Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shawn & Angie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan "Jorm" Marshall
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : Tout près... PRÈS DE TOI ! (6)

Shawn & Angie Empty
MessageSujet: Shawn & Angie   Shawn & Angie Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:20

NOM : Davidson
PRÉNOM : Shawn
ÂGE : 20 belles bougies
SEXE :
ORIGINES : Amériquaine & Anglaise
LANGUES PARLÉES : Français & Anglais
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

CARACTÈRE : Shawn aime draguer la fille qu'il veut pour lui. Il l'embellit de ses belles paroles et de sa douce voix tendre et charmeuse. Ses baisers sont divins et lui aussi. Bien sûr, il est fidèle, mais seulement avec celle qu'il aime car comme les lapins, il peut sauter d'une à l'autre sans il aime avec une bref passion. Mais au fond de lui, il sait qu'il cherche l'amour et non à faire aller les dras dans tous les sens. Bientôt, vous apprendrez à le découvrir et je suis sûr que vous l'aimerez, vous aussi.

HISTOIRE : Shawn est l'aîné d'une famille de cinq enfants. Il a une soeur adoptive de 19 ans nomée Angie, que vous découvrez bientôt également, deux frères fans de football de 18 et 17 ans et enfin une petite soeur de 16 ans, fan de la mode. Vous pouvez donc en déduire qu'il a toujours vécu dans de grandes maison à trois étages et dans la richesse. Pour sa part, il savait la vrai valeur de l'argent et savait comment l'utiliser, contrairement à sa soeurette de 16 ans.

Ce jeune homme a une popularité énorme sans le vouloir et qu'il n'aime pas toujours. La cause de sa popularité est sa personnalité qui était très connu au lycée. Cependan, il ferait tout pour être quelqu'un de normal ou d'au moin, être un peu dans l'ombre du projecteur.

Vous savez, Shawn connaissait Angie bien avant son invitation dans la famille. Il a déjà eu Angie pour béguin quand il avait 15 ans et maintenant, c'est sa soeur et il en est fier.

Le voilà à Glamourous. Hâte de le connaitre ?

GOÛTS :Il aime faire la faite, les filles bien sûr et sa vie qui n'a rien de particulier à ses yeux. Il est du style à porter gougounes, pantallons ou shorts basse qui laisse une petite vue au boxer & torse nu. Prèsque toujours son ipod dans ses poches et porte souvent ses belles lunettes de soleil. Shawn est varié au niveau de certaines choses en bref...

--------

NOM : Davidson
PRÉNOM : Angie
ÂGE : 19 belles bougies
SEXE :
ORIGINES : Amériquaine & Anglaise
LANGUES PARLÉES : Français & Anglais
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

CARACTÈRE : Angie est une jeune femme forte et fière d'elle-même. Elle sais que son enfance n'a pas été facile mais elle se dit qu'il y plus pire. Notre blondinette est une romantique et même si elle est forte, peut être très ''docille '' et émotive. Émotive ? surtout pendant les films. Elle sait très bien qu'elle est l'une de ses pleurnichardes lors de visionnement de films tristes, d'amour et tout. Elle sait rire et s'arrêter au bon moment et a un bon sens de l'humour. Elle n'a pas peur du ridicule et sait tr`s bien s'amuser. Angie a tout pour vous plaire, c'est la cerise sur le sundae !

HISTOIRE : À ses 14 ans, Angie a perdu ses parents lors d'une fusillade dans la rue adoptifs et a été confié aux meilleurs amis de ceux-ci. Une nouvelle famille impliquait du nouveau monde. Donc elle a fait connaissance avec Shawn et les trois autres membres de la famille qu'elle ne connaissait pas. Elle a bien vécu ce changement de vie malgré la mort des personnes les plus chers à ses yeux.

Bien sûr elle savait aussi qu'elle avait été abandonnée à la naissance car ses parents biologique ne voulait qu'un enfant et à l'acouchement, il y avait deux coeurs qui battaient. Donc si vous avez bien compris, cela veut dire qu'elle a une jumelle dans ce monde. Sauf qu'elle ignore où elle est. Elle aimerait bien faire sa connaissance. Faire connaissance de sa vraie soeur...

GOÛTS : Elle aime bien aller à la foire avec ses ami(e)s et sa famille. Elle est du style à porter des camisoles à couleurs pastels du genre bleu, rose... avec shorts en jeans blancs ou bleu ciel. Toujours son cellulaire à porté de la main. Aime la musique et chanter. Aime danser peu importe le moment, en autant qu'il y aie de la musique.


( Sherlyn et moi , nous nous en avons parler pour être jumelles & elle est d'accord )


VOTRE PSEUDO : Banane
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? :Géniale
VOUS ENGAGEZ VOUS À ÊTRE ACTIF ? : Ben Ouii
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Shawn & Angie Empty
MessageSujet: Re: Shawn & Angie   Shawn & Angie Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:40

    Cool, un deuxième Shawn xDD.

    Tu peux jouer I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Jordan "Jorm" Marshall
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : Tout près... PRÈS DE TOI ! (6)

Shawn & Angie Empty
MessageSujet: Re: Shawn & Angie   Shawn & Angie Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:02

Mercii Smile & je n'y avait pas pensé xD
Shawn et Shawn Razz
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Shawn & Angie Empty
MessageSujet: Re: Shawn & Angie   Shawn & Angie Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:09

    Pas grave, c'est drôle xD.

    Je me souviens quand il y avait un truc comme quatre Ashley, tout le monde se mélangeait xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Jordan "Jorm" Marshall
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : Tout près... PRÈS DE TOI ! (6)

Shawn & Angie Empty
MessageSujet: Re: Shawn & Angie   Shawn & Angie Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:49

& j'étais dans ses quatre Ashleys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan "Jorm" Marshall
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : Tout près... PRÈS DE TOI ! (6)

Shawn & Angie Empty
MessageSujet: Re: Shawn & Angie   Shawn & Angie Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:18

  • Don de compte... ou peut-être pas
    Je ne me nommerai pas, on ne sais
    jamais à qui on a affaire, chers VIP

    -XOXO Gossip Girl

    PS.: & ce n'est que le début du massacre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn & Angie Empty
MessageSujet: Re: Shawn & Angie   Shawn & Angie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn & Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser