Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre PV Jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:09

Elizabeth venait d'arriver en ville par avion priver en matinée.Eli n'était pas habituer a cet univers jet-set , elle qui avait fréquenter les endroits les moins désirés du monde... Elle avait été amener ici pour son nouveau job , un contrat au salaire assez envoutant qui lui pris toute sa journée . Elle fut plus qu'heureuse d'enfin arriver a son hotel. Elle débarqua du taxi qui était engagé pour aller la porter jusqu'à l'hotel en question, le plus richissime de glamourous . La jeune femme monta les milles-et-uns escaliers qui menaient à la réception. Entrer a l'intérieur , elle fut éblouie par la beautée de cet endroit : tout était si parfait et beau , elle n'avait vu d'endroit aussi grandiose ,exepter pour quelques de ces séances photo . Malgrès tout elle refoula sa joie et resta neutre , ne voulant rien faire paraitre. Elle continua vers le hall d'entrer tête haute avec ses escarpins zebrés et sa robe noir munit d'un chemisier rouge vif , comme si le monde lui appartenait . Pourtant , elle aurait tout fait , pour le donner a un être cher se monde qu'elle se créait. Elle continua suivit de l'employer qui emportait deux valises qu'elle avait , pas mal le strict minimum pour son travail , Eli n'avait pas grand chose de matériel.Elle alla au comptoir si propre que l'on pouvait en voir notre propre reflet , et demanda les clées de sa chambre en spécifiant qu'elle voulait une chambre seule . Eli n'avait jamais été quelqu'un qui exellait dans le domaine social , personne ne peux exeller dans tout pas vrai ? Ou presque , parce qu'elle exellait un peu trop parfois... Elle emprunta l'ascenseur suivit de cet employer bizzard donc elle n'aimait pas trop l'allure . L'acsenceur monta jusqu'au 4 ème étage , et libéra enfin Elizabeth ainsi que l'employer. Elle lui fit signe de lui laisser ses bagages , et elle se dirigea vers sa chambre . Elle poussa la porte de la chambre , avec presse de voir a quoi la chambre devait ressembler . Après c'être battu avec la serrure ( Oui elle est terriblement maladroite) , elle ouvra la porte. Elizabeth fut surprise , mais pas de la facon dont elle l'imaginait : Les receptionnistes c'était complêtement trompés , et ils lui avait donner la suite des nouveaux mariés ! ( Car l'hotel acceuil parfois des nouveaux mariés , il y a des suites réservées au cas où) . Au moin elle était seule , c'est déjà ca ! Elle tenta d'oublier ce drole de malentendu , et elle décida de se diriger vers la chambre . La décoration lui donnait la nausée : Le lit baldaquin blanc était couvers de pétales de roses rouges en coeur et la chambre était armée de chandelles avec de la lumière tamisée. Eli trouva un bon coté a la chambre : cet petite table basse fait de marbre au bout du lit , qui possedait se magnifique saut argenter remplis de glace avec une belle grosse bouteille de champagne. Elle décida d'entreprendre cette soirée relaxe a boire en solitaire. Elle commenca donc a se changer , en enlevannt sa robe et en se retrouvant du même coup en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:42

Jason venait prendre une chambre à l'hôtel permanente pour vivre. Il était vêtue d'un gillet blanc à col en V et d'un jeans qui laissait parraitre le haut de ses boxers gris Calvin Klein. Pour cause des gens qui venaent passer leur lune de miel dans l'hôtel le plus luxueux en ville, les chambres était toutes prises. Il fut donc obliger de prendre une chambre avec une coloc.Jason demanda la chambre la plus grande pour avoir au moin un canapé pour dormir. Il pris donc la clef de la suite 1450, au quatrième étage.

La chambre était le genre de chambre pour les nouveaux mariés. Il demandait à Almonzo, un employé, de monter ses bagages. Rendu à la chambre, il pris la clef et déverrouilla la porte. Il entra et avec une belle surprise, vit une jolie jeune demoiselle en sous-vêtement boire du champagne à même la bouteille. Croyant rêver, il se pinça, mais non, il était bien réveillé. Il a alors dit à la jeune femme aux cheveux noir :

- Est-ce que c'est mon anniversaire aujourd.hui ?

Il fit un sourire moqueur et se retenait pour ne pas pouffer de rire pour cause de la situation. Quelle moment embarassant, mais drôle de manière pour encontrer un partenaire de chambre. Après ça, c'est sur qu'il allait dormir sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:18

Elizabeth sursauta a la vue du beau jeune homme , et du même coup sa bouteille d'alcool s'échappa de sa main pour venir se fracasser sur le sol.Elle fut si stupéfaite , elle qui croyait dur comme fer passer la soirée seul avec ce champagne qui coulait sur le sol ... Eli qui tronait au millieu de la salle en souvêtements Victoria Secrets , ce qui n'était pas la meilleure tenue qu'elle devrait porter , regarda par terre déconcertée , puis son regard se détourna vers le séduisant blondinnet.Eli arrivait facilement a deviner la personnalitée des gens , mais elle commenca par regarder son physique , qui n'était pas déplaisant ! Le jeune homme dans la vingtaine était bien batît , et le laissait bien paraitre sous son gilet blanc , pour ne pas dire casi-transparent. Elle se demandait auparavant comment les hommes fesait pour se balader avec une allure comme celle ci toute la journée , mais aujourdhui elle le sait très bien . Elle put cernée rapidement le genre de type avec qui elle avait affaire : il était terriblement séduisant , et il le savait. C'était le genre de beau parleur , celui qui vous désire nul part autre que dans un lit. Pourtant , Eli n'eu jamais réellement cru au véritable amour , en réalitée elle n'avait jamais vu deux personnes qui s'aimait véritablement. Elle resta donc de glace face aux Don juan qu'elle rencontrait. Celui ci , il en était un typique model et en plus il se prenait pour un autre . Son anniversaire ? Il peut bien rêver. Son attitude face a la situation rendit Eli beaucoup moin embarasser face a ses vêtement , ou son emplacement , car elle savait qu'elle pouvait prendre facilement le controle de ce qui se passait . Elle le dévisagea .

- Tu rigole j'espère ?! Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:42

Jay' rigola et lui pointa un peignoire en soie blanche, histoire de pouvoir parler au lieu de matté. Il déposa sa clef sur le petit bureau brun et examina la chambre. Il vit qu'étrangement, le sofa était aussi un futon. Il avait l'air confortable aussi. Surment pour la visite, se dit-il.

Quand la brunette échappa la bouteille au sol, il s'empressa d'aller chercher une serviette au toilette pour essuyer le dégat maladroit qu'elle avait fait et ramassa les quelques morceaux de verre de couleur micah. Il alla jeter le tout au poubelle.

- Il ne faudrait que quelqu'un pile là dessus. dit-il, le sourire aux lèvres.

Il explica la situation à la jeune demoiselle qui semblait assez déboussolée du fait d'être deux dans une chambre de nouveaux mariés. Jason n'avait pas vraiment de problème avec cela. Il sait tout de même se contrôler. Par politessse, il se présenta.

- Au faite, moi c'est Jason. On va bien s'entendre, tu verras.

Puis il lui fit un clin d'oeil. Il partie chercher un oreillée et une couverture de surplus... pourquoi une de surplus, est-ce que les employé avaient vu cette évennement venir ou quoi ? Il installa ses choses et remarqua une deuxième bouitelle de champagne. Parcontre, il fit mine de rien, histoire de ce faire offrir une coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:54

Elizabeth trouva Jason un peu plus courtoit que ce qu'elle pu imaginer , en faite tout bon gars devait faire preuve de politesse avant de tenter quelque chose. Eli resta sur ses gardes , elle croyait encore a cette personnalitée qui allait a Jason comme un gant. Elle fut plus que satisfaite de constater que le jeune homme compris qu'elle n'était point interesser et qu'il alla se chercher une couverture pour le sofa. D'un autre coté , c'était décevant car il avait un visage si beau que l'on aurait pu rêver. Dommage qu'Eli eu sa dose de rêve . Elle se dirigea vers ses vêtements empilés sur le sol , puis son pied se déposa sur un morceau de verre éclaté au bout très pointu qui perfora rapidement la fine peau qui abritait ses pas. Ce petit morceau avait frapper au bon endroit on dirait , parce que cela avait causer une douleur assez insupportable.

- AHH BORDELL !!!
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:22

Jason leva sa tête ne sursaut et vit le pied de sa colocataire en sang. Il s'empressa d'Aller chercher à nouveau une serviette et la moulla l'eau chaude. Il lui conseilla de s'assoire, chose qu'elle du faire malgré elle. Il pris son pied et commença à tâter de son chiffon mouillé le pied de celle-ci.

-Ne bouge pas ! s'exclamat-il.

Elle ne saissait pas d'agitter son pied, de peu que Jay' lui fasse mal. Mais il avait suivi un cour de premier son et avait eu celui de gardien avertis, donc, il n'y avait pas de danger à avoir. Il tapotta avec le linge trempé sur la blessure jusqu'à ce que la saignée se calme et stoppe. Mais pour ne pas prendre de risque, il demanda à demoiselle aux yeux marrons de tenir la serviette sur son pied pendant qu'il aille chercher un pensement.

L'air calme et un peu sur de lui, il se dirigea pour la troisième fois vers la salle de bain pour chercher des diachilons, quand il entendit un énorme bruit assez fort et crissant pour défoncé un timpant. Il regarda vers le salon et ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:02

Elizabeth qui avait le pied en sang , se retrouvait maintenant dans un sofa éffondrée. ''Super , ma malchance quotidienne '' se dit elle . Elle tenta de se lever par en s'aggripant après les débrits de son dégât , mais sans succès elle était vraiment prise au piège. Jason qui voulait agir en gentlement accoura pour venir l'aider mais Eli aussi têtue qu'une mule refusa de se faire aider.

-Sa va , j'suis pas handicapée quand même !

Le jeune homme ne lacha pas prise , et se mis devant elle pour essayer de la tirer de cet endroit .Ils mis ses mains dans les siennes , et commenca a tirer doucement.Eli se dégagea rapidement des mains de son sauveur , et sans réellement penser se donna un élan vers l'avant pour se sortir de ce pétrin.Sa tactique avait fonctionner , mais pas comme elle l'esperait : par la suite de son élan , elle compris que c'était son peignoir qui la rendait prissoniere de ce sofa , ou de ce qui en restait , parce que celui ci était acrocher a un débrit. Donc avec toute la force qu'elle s'était donner , son peignoir la libéra ce qui fit en sorte qu'elle tombit sur Jason en sous-vêtement. Rien pour aider la situation embarassante...
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:38

Elle était sur lui. En bustier et petite culotte assez coquette... C'était le paradis pour Jason, mais il avait tout de même un minimum de respect pour cette fille. Tellement, qu'il rougit à cause du malaise qu'il ressentait lors de ce moment. Il regardait son magnifique visage et remarqua que ses pomettes à elle aussi rougissait et un petit sourire timide s'installa sur ses lèvres. Puis, il regarda le canapé... ou ce qui en restait. LA situation n'aidait cependant en RIEN. Il ne pouvait tout de même pas dormir au sol dans la salle de bain. Donc il dit, et ce n'était pas une proposition :

- Je sais que ça va te déplaire cette idée, mais il va falloir partager le lit ensemble...

Jason ne laissait même pas le temps à la brunette de donner son point de vu, malgré qu'elle n'avait pas le choix qu'il partie vers la salle de bain pour prendre une douche. Notre cher ami est très propre, vous saurez ! Alors il entra dans la douche qui était en fait, une porte de vitre et trois murs de céramique sable. Il mit l'eau chaude et commença à se laver avec les petits savons de l'hôtel qui était au lait de chèvre. Quand...

(désolée, je me reprend au prochain )
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:59

Elizabeth resta par terre pendant quelques secondes . C'es bizzard , elle est souvent maladroite mais jamais a ce point ! Êtait-elle gêner par l'attitude de Jason , ou par son allure si sexy ? Sa restait a voir. Pourtant Eli se resaissisa , se disant que cet homme n'avait rien de bien différents que les autres dragueurs qu'elle avait rencontrer. Sa maladresse n'avait surment rien a voire avec sa. Elle s'assoya sur le sol et fixa son pied en sang : La vitre était presque qu'engloutie a l'intérieur , cela lui donnait la nausée. Eli eu toujours peur a la vue du sang ,c'était un peu sa phobie.Dans son passer elle en avait vu beaucoup , mais jamais autant SON sang. Puis tout ce mis a tournée autour d'elle , elle ne comprenait rien , puis lorsqu'elle eu des petits points noirs dans son champ de vision , elle laissa son orgueuil de coté pour demander de l'aide . Elle tenta de crier pour qu'il entende son appel :

-JAYSON ... C'ES MOI ELIZABETH .. VIENN M'.......

Puis il n'eu plus aucun son qui sorta de sa bouche , car Eli s'affala sur le sol inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:15

Jason entend l'appel à l'aide de Elizabeth justement au moment où il termina de predre sa douche. Il sortit en boxer noir cette fois-ci et vit une belle au bois dormant evanouie au sol. Il remarqua que son pied recommençait à saignerde nouveau et il restait encore du verre dans sa plait. Ses mains était propres, donc il pris ses doits pour enlever le verre de sa blessure pendant qu'elle était inconsciente. À la suite rpis du péroxyde et désinferta son bobo. Son pied ne saignait plus, mais pour ne pas prendre de chance, il mis un plasteur. Il dessina un petit bonhomme sourire dessus avec un feutre noir et souleva Eli. Il l'allongea dans son lit le temps qu'elle se réveille et s'assis à côté d'elle sur le lit, l'air légèrement inquet de savoir si elle allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:07

Environ une demi heure plus tard , Elizabeth repris conscience avec un léger mal de tête . Elle fut surprise d'être allonger dans le lit qui abritait encore des pétales de roses. Elle détourna la tête pour appercevoir Jason allonger a ses côtés . Que c'était il passer ? Lui avait t-il donner la drogue du viol ? C'était peu probable. Les hommes ont quand même un minimum de respect , et apres avoir rencontré plusieurs acheteur (elle n'en prenait pas c'était plutôt son père qui était aussi dealer auparavant ) elle savait reconnaitre que la majoritée des acheteurs n'avait pas un physique favorable et que ce poison se trouvait a être leurs seul espoir. Mais se n'était pas le cas de Jason , lui qui était si beau ! Avec ses cheveux blonds un peu mouiller , et puis ses beaux muscles , Eli rougissa un peu lorsqu'elle vit que le jeune homme était en boxer . Ce n'était pas déplaisant , mais quand meme embarassant. Elle le regarda dans le fond de ses yeux , avec un regard remplis d'incompréension .

-Que c'est-il passer Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:31

Jason avait commencer à s'endormir, quand Eli se réveilla et le fit sursauter. Il Passa la main dans ses propres cheveux et constata que Elizabeth était belle et bien réveillée et déstabilisée. Il lui explica ce qui s'était passé.

- Eh bien, tu m'as appeler à l'aide. En ouvrant la pour, tu étais au sol. j'en ai donc profiter pour soigner ton pied et je t'ai allongé sur le lit pour que ce soit plus confortable que le bois franc. Je me suis donc allongé à côté de toi pour être sûr que ton réveille soit en douceur. Simple et que de bonne attention.

Jay' ne feri pas de mal à une mouche...sauf si la mouche l'agace. Mais cette charmante jeune fille ne lui avait rien fait.Elle le fascinait. Une fille belle et débrouillarde mais gaffeuse. Ce qui faisait son charme. Il aimait ses aspects chez elle. Mais n'allons pas trop vite. Ils ne se connaissent pas beaucoup, alors pourquoi empresser les choses.

- Ça va ? lui demanda-t-il.

Elizabeth ne semblait pas avoir quoi que ce soit, mais il voulait s'en assurer. Puis, il lui proposa peut-être un petit verre de champagne et de parler de tout et de rien pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:49

Eli eu le réflexe de regarder son pied , puis sur son pansement elle remarqua un petit bonome sourire . Elle adorait les petites intensions simple , mais elle ne s'enfla pas la tête avec sa pour le moment. Elle regarda Jason avec un petit sourire enfantin et celui ci lui proposa de boire du champagne .Apres tout cela n'allait faire de mal a personne si elle buvait un peu. Elle se fit servir un verre par son coloc, puis elle constata soudainement qu'elle n'avait pas encore mentionner qui elle était. Elle reprena une attitude encore un peu méfiante , elle ne le connaissait pas véritablement , et elle avait encore cette hypothèse qu'il pouvait etre un gigolo . Elle prena un air quand à la fois réserver et décontracter.

- Ouais sa va . Au fait je m'appelle Elizabeth .

Elle but la moitier de sa coupe d'un seul trait , sans réellement ce rendre compte de la quantitée qu'elle venait d'avalée. Elle n'était pas soule , donc tout était sous contrôle .
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:22

- Et moi, Jason. Je ne sais pas si tu l'a oublier mais bon.

Jason lui fit un clin d'oeil et but une petite gorgée. Il aimait bien le goût du champagne. La sensation de chaleur dans sa gorge. Le champagne est la boisson qui fait oublier souvent le plus nos soucies, dont ceux de Jason. Jason devenait alors un peu plus relax qu'il l'est ( oui, c'est possible. ). Il posait des questions sur tout et rien du genre ses pation, ce qu'elle faisait dans la vie et le tralala habituel. Il demanda aussi son signe astrologique. Mais la question qui le tuait restait à l'interrieur. Après tout, ça ne lui servait à rien de savoir si elle était célibataire ou non. Peu importe. La conversation débuta et plus les bla bla s'Accumulait, plus les coupes ses vidaient et se remplissait. La bouteille était à la moitié et ce champagne était assez fort... Jason commençait à être un peu pompette, mais pouvait encore contrôler ses paroles...

Et c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:38

Elizabeth était le genre de fille qui parlait rarement et qui n'ouvrait pas son moi-même intérieure a n'importe qui. Elle n'était pas facile d'approche habituellement , mais elle c'était dit que cette fois si , parler de tout et de rien avec un séduisant inconnu était mieux que de passer la soirée seule , en autant qu'il ne se passe rien . Cependant , Eli ne parlait jamais au grand jamais de son passer . Elle allait d'ailleur prendre toutes les précautions necessaire en toute situation pour ne pas en parler. Faire remonter tout cela a la surface allait la rendre folle donc elle aimait encore mieux raller sur un paquet de conneries. Elle commencait peut a peut à devenir soule , ou plutôt fêtarde parce qu'elle ne s'avouerait jamais soule . Elizabeth avait un problème d'alcool , mais elle était trop orgueilleuse pour l'admettre. Plus son taut d'alcool augumentait plus elle parlait d'un peu n'importe quoi , sauf son passer évidemment. Un peu perdu dans ses pensées, Eli revena sur terre et elle regarda Jason d'un air enjouée .

- Dit moi Jason , pourquoi n'a tu pas décidé de prendre une autre chambre quand tu en avait emplement le choix . Non pas que je veux que tu parte non non ,*pouffe de rire * mais ce que je veux dire *revenant sérieuse* c'es pourquoi a tu voulu rester avec moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:11

Jason fut un peu surpris de la question. Mais il allait tout simplement lui répondre la vérité. Il voulait une grande chambre et une belle chambre. Et on lui avait donne cette clef. Lui, à son tour lui demanda :

- Et toi Eli, pour,* en se levant debout * woaah hihihi, pourqquoi une chambre de jeunes mariés ? Tu t'es pas mariée à toi-même j'espère.

Jason pouffa de rire comme un enfant qui riait à des blagues d'un livre. La fatigue et la boisson l'avait presque eu tout entier. Mais une partie de lui est encore très conscient et sa mémoire est intacte. Jason était cependant, un peu vulnérable et riait par moment pour rien, mais ça provoquait le rire de sa coloc et ils riaient en coeur. La scène était vraiment à mourire de rire.

La bouteille fini, Jason décida d'aller se coucher. Il marchait, ou plutôt, zigzagait jusqu'au lit. Il se glissa sous les couvertures chaude et invita Eli à faire de même. Ils n'avaient pas vraiment le choix. Jason n'avait pas de mauvaises intentions perverses. Il n'est pas un gigolo. Parcontre, il sentait qu'il allait bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:27

- Les réceptionistes sont une bande de nuls vois tu ? *pouffe de rire*

Elizabeth se retourna vers Jason et sa couverture , puis elle voyait claire dans son jeux : alcool et même lit , sa il n'en était pas question ! La rendre ivre et coucher avec elle , c'était quand même pitoyable de sa part ! Elle tenta quand même de ne pas tout gâcher et s'abstena d'un commentaire quelqu'onque bien qu'elle croyait encore fermement a son hypothèse. Maintenant la jeune femme était rendu au stade ou elle voyait plus très clair , et ou elle riait a tout ce qu'elle entendait. Seulement une partie d'elle savait qu'elle devait se retenir sur quelques points et qu'elle ne devrait pas prendre le même lit que Jason. Alors elle se leva du lit en trébuchant sur le sol . Quelques secondes plus tard , elle ria au larmes pendant environ 5 minutes , pour par la suite entrainer une couverture qui était sur le lit , se qui fit virevolté quelques pétales . Eli tournoya sur elle même dans les pétales qui tournoyait avec elle . Elle trouvait sa magnifique , et elle riait comme un enfant .
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:37

Jason n'avait pas l'intention de coucher avec elle. Voyons, il n'est pas comme ça. Bon peut-êtr que oui, mais pas avec elle. Il n'était pas pour dormir dans le bain, voyons ! Puis Eli trébucha. Jason pouffa de rire et la regardait tournée de manière enfantine.Ça lui donnait envie de faire la même chose. Donc il se leva, tira Elizabeth du bras SANS LUI FAIRE MAL et la remonta sur le lit debout. Le lit était assez grand, c'était un lit king. Donc Ils tournaient et tournait ensemble comme des babins dans un parc. puis Jason perdu pied et tomba sur le lit. Dans sa chut, il entraina Élizabeth qui tomba elle aussi. Ils riait comme ce n'était pas permis.

Finalement. ils décidèrent de se couche pour dormir. Jason se mit dos à Éli pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas faire des...choses pas très catholiques ce soir. Puis, Éli se mit à ronflé. Il arriva près de son oreille et lui chuchotta :

- Hey, tu ronffles fort !

Et PAN ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:58

Eli avait fortement appuyer l'idée de dormir dos a dos , et secretement elle aurait souhaiter trouver l'idée la première . Lorsque la fatique l'emportait , la jolie brunette avait la mauvaise manie de ronfler , se qui dérangeait tout son entourage... Ou ce qu'il en restait. Cette habitude commenca lorsqu'elle était jeune avec une habitude encore plus étrange. Elle découvrit en elle une peur envers les fantômes et les esprits , le paranormal et tout le tralala... Bref , a chaque petit bruit qu'elle entendait dans la nuit , elle sursautait et commencait a etre sur ses gardes.Probablement que la malchance d'Eli était contagieuse puisque Jason eu le maleur de prononcer une phrase près de son oreille . Même casi- ivre , elle avait encore peur des esprits ! Comme de fait elle sursauta de plus belle et se cogna la tête durement contre le visage de Jason . Elle se rendit compte de son erreur 5 minutes plus tard ,lorsqu'elle entendit plusieurs gémissements de douleurs de la part de son coloc. Elle se retourna inquiete , et tenta d'enlever les mains de la figure du beau blessé .

-Sa va ? Pauvre idiote que je suis ! T'a rien de cassé j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:24

Jason avait un peu mal, mais l'alcool le faisait exagérer dans sa douleur. Il se pris le nez à deux mains et se plaignait discrètement de la douleur. Heureusement, il n'était pas cassé, mais il faisait mal.

- Non, mais depuis quand tu a des spasmes nerveux durant ton sommeil ? demanda-t-il avec un rire léger.

Il se frotta le nez et sentit un petit coulement froid descendre. En effet, Jason saignait du nez. Le pied, maintenant le nez, et puis quoi encore ? La situation demeura drôle. Peu de temps après avoir pris un mouchoir, il se rendit compte qu'en fait, il avait tout simplement le nez qui coule. Une chance qu'il n'a pas dit à haute voix ce qu'il croyait.

En se mouchant, son nez hélançait. Pauvre petit Jason. Au moin, il n'avait rien de grave. Son visage était toujours aussi beau. Disons qu'il était habitué aux gilfes... Chose qu'il n'a pas vraiment envie d'en parler.

Puis, pendant un moment, son regard et celui de sa nouvelle connaissance se croisèrent. Jason a alors dit qu'il serait peut-être temps de dormir. Même à ça, il n'était pas fatigué. Il avait envie de parler encore pendant des heures, il avait envie de la connaitre plus. Elle l'intriguait. Il alla alors cherche son mp4 et lui offrit un écouteur. On s'endort souvent mieux avec de la musique, alors pourquoi pas ? Il mis une chanson random qui tomba sur une chanson de Hedley qu'il aimait beaucoup, cha ching. Pour la faire rire, il faisait semblant d'avoir un micro et chantait. Le pire, c'est qu'il chantait bien. C'était assez comique...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:43

Elizabeth ne c'était pas amuser comme sa il y a longtemps . Elle était plutot prisonnière des seules action essentiels ,travail-alcool-dormir-manger. Entre sa , rare sont les gens qui sont entrés dans sa vie , même pas certain collègues . Il fallait dire que le domaine de la mode comportait beaucoup de prétentieux, qui s'accomoderait très bien aux ennemis d'Eli si elle ne tenait pas a son job. Bref , elle était heureuse de s'amuser ainsi , même si elle en avait a moitier conscience. Elle avait seulement peur de se réveiller le lendemain , et de ne pas savoir ce qu'elle avait fait. Oui ,c'était arriver maintes foix et rare sont celle ou elle n'avait pas commis d'erreurs ... Mais pour l'instant , elle ne pensait pas vraiment : L'alcool brouillait ses idées.Elle se contenta de presque chanter , parce qu'elle riait trop . Jason avait le drôle de don de faire des grimaces a mourrir de rire. Mais il restait toujours aussi beau malgré tout. Après un moment elle se tanna de chanter.Elle enleva son écouteur avant de fixer Jason.

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre PV Jason Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre PV Jason   Nouvelle chambre PV Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre PV Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Scofeild
» Chambre #62-*
» Chambre 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Jerkyn Side :: 
    L'Hôtel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser