va bien. Tu es en pleine santé.

Je fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:06

Elle se tue le temps qu'il passe le baton et recommença des qu'il le jeta. Elle se leva et lui dit:

- Interessant, en plus c'est beau la-bas et les mythes qui y sont raconter rend le pays mystérieux. Avec Ulysse et le cyclope. Et tous les Dieux Grecs de toute la mythologie, je trouve sa palpitant. Par contre, je ne connais pas beaucoup d'autres mythes entourant la Grèce.

Finalement, il n'y avait rien a signaler et tout était correct selon Sam. Elle fut ravie. De toute manière elle ne s'inquiétait pas car elle était en pleine forme. Elle prit sa bourse et dit au docteur:

- Alors si tout est OK, je vous remercie beaucoup. Ça rassurera maman et papa comme toujours.

Elle lui souria et échappa un petit rire attachant. Elle alla vers la porte et avant de sortir elle lui lança:

- Adiós Doctor !!Smile A la prochaine Sam, s'il y a une prochaine fois un de ses jours Smile

Elle lui fit un clin d'oeil et ouvrit la porte prêt a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:50

(on s'en fais un autre où il se rencontre en dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:20

( on s'en fait un autre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:32

(Quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:41

(eum.... Dans le bar de l'hôtel?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]   A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hôpital, a cote de la plage [pvey Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKYLER A LA PLAGE =)
» Programme Drague sur la plage {{PV
» A la plage so Romentic [ Miley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser