Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « Commentaires édition #1, 1er mars 2010 »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Commentaires édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: « Commentaires édition #1, 1er mars 2010 »   « Commentaires édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:14

« Commentaires édition #1, 1er mars 2010 » Vipnews

    Postez vos commentaires ici ... Nous en tiendrons compte pour réussir à améliorer le VIP News !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

« Commentaires édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Commentaires édition #1, 1er mars 2010 »   « Commentaires édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:13

Mercii beaucoup pour m'avoir inscrit dans le membre du mois. C'est vraiment touchant. Cependant, je me souviens vous avoir mentionné que je ferai un petit quelque chose au nom du forum .. Je vous prit de m'excuser car je suis sur mon ipod seulement et je n'ai pas d'ordinateur a porter pour pouvoir m'appliquer et tout. Mais je vous promet que je n'ai pas oubliier Smile I love you

et jai tout lu le new et je trouvais ça Génial comment c'est organiser. C'est vraiment du bon boulot (Y)
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

« Commentaires édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Commentaires édition #1, 1er mars 2010 »   « Commentaires édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:42

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Commentaires édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Commentaires édition #1, 1er mars 2010 »   « Commentaires édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:27

Vous pouvex m'Appeler comme vous voulez,mais mon metier est medecin avant tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Commentaires édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Commentaires édition #1, 1er mars 2010 »   « Commentaires édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Commentaires édition #1, 1er mars 2010 »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser