Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor, como estas ? ( Sam )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:28

Maritza avait envie de s'éclatter aujourdhui. Alors pourquoi pas aller à la foire? C'est ce qu'elle se dit lorsqu'elle déjeuna ce matin. Elle rencontrerait pleins de gens, et comme elle est extraverti et sociable, elle ne se gênera pas pour parler au monde. Alors pour ce préparer, elle sortie une robe d'été s'attachant dans le cou. Elle s'ondula les cheveux qui retomba soyeusement le long de son dos. Elle n'était pas du genre à ce maquiller donc, elle partit comme ça, fraiche et naturelle.

Elle arriva à la foire, acheta son tiquet et commença à jouer. Elle joua au tire à la carabine mais perdit. Elle se promena ensuite à la recherche de d'autres jeux. Mari' avait un grand sourire et profita de la belle journée pour saluer plein de gens qui tombèrent en amour avec son coté plutôt charmant. Quelques minutes après avoir jouer à toutes sorte de jeux, elle se prit une petite barbe à papa rose. Elle se promena ensuite dans toute la foire. Un moment donné, un petit garçon s'était perdu et il pleurait seul dans un coin. Mari', par sa douce voix, parla au garçonnet qui versait des larmes à n'en plus finir. Finalement, elle alla lui acheter quelques friandises et continua un bout de temps avec lui son après-midi...

Au bout de quelques heures, le petit homme retrouva ses parents et Maritza afficha un sourire satisfait. Elle continua donc sa journée. Elle gagna un gros toutou suite au jeu de la bouteille où il fallait lancer un anneau...Elle garda toujours son sourire charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:49

Spoiler:

Congé! Et oui aujourd’hui j’étais en congé. Pour un gars de 26ans, c’étais rare ne pas avoir vraiment de vie. Je veux dire.. Je suis un des plus jeunes Docteur diplômé. Enfin.. Jeune, car je suis considéré comme un des meilleurs chirurgiens. Opération a cœur ouvert, opération de toute sorte. Que se soit pour des poumons, rein ou autre choses. On m’a envoyé ici, car il y avait des acteurs et des personnes importantes qui méritaient le mieux. Pour moi, ce n’Est pas grave, car j’Adore mon boulot, mais je ne fais pas que sa. Souvent dans mes journées de congé je vais au garage, car je suis un mécano. Comme loisir. Il était 4h quand je rentrai de garage. J’avais envie de m’amuser et donc aller à la foire. Je pris donc direction de la douche et me lava avec mon gel de douche swiss army. Ensuite, je mis un bracelet, jeans trouer, chemise légère peigna mes cheveux. Je mis mon parfum swiss army et j’étais tout beau et près. Je mangea un petit quelque chose et pris mes clef de voiture et partit. J’étais riche oui, mais j’en faisait pas une montagne. Ma voiture était bien sur une voiture sport,car j’Adore les voitures, mais apart sa, je ne parait pas vraiment riche. Une fois arrivé las-bas, je pris mon ticket et alla jouer a certain jeu.Comme le lancer de la balle de baseball sur les canette. Je gagna un toutou. Je le pris et soudainement je vis mari. Une d mes patiente. J’alla donc vers elle en souriant de mes belles dents blanches.

_Bonsoir Maritza.
JE lui tendis le toutou.Il faisait soir maintenant le soleil était presque complètement coucher. Les couleurs dans le ciel étaient sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:06

Maritza comtempla le ciel quand soufainement, elle entendit la voix d'un homme. Elle se retourna et aperçu Sam, son docteur. Elle prit le toutou et le salua avec son accent espagnol charmant:

- Hola Doctor !

Elle lui adressa un magnifique sourire. C'était le soir de la pleine lune et elle éclairait parfaitement bien la nuit étoilée qui était pour arriver. Pendant ce temps, le soleil se couchait et le ciel commençait à s'obscurcir. Elle échappa:

- Quelle belle journée qu'il a fait aujourd'hui et je crois qu'on aura une belle soirée avec de petits vents doux et chauds... Alors Doctor avez-vous soigner des patients aujourd'hui?

Elle lui souria de nouveau tout en attendant sa réponse. Elle plongea sa main dans sa barbe à papa tout moelleuse et en sortie un morceau pour le savourer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:13

Je la regarda dans les yeux et la contempla de façon subtile. _

__Tu est sublime dans cette robe.

Je regarda Maritza et fit un sourire Elle me demanda donc si j’avais soigner des patient et tout le tralala.Je fis un sourire et croisa les bras sur mon torse toujours avec un beau sourire.

_Mmm aujourd’hui j’ai soigner des voiture.J'étais en conger.

Je rigola et me pris un bière au stand. Je la regarda dans les yeux.

_Oui je crois aussi que se sera une belle soiré. Au fais tu veux quelque chose?

Je fis un sourire et pris une gorgé de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:27

Maritza rougit à son compliment et le remercia. Il avait donc soigner des voitures? Martiza avait tout de suite comprit qu'il était mécano et quand il lui dit qu'il était en congé, elle s'esclaffa:

- Ça ne prends pas autant d'énergie, il me semble, pour soigner une voiture qu'un patient? C'est complexe le mécanisme de l'automobile.

Elle échappa un rire qui s'engouffra dans l'air du premier vent de la soirée. Maritza était quelqu'un qui était très capable de se payer ses trucs. Elle n'avait aucun problème d'argent alors pourquoi ne pas s'acheter un petit quelque chose ce soir?

- Pourquoi pas Smile

Elle regarda le plateau de friandise près du stand de bière où Sam s'était commander sa consommation. Elle regarda une barre chocolaté à la dérobé. Elle décida de la prendre. Puis, elle regarda Sam.. La foire fermait bientot mais Maritza ne voulait pas arrêter sa soirée tout de suite.. Elle demanda donc au jeune chirurgien:

- Alors, on va se promener un peu ?

Elle lui souria en croquant dans un carreau de sa barre chocolatée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:33

Le petit vent,les étoiles et la pleine lune embellissait la soiré.C’était si beau et si magique.Je la regarda dans les yeux et rigola face a sa remarque.

_Oh tu sais C’est complexe,mais quand tu le sais c’est facile. C’est la même chose pour tout. Mécanicien est un loisir que j’Adore pratiquer.Faut dire par contre que mécano est plus salissant.

Je rigola et la regarda se prendre une barre chocolater.Ensuite elle me demanda d’Aller me promener.Je souria et accepta en commenca a marche rpres d’elle.Elle était petite a coter d emoi ,mais bon. Je marcha en buvant un peut.Une fille blonde,mini jupe passa a coter de moi et me fis un clain d’œil. Je l’ignora. Quelque chose que presque qu’aucun gars n’aurais fais,mais moi j’étais poli. Du genre. Quand tu es avec une fille pour la soiré ne regarde pas les autres. Je regarda maritza et vit qu’Ele avait du chocolat sur le menton.Je souria et l’enleva doucement avec mon pouce.

_Tu veux une bavoir peut-être?

Je fis un sourire et fini de l’Essuyer.

_Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:46

Elle rigola lorsqu'il lui essuya le menton. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait en fait couler un peu. Elle lui souria chaleureusement et répondit aussi rigolote que lui pouvait l'être:

- Ouais peut-être...

Elle pouffa de rire. Puis elle prit un carreau de chocolat et le porta à ses lèvres. La barre était constitué de caramel à l'intérieur.. elle eut une pensée farfelue. Elle s'executa. Faisant à croire à Sam qu'elle mangeait un autre carreau, elle croqua un bout du morceau et glissa son doigt sur le caramel dégoulinant qu'un tantinet. Elle posa ensuite son doigt sur le nez du chirurgien et fit un regard remplit d'espièglerie mais de charme.

- Désolé, en plus d'avoir besoin d'une bavoir, mes doigts vont n'importe où...

Elle eut un petit rire niet et mignon. Elle aimait ce genre de blague, c'était charmant... Elle prit le temps de finir son chocolat puis continua sa promenade en compagnie du docteur au nez caramelisé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:03

Moi j’étais du genre a essayer n’importe quoi.Façon de parler. Quand elle mangea son chocolat, je regarda ses lèvre pendant un instant et rigola. Ensuite elle me mit du caramel sur le nez. Alors la je ne m’y attendais pas! Je recula et pouffa de rire.De mon index je l’enleva. Je rigola encore et finalement l’écouta dire que ses doigt allait n’importe où..mm bon mes pensé son aller légèrement croche mais je souria quand même.

_ C’est ce que je vois! Atten je crois que tu as quelque chose la..

Je prit une bouteille de crème fouetter dans un stand et lui en mit sur lenez et un peut partout. Ensuite je rigola.

_Oh je suis desoler!! Je te dis.je voulais pas te faire sa..

Dis-je avec un ton plein de sarcasme et d’innocence. Je fis un clin d’œil et mis mon doigt dans la crème fouetter sur son nez et le porta a ma bouche,.

_Quand même délicieux.

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:12

Alors il aimait ce petit jeu, et bien Mari' aussi et il ne savait pas à quel point. Elle s'esclaffa de rire et quand il dit que la crème fouetter était délicieuse, elle roula les yeux et rigola:

- Ouais j'imagine grand dadet, allez donne-moi ça !!

Elle lui prit la bouteille et en éclatta le flacond sur son frond. Elle fit deux "poutch" comme pour faire des yeux et ajouta une ligne courbe plus bas pour délimiter un brave sourire. Il avait maintenant un beau bonhomme sourire sur le front. Elle fit elle aussi son petit regard innoncent et finalement lui dit:

- Moi non plus je ne voulais pas faire ça... désolé ! Attends, je vais t'arranger ça.

Elle prit ses doigts et finalement étendit toute la crème de son front, dans son visage. Il en avait en plein visage c'était le cas de le dire. Quand son petit boulot fut fini xD, elle se lècha les doigts, satisfaite:

- Ouais, vraiment délicieux !

Elle rigola de le voir ainsi.. Elle le connaissait à peine mais il ne connaissait pas ses limites. Maritza adorait blaguer Wink C'était à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:22

Je la regarda et rigola.Puis finalement elle m’étendit tout sur le visage. j’en avait plein partout.Mais la tout le monde nous regardais mais je m’en fichais. Je regarda le gars qui faisais des fraise au chocolat et il comprit. Il me donnais plein de chocolat fondu froid et j’en mit dans mes mains et fit deux trace de main au chocolat sur ses joue. Je rigola.On était plein de nourriture tout les deux un peut partout. On en avait même sur nos vêtement,mais je continua. Je prit le bol de chocolat fon du et lui versa tout dessus,sur la tête et il coulla. Je rigola.

_Une maritza enrober de chocolat.Mmm

Je déposa un baiser sur sa joue et on y mes trace de lèvre au travers du chocolat. Je rigola et finalement la prit en poche a patate et me dirigea en courant vers la plage et la mis dans l’eau d’une traite. Je la regarda se pleindre un peut du froid avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:34

Maritza eut le sourire aux lèvres tout le long. Tant pis si les gens les regardaient. Elle ne s'attendait tout de même pas à avoir plein bol de chocolat sur elle. Elle allait riposter, mais Sam l'emmena sur lui vers la mer. Elle n'arrêta pas de rigoler. Elle était toute sale et plein de chocolat... Arrivée dans l'eau, Maritza eut frisson mais rien de plus. Elle plongea la tête de son cher médecin dans l'eau et se batailla vers lui en essayant de le noyer pour s'amuser. Elle n'arrêtait pas de rigoler:

- Si tu ne m'aurais pas jetée à l'eau qui sait ce que j'aurais pu te faire à toi grand dadet.

dit-elle avec un sourire grandiose. Elle prit le temps de respirer un peu et elle vit un brin de crème fouetter dans les cheveux de Sam. Elle n'avait pas toute partie avec l'eau. Elle s'en occupa en passant la main dans ses cheveux et en dégager cette munition dont elle s'était servi avec entousiasme.

- Ouff, tu sais me surprendre toi en tout cas. Tu n'as pas peur de ce que les gens peuvent penser toi. J'aime les gens comme ça.

Elle trempa également sa tête dans l'eau pour les mouiller. Elle se releva mais tout d'un coup, Sam avait disparut, ou était-il???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:08

Je la regarda dans les yeux e tl'amena dans l'eau .elle rigolais et j'aimais cela.On se batailla ensemble pendant un bon moment.Je la clalais elle me callait,bref on s'Amusais.Mais jeans était tremper et donc très lourdre.J'avais quand même penser a enlever mon celullaire et mon portefeuille rapidement avant de plonger.Le tout était sur la plage.Ensuite de sa main elle m'enleva un peut de crèeme fouetter.Je fis un sourire et mon regard croisa le sien.

_Non effectivement je m'en fiche.Quand j'ai lopportuniter de m'amuser je le fais.

Je la regarda et elle alla sous l'eau,mais pendant se temps,je partie sous l'eau a la nage vers les rocher.Dans les rocher il y avait plein de petite cachette et de petite roche.Tout celaa proximiter.Finalement je monta debout dessus une roche.Ma chemise blanche était maintenant transparente et couvrait mon torse ultra musclé.Mes jeans tenait a cause de la ceinture bien sur.Je siffla et lui fit signe.

_Je suis la!

Je rgola et finalement plongea a l'eau du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:17

D'un coup d'oeil, Maritza aperçu vers les rochers son jeune clown avec qui elle s'amusait tant. Elle lui souria et plongea ou elle le rejoingna. En nageant, elle alla jusque derrière lui. Lorsqu'elle sortie la tête de l'eau, Mari' s'était remplie la bouche de cette eau. En étant derrière lui, elle pouvait lui faire quelque chose sans qu'il s'en attende. Alors elle s'exécuta. Elle donna un petit coup d'epaule pour qu'il se retourne et lui lança l'eau au visage en un petit jet. Elle pouffa de rire:

- Desoler, il fallait Ben que ça sorte..

Elle vint s'asseoir auprès de lui et finalement reprit son sérieux avant qu'il ne fasse quoi que ce soit et lui dit:

- C'est vraiment amusant avec toi doctor.

Son accent espagnol pouvait faire tout son charme et elle trouva également son médecin très séduisant dans ses vêtement mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:45

Je m'exécuta et plongea a l'Eau.Une fois que j'eu rmeonter,je remonta un peut mes jeans,car il déssendait et finalement un petit coup sur mon épaule me fis retourner et avant que je n'aie eu le temps de réajir j'eu le jet d'eau dans la figure.Je ferma les yeux et pouffa de rire.Ensuite,elle s'Assied sur la roche et j'alla la rejoindre et m'Assied a coter d'elle coller.

_C'est aussi amusant avec otoi je dois dire.Ça fais un baille que j'ai pas rit comme ça.

Je fis un sourire et finalement je fis un sourire en coin et approcha mon visage du sien doucement et sans qu'elle s'en attende, je la poussa a l'eau et souria.

_Désoler tu prenais d ela place.

Je rigola et m'évacha sur la roche.Ensuite je la regarda remonter avec un beau sourire serieu et charmant.

_Tu as envie de faire quelque chose en particulier?

Lui demandai-e en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:09

Maritza éclata de rire lorsqu'elle tomba a l'eau. Elle fahi s'étouffer. Elle remonta a la surface et répondit a son sourire:

- Tu peux Ben trouver ça drôle grand dadet ! :p

Lorsqu'il lui demanda si elle voulait faire quelque chose en particulier, elle pensa... Sam avait donner un baiser sur la joue de maritza alors elle voulait lui remettre l'appareil. Alors elle se monta et déposa un baiser sur la joue de Sam, sans gêne. Elle échappa un sourire et lui dit:

- Maintenant, je ne sais plus quoi faire la. As-tu des idées toi ?

Elle resta dans l'eau car elle était vachement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:19

Je la regarda et fis un sourire.

_ Bah c'est vraiment marrant je toruve. Tu tes retrouver a l'eau comme rien.Tu est toute innofenssive.

Je lui fit un sourire et rigola.Ensuite je lui demanda quEst ce qu'elle voulait faire alors me rendis le baiser sur la joue que je lui avait donner. JE fis un sourire et elle me demanda ce que moi j'avais envie de faire quoi.Tout les deux était maintenant dans l'eau éclairer par la lune et comme musique, la musique d'un party sur la plage pres de la foire qui venait de fermer. Je la regarda dans les yeux.

_Une chose en particulier .

Je lui fis un sourire et approcha mon visage doucement du sien en regardant ses levre puis ses yeux pour finalement deposer mes levre contre les sienne doucement,. Apres un doux baiser, je me recula et alla sous l'eau. pour remonter derriere elle sans bruit.

_c'était rien de trop particulier.

Je souriat plongea mon regard brun profond dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:50

Maritza fut stupéfaite mais avait adoré cette chose qui selon lui, n'était rien de bien particulier. La lune brillait sur la mer qui commençait a envoyer ses premières vagues. Mari' prit la main de Sam pour y mettre la sienne et son autre main sur son épaule. Elle voulait l'inviter a danser au son de cette musique flamboyante qui donnait a tous ces danseurs, une passion incroyable. Maritza avait adoré ce baiser et elle lui fit savoir:

- Tu sais ton petit quelque chose de pas trop particulier que tu m'as donner tout a l'heure, j'ai bien aimé. Pourrais-je avoir une rediffusion? C'est que...je ne me souviens pas trop de l'effet que ça m'a fait tu vois?

Elle se rappelait très bien de ce que ça lui avait fait. Ce n'était qu'une simple excuse pour qu'il recommence sont geste. Et il le savait surement. Elle le regarda dans les yeux tout en y plongeant son regard profond et charmant dans le sien.

- J'aime bien me faire observer par vous doctor même si ma santé est en forme. On pourrait me refaire un examen de la bouche non?

Elle lui souria et déposa de nouveau un baiser pleins de passion. Elle le serra contre elle tout en prolongeant le baiser. Ouais, quel examen de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor, como estas ? ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Doctor, como estas ? ( Sam )   Doctor, como estas ? ( Sam ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor, como estas ? ( Sam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser