Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Empty
MessageSujet: Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ]   Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:50

C'était en fin de journée. Le soleil s'apprettait à se coucher et le magnifique couple de Glamourous ViP se prommenait main dans la main sur la plage de cette ville. Ils étaient seuls sur la plage. Kesha était vêtue de son bikini blanc et d'un cardigant gris déboutonné. Elle avait de superbes sandalles zèbrées noire et blanches qui fermaient seulement aux orteilles. Ses yeux étaient maquillés un highliner noire et de masquara. Un simple gloss brillant était déposer sur ses lèvres et ses cheveux bruns était lousses et bouclés.

Tenant la main de son bien-aimé, elle lui sourit et posa sa tête sur l'épaule de celui-ci.

- Je t'aime William. dit-elle d'un ton quelque peu sensuel.

Elle lui embrassa le cou et reposa sa tête sur son épaule.

Kesha se sentait si bien aux côtés de son amoureux. Elle l'aimait tant et était si heureuse de ne pas l'avoir perdu lors de l'agression. Kesha avait tellement prier pour son rétablissement et pour vivre le moment qu'elle vivait à l'actualité. Avec lui, elle se sentait vivant et pouvait presque s'envoler. Son coeur n'avait jamais battu aussi vite qu'en cet instant.

Le vent faisait virvolté ses chevux dans tout les sens. La brise était chaude et le ciel était de toutes les couleurs. On pouvait voir la lune qui commençait à s'afficher dans l'azure. Il y avait la musique qui jouait encore sur la plage malgré si elle était prèsque déserte. De la musique douce et romantique, parfait pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ]   Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:18

William était en bermuda noir qui allait jusqu'en bas des genous et portait sa fameuse chemise blanche. Il était tout aussi ravie de ne pas lavoir perdue. Il aurait préférer rester joncher au sol a perdre tout son sang plutôt que de se retablir et de ne pas lavoir a ses cotés. Il lui donna un baiser sur le front et répondit:

- Je t'aime aussi mon amour, et jusqu'à la fin de notre éternité.

Il se mît face a elle et lui prit son visage dans ses mains. Comme elle était belle avec ces cheveux boucler. Will avait toujours trouvé qu'elle avait le visage d'un ange. Il déposa un baiser sur les lèvres de sa douce et prolongea langoureusement ce baiser. Par la suite il mît ses mains sur les hanches de Kesha et s'empressa de lui dire:

- Tu sais ma chérie, je n'ai jamais fait l'amour de ma vie. J'ai eu simplement des aventures ou j'ai "baiser" avec les filles. Je voulais juste que tu saches que même si j'ai couché avec pleins de filles dans ma vie, je ne suis pas plus expérimenté pour autant puisqu'avec toi j'ai les sentiments et l'amour pour nous rendre au septième ciel.

Il plongea son regard dans le sien et lui souria chaleureusement. Il n'y avait personne ici et le ciel était splendide. Il lui prometta ceci:

- Kesha je te promets que si jamais tu es prête a te donner a moi, a me donner la chance de te prouver mon amour, tu seras la plus heureuse et plus jamais tu ne douteras de moi. Je te veux Kesha Mabelwood, tu es la seule et tu seras toujours la seule. Je t'aime !

Il l'embrassa de nouveau tout en lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ]   Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:49

Kesha était toute émue. Cette déclaration lui fit chaud au coeur. Avec sa plus grande vérité, elle lui dit :

- Tu sais William. Je n'ai jamais fait l'amour, ni baiser, ni tout autre. J'ai fait voeu de chasteté afin de le faire pour la toute première fois avec celui que je croirais être le bon.

Elle l'embrassa langoureusement & passionnément. Elle passa sa main dans les cheveux de son amour et la dessenda jusqu'à sa chemise. Kesha pris la main de William et la mise sur sa poitrine.

- Mon coeur bat vite, tu le sens ? Et c'est grâce à toi. Oui je suis prête car je sais que tu es le bon. Je ne sais pas si c'est bientôt ton anniversaire, mais je t'offre ce cadeau qui est ma virginité. lui sussura-t-elle à l'oreille.

Elle le regarda à son tour dans ses beaux yeux marrons et plongea dans son regard. Elle mis ses bras autour de son coup( à William ) et l'embrassa de nouveau amoureusement. Tout en garda ses bras au coup de William, ses jambes commençèrent à se rammolire et elle s'allongea tranquillement sur le dos. Elle poussa un petit rire tel une gamine dans dans un parc. Elle ouvrit les yeux et le regarda en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ]   Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:14

William eut un large sourire suite a la déclaration de Kesha. Il irait doucement et tranquillement c'est certain, il je voulait pas brusquer les choses. Il se laissa tomber sur elle tout en continuant de l'embrasser. Il posa sa main sur sa poitrine et constata que effectivement son cœur battait la chamade. Il eut un petit rictus et l'embrassa de nouveau. Ils étaient couchés sur le sable chaud et le ciel commençait déjà a tomber. Puis, il commença tranquillement. Il l'embrassa sur la bouche en frôlant les lèvres de sa petite amie qu'il aimait tant et descendit vers son cou ou il donna des baisers légers mais qui pouvait lui donner bien du charme! Ensuite toujours en lembrassant, il continua son chemin jusqu'à sa poitrine. Elle avait un maillot alors il y alla doucement pour le lui enlever. Sa chemise a lui était déboutonnée, ce qui donnait vue a son torse musclé. Il alla a l'oreille de sa douce et lui sussura a l'oreille:

- Kesha je t'aime. Tu es tellement belle. J'ai l'impression que je ne mérite pas ton corps...

Il lui souria et l'embrassa passionement et amoureusement. Il détacha son maillot a elle doucement et embrassa sa poitrine dévoilée. William caressa son visage une minute et lui dit:

- C'est fou ce que je peux t'aimer !

Il voulait se donner a elle, lui prouver qu'il l'aimait et jusqu'à sa mort. Il caressa de sa main le corps de Kesha et tout en la regardant, il sembla durcir sur le charme et le regard apaisant et doux de Kesha.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ]   Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:10

Kesha se sentait toute drôle. Ce sentiment d'amour si puissant emportait sur tout. Elle aimait William et ce était si passionnel. Il disait qu'il ne méritait pas son corps. Tout ce qui arrive n'est pas pour rien. Peu importe s'il la méritait ou non, Kesha s'offrit à Will et à ses yeux, c'était une bonne décision.

- Arrrh tais-toi et embrasse-moi ! lui dit-elle d'un air sensuel.

Elle lui fit un sourire et pris par ses mains son coup et l'embrassa. Sans plus attendre, elle retira la chemise de William. Kesha le poussa légèrement et se mise sur lui et puis retourna en position de base. Ils roulèrent jusqu'à la mer. La douce musique de la mer completait le tout. L'embiance était si romantique, on aurait pus en faire un film !

- Et si c'est fou, alors soyons foux !

Elle l'embrassait et laissait échapper de sa bouche quelques rires coquins et admira les yeux bleux ciel et brillants de William
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ]   Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:16

Wiliam fut supris de sa belle, si douce, si angélique ! Devenait-elle une démone? une bombe sexuelle? William ne voulait pas la brusquer mais elle l'allumait c'est certain. Il l'écouta et se tut xD William roula avec elle jusqu'à la mer ou finalement il enleva lui-même son pantalon et regarda Kesha. La vague venait les froler... Puis elle regarda sa douce d'un air assez sensuelle et lui dit:

- Tu sais, j'avais jamais connu un ange cornue moi Cool Tu m'en fais voir de toute les couleurs tu sais?

Il l'embrassa et pour la faire frissoner, il lui caressa le cou et l'embrassa sensuellement. Il lui enleva son bas et lui fit un clin d'oeil. William reçu de l'eau de la vague qui venait au large. Il était tout trempé. Kesha échappa des rires coquins..

- Ouais tu peux ben rire mais t'inquiète pas, ce sera à ton tour d'être trempé crois-moi.

Il fit un tour et Kesha se retrouva devant la rive pour recevoir une vague. Quelque secondes plus tard, Kesha était toute mouillée.. William lui souria d'un air innocent et lui dit:

- Moi aussi je t'aime ! Smile

Bon, ils riaient mais il la voulait c'est certain, il voulait se donner à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ]   Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William
» William T. Bennett
» Pour William
» Can I Have this dance ? [ PV William ]
» jet'aime & PV William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser