Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
Nora L. Warrens


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8) Empty
MessageSujet: My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8)   My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:08

MINAMI SHUUHEI


    My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8) Ryutarokit2av
    19 ans, Originaire de Harajuku.
    Parle japonais, anglais.

    Reconnu pour ses goûts discutables en matière de choses gores, sanglantes, morbides & surréalistes. Adore les poupées gothiques, et les vêtements originaux. Se passionne pour la guitare électrique, les arts martiaux & le kendo. D'ailleurs, il ne se trimballe jamais sans ses katanas ; qu'il prend un soin fou à aiguiser. Qui sait quand le mal surviendra ? Il ne s'en servira jamais si l'utilité ni est pas. Ne vous risquez pas à essayer de sortir le katana pour s'en servir contre lui. Les étuis sont barrés, avec un système que lui même à fabriqué. Il faut la " clé " du système pour pouvoir sortir le katana de son étui.

    Réputé pour son immense discrétion. Il se trimballe souvent avec appareil photo, caméra vidéo & en toute subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
Nora L. Warrens


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8)   My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:23

Relashionships

    My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8) 458483
    --Keitaro Mikazuki-chan--
    Ahh toi, je t'ai vu je t'ai tout de suite apprécié. D'abord nous sommes originaires du même pays, ça facilite les conversations, ne ? Tu es belle, très sexy, hyper chaude & malgré tout nous ne resterons qu'amis. Je suis pas gay, mais j'ai beaucoup de respect pour toi princesse =)


    My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8) Sanstitre1nhr
    --Kayl Hussen--
    T'es pas mal non plus, tu sais ? J'taime bien. T'es un gars qui m'a l'air cool, avec tes airs décontractés & tes belles façons. Au moins, t'es pas comme tous ses chanteurs à la mode & horribles. T'as du style vieux, t'es l'un des seuls ici. J'aime beaucoup ta façon d'agir avec les filles, surtout ta copine. Il s'en fait plus beaucoup des mecs comme toi. J'taime bien, bref.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
Nora L. Warrens


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8)   My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:14

Victims

    My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8) Candyman011
    --Hideki Ryuuzaki-kun--
    C'est assez drôle hein ? Quand je t'ai vu pour la première - et dernière fois - j'aurais juré m'apercevoir dans un miroir. J'ai trouvé ça rigolo, qu'on se ressemble tant. Je ne pouvais supporter de ne pas être unique ici, même si tu était là depuis plus longtemps que moi, il me semble. Peu importe, seul l'un d'entre nous pouvait rester, et j'ai préféré régler le problème à ma façon. Ils sont jolis, mes katanas, non ? T'étais trop doux, trop insouciant, mais c'est drôle puisque j'ai entendu dire à ton sujet que tu était un genre de justicier, par la suite. Peu importe, ton sort est maintenant irréversible, et je prendrai dignement ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8)   My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minami, Shuuhei
» Shuuhei Minami
» Tiger's Master ; Shuuhei Minami. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser