Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Tyler '' Slash '' Strathairn »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith T. Houston
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Keith T. Houston


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 84

« Tyler '' Slash ''  Strathairn » Empty
MessageSujet: « Tyler '' Slash '' Strathairn »   « Tyler '' Slash ''  Strathairn » Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:08

    NOM : Strathairn
    PRÉNOM : Tyler, mais il préfère de loin Slash.
    ÂGE : 21 bougies.
    SEXE :
    ORIGINES : Américain, bien qu'il n'en soit pas particulièrement fier .
    LANGUES PARLÉES : Anglais, français.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'.

    CARACTÈRE :

    Slash est un drôle de phénomène. Il peut être très gentil la première fois que vous le rencontrez, et vous anvoyer ballader la seconde. Il parrait même étrange aux yeux de certaines personnes - quoi de plus normal, il se parle tout seul, à voix basse, et semble toujours perdu dans ses pensées. Enfin, qui sait ce qui se passe dans sa tête ? Par contre, lorsqu'il est dans sa phase '' gentil '', il est très sympa', direct, mais sympa'. Il ne rejette absolument personne - on est tous pareils, qu'il dit. Seulement, lorsqu'il est dans ses journées '' plus à risque '', il devient très irritable, et surtout, agressif très rapidement. Il n'est jamais à court d'argument, et tient à son point de vue. À vous de le cerner ;D.

    HISTOIRE :

    - Slash, mais attends-moi merde !

    La voix de Tyler retentit, tandis qu'il courrait derrière son ami dont il partageait le prénom. En effet, ce dernier se nommait également Tyler, mais on lui avait attribué le sobriquet de Slash pour les différencier, et aussi parce qu'il avait l'étrange manie de s'habiller comme le guitariste de Guns N' Roses. Le jeune Slash était très excentrique, mais ses compagnons s'étaient bien vite habitués à ce trait de caractère. Revenons donc à notre histoire. Leur enseignante avait demandé à ses élèves de faire un oral sur leur jeunesse, chose qui stressait terriblement Tyler, et qui faisait bien rire Slash.

    - Je suis né le 24 mai 1988, à Duluth, au Minnessota. Mes arrières-arrières grands-parents étaient d'origine juive, et ils ont fuit l'Europe pour ... Bah pour essayer d'avoir une vie quoi. Sinon, beh, y'a pas grand chose à dire sur moi, vous savez ... Mon père est parti lorsque j'avais trois ans, et ma mère se sent obligée de se tapper tous les imbéciles du coin ( silence dans la classe ). Tout ce qu'il me reste de lui, de mon père, je veux dire, c'est cet harmonica.

    Il sourit en brandissant le petit instrument argenté, puis le remit dans sa poche.


    Slash continua donc ses études jusqu'à l'âge de 17 ans, âge à lequel il reçut une très grande somme d'argent de son père, qui ne se montra pas pour autant. Il atterit donc à Glamourous Vip (:

    GOÛTS :
    La chose la plus précieuse aux yeux de Slash est sans aucun doute son harmonica. Il le traîne partout où il va. Il aime aussi jouer de la guitare, ce n'est pas un grand guitariste, il le fait pour le plaisir. Il déteste les mets exotiques, et tout ce qui est compliqué.

    VOTRE PSEUDO : Beatlemania
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? : I love you I love you
    VOUS ENGAGEZ VOUS À ÊTRE ACTIF ? : Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Tyler '' Slash ''  Strathairn » Empty
MessageSujet: Re: « Tyler '' Slash '' Strathairn »   « Tyler '' Slash ''  Strathairn » Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:02

    Validé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
 
« Tyler '' Slash '' Strathairn »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser