Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jake Sixx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Sixx
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Sixx


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Jake Sixx Empty
MessageSujet: Jake Sixx   Jake Sixx Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:36

Jake Sixx Sanstitre10ya
NOM :Sixx
PRÉNOM :Jake
ÂGE :20 ans
SEXE :Garçon
ORIGINES :Canadien
LANGUES PARLÉES :Français et anglais
ORIENTATION SEXUELLE :Heterosexuelle
    CARACTÈRE :Jake n'est pas un jeune homme brutal ou violent. Il aime beaucoup le metal mais ne fait pas de crime pour auten. Jake est peut-être étrange, mais il a un grand respect pour les gens qui l'entour. Jamais Jake ne va faire du mal a une personne pour son simple plaisir personnelle, il faut le chercher pour que Jake devienne méchant. Jake passe le plus claire de son temps au studio ou il peut chanter et laisser libre cour a son imagination. Malgré son respect pour les gens, il dit souvent tout ce qu'il lui passe par la tête mais ce n'est jamais méchant. Certaines personnes peuvent même penser que Jake est dépréssif, mais non, il ne parle pas beaucoup avec les gens qu'il ne connais pas et sintégre mal au gens, sauf quand il boit, il devient social et parle a tout le monde. Le complet contraire de ce qu'il est normalement.
    HISTOIRE : Jake est née a Québec, et oui un petit québécois! Il a grandi dans une famille tout a faite normal composer de trois enfants un chien un chat et ses deux parents riche qui travaillait en ten que médecin. Jake ten qu'a lui n'était que le petit mouton noir de la famille. Il ne voulait pas se servire du fait qu'il soit le petit bébé de la famille pour avoir tout ce qu'il voulait. Ses soeurs ten qu'a elles profitaient de largent de leurs parents mais pas Jake. Il a toujours été comme sa, il était même le seul marginal de sa famille et la seul personne qui laimait reéellement était son pere. Son pere lencouragent dans tous ce qu'il fesait et ten qua sa mere elle n'en n'avait que faire de la musique de Jake. A 20 ans Jake a déssider de quiter la maison famille apres la mort de son pere et ses intaler ici.
    GOÛTS :Il aime la musique metal, le hardcore, le rock, il aime aussi le punk. La passion de Jake est de chanter, il peut passer des heures simplement a changer seul ou en groupe, pour lui se n'est pas intimident de chanter en publique.

    VOTRE PSEUDO :Cruelly
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? : je le trouve bien
    VOUS ENGAGEZ VOUS À ÊTRE ACTIF ? : oui
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Jake Sixx Empty
MessageSujet: Re: Jake Sixx   Jake Sixx Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:39

    You can Play =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Jake Sixx
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Sixx


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Jake Sixx Empty
MessageSujet: Re: Jake Sixx   Jake Sixx Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
Nora L. Warrens


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Jake Sixx Empty
MessageSujet: Re: Jake Sixx   Jake Sixx Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:38

    Wanna be friends ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sixx
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Sixx


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Jake Sixx Empty
MessageSujet: Re: Jake Sixx   Jake Sixx Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:11

Ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Sixx Empty
MessageSujet: Re: Jake Sixx   Jake Sixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Sixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Sixx Relations
» jake ryan
» Haunted Melodies ... { Ft. Jake }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser