Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shuuhei's Topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
Nora L. Warrens


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Shuuhei's Topics Empty
MessageSujet: Shuuhei's Topics   Shuuhei's Topics Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:12

WANT A TOPIC ?


    Shuuhei's Topics Ryutarokit2av
    19 ans, Originaire de Harajuku.
    Parle japonais, anglais.

    Reconnu pour ses goûts discutables en matière de choses gores, sanglantes, morbides & surréalistes. Adore les poupées gothiques, et les vêtements originaux. Se passionne pour la guitare électrique, les arts martiaux & le kendo. D'ailleurs, il ne se trimballe jamais sans ses katanas ; qu'il prend un soin fou à aiguiser. Qui sait quand le mal surviendra ? Il ne s'en servira jamais si l'utilité ni est pas. Ne vous risquez pas à essayer de sortir le katana pour s'en servir contre lui. Les étuis sont barrés, avec un système que lui même à fabriqué. Il faut la " clé " du système pour pouvoir sortir le katana de son étui.

    Réputé pour son immense discrétion. Il se trimballe souvent avec appareil photo, caméra vidéo & en toute subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuuhei's Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes topics
» Some topics with...
» Des topics, mes ami(e)s ?? :)
» Je veux des topics :D
» je veux des topics :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser