Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La pire dalle d'Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
M. Melodie Precious


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

La pire dalle d'Emma Empty
MessageSujet: La pire dalle d'Emma   La pire dalle d'Emma Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:11


    Emma, Emaline, quelle ringarde, un nom stupide pour une aussi jolie fille. Son ventre criait famine, à l’agonie, peut importe, elle avait faim! Elle cherchait en vain quelque chose à manger. Errant à la rechercher d’un café ou d’un endroit ou avaler un truc. Les cheveux lissé mais gonflé sur le dessus, son t-shirt des Rollings Stones et son jeans blancs déchirés sur les genoux. Un vrai pop-star digne d’hollywood. Bof, quel idiot pourrait penser de cette manière. Elle venait d’arriver à Glamourous, seule et affamée. Emma avait pris pour la première fois le bus. Elle flippait à mort, assises près d’un mendiant qui n’arrêtait pas de la fixer. Elle lui rendit un regard meurtrier et soupirant en regardant par la fenêtre. Elle replia ses jambes contre elle, et accota son menton sur ses genoux. L’homme finit par partir peut de temps après, à son arrêt. Elle tendit la langue sauvagement dans son dos quand il se leva. T’en pis pour lui.

    « C’est ça dégage espèce de pouilleux! »

    Elle eut un sourire en coin lorsque le vieil homme la dévisagea. En faite c’est elle la nouvelle dans cette ville, c’est à lui de lui montrer plus de respect! Pfff. Pas super le vieux crouton! Emaline remarqua plus loin sur la route un espèce de… dépanneur? C’est bien comme cela comme dit cela? Bref, elle descendit du bus, sautant presque à l’extérieur. Elle eu un sursaut, persécutant quelqu’un sur son passage.

    « Fais gaffe prochaine fois » Lança t’elle sans vraiment se retourner pour voir qui était cette personne si impolie!

    Elle poussa les portes du dépanneur violemment. Quasiment en gueulant –J’ai faim!- elle soupira en voyant une tonne de bonbon juste devant elle. Prenant un sachet, et se rendit dans le fond chercher quelques chose d’autre de potable… Genre peut être une bouteille énergisante ou un paquet de clope bon marché. Elle avait besoin de décompresser après cette dure journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

La pire dalle d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La pire dalle d'Emma   La pire dalle d'Emma Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:26

Vêtue d'un gilet en laine trop grand a rayure noir et blanches , munit de collants noirs avec des motifs de fleurs ,Elizabeth se promenait , question de visiter un peu la ville . Elle n'avait pas eu beaucoup de temps a elle même ses temps si , trop surcharger par son travail . C'es vrai , il fallait avouer que son travail prenait beaucoup de place dans sa vie , mais elle y gagnait beaucoup. Tout le monde s'arrachait Eli ses temps si , au moin le physique pouvait apporter des bonnes choses... Comme des mauvaises. Plusieurs croyent dur comme fer que le physique aide beaucoup dans les histoire de coeur , mais au contraire il a plus tendance à nuire. Mais pour se point , Elizabeth ne se préoccupait point des histoire de coeur , elle voulait plus les fuirs. La jeune femme longa les rues , les parcourants en marchant traquillement . Prendre l'air et explorer les alentours , cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas fait un truc du genre , et pourtant elle devrait. Avoir le temps de réfléchir un peu ne fesait jamais réellement de tors , tout dépendament de quoi elle réfléchissait...Mais soudainement , une vive envie de manger commenca a la ronger. Elle commenca a chercher un endroit ou manger et son regard s'accrocha a un dépanneur qui avait l'air tout solitaire et abbandonner sur le bors d'une rue. Peu importe ou Eli irait , elle pourrait manger n'importe quoi ! Car heureusement pour la jeune femme , elle possèdait le genre d'estomac qui pouvait encaisser n'importe quoi sans qu'elle grossise d'un kilo , et elle en profitait beaucoup . Donc elle pressa le pas pour se diriger vers le dépanneur , pour s'acheter une patisserie quelqu'onque . Eli tenta de repérer le coin a café ou se trouvait habituellement les patisseries , et fut probablement beaucoup trop concentrer puisqu'elle fonca littéralement dans une jeune demoiselle blonde qui lui était inconnue. Maladresse habituelle !

-Merde ! Pourquoi c'es toujours a moi que se paquet de connerie arrive !

Elle garder le peu de dignitée qui lui restait en se retournant vers sa pauvre victime , qui la déviseagait .Elle tenta de rester quand même polie. Malgres que se n'était pas son fort .

-Désoler !
Revenir en haut Aller en bas
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
M. Melodie Precious


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

La pire dalle d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La pire dalle d'Emma   La pire dalle d'Emma Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:55


    Emaline arriva devant les boissons énergisante, elle en prit une sans sucre, pour sa diete! En refermant les portes coulissantes du frigidaire, elle eut un frisson itense. Soupirant, elle frotta ses doigts ensemble. Un goût de fumée lui monta à la gorge. Une clope? Pourquoi pas! Elle en avait bien de besoin après avoir survécue aux moments dans la bus de ville! Elle faillit glisser sur une flacque d'eau à terre. Surement un crétin qui vient de laver le plancher. Mmm, elle remarqua à cette instant l'écritaux, « attention glissant ». Traduction merdique, mais bon, à quoi bon? Elle vit tout près un allé avec des paquets de clope tout en haut. Elle essaya d'attraper ceux au chocolat, puis elle vit ceux aux fraises plus haut. Ahhh, elle allongea son bras, se hissant sur la pointe des pieds. Rien à faire elles étaient beaucoup trop haute. Emma déposa la canette sur une étagère.. Soupirant, furieuse de ne pas être à la hauteur!

    En replaçant son t-shirt, elle se retourna essayant de trouver quelqu'un qui pourrait peut être l'aidez. Elle était trop petite pour attrapper un paquet de clope tout en haut dans des étagères SUPER HAUTE! Chiant non? Pour une naine comme Emaline c'étais perdu d'avance. Elle recula de quelques pas, s'assurant que personne ne la regardait. Puis elle déposa son pied sur l'étagère du bas, puis son autre pied. S'aggripant aux paquets de réglisses, elle se hissa du mieu qu'elle pouvait pour atteindre ses clopes au fraises. Elle tremblait légèrement, tendis que les réglisses commençait à glisser légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
M. Melodie Precious


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

La pire dalle d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La pire dalle d'Emma   La pire dalle d'Emma Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:51

Up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

La pire dalle d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La pire dalle d'Emma   La pire dalle d'Emma Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:35

Elizabeth vis que sa victime de maladresse d'auparavant avait aussi des ennuis. Peut-être qu'elle n'était pas toute seule au monde a qui toutes ses choses arrivaient qui sait ? Heureuse de cette nouvelle découverte , elle se dirigea vers la blondinette et ramassa ses quelques réglisses qu'elles avait fait tomber. Eli détestait plus que tout la réglisse , c'était un des seuls bonbon qui la dégoutait autant .Elle resta quand meme sans expression face au choix de la jeune femme , on ne peut pas avoir tous les même goûts quand même ! Elle se retourna vers Elizabeth , perturbée par le fait de la voire avec ses choses. Eli lui fit un sourire légèrement forcer mais tout de même amical. Elle lui tendis les paquets de réglisses en question.

-Tien , je crois que c'est a toi ?


(désoler du temps, j'avait une panne d'inspiration fault croire. Je vais tacher de faire mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
M. Melodie Precious


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

La pire dalle d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La pire dalle d'Emma   La pire dalle d'Emma Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:50


    Emaline soupira furax quand la jeune femme lui tendit les réglisses. Elle s’en fichait carrément. Emma voulait ses clopes non mais quand même!

    - NON! Les clopes aux fraises! Tu peux les attraper?

    Elle déposa les réglisses sur l’étagère, pointa du doigt son paquet de cigarette tant désirer. Elle était minuscule voyez-vous. À cette grandeur là tout était trop haut pour elle. Même les cigarettes! Ah quelle vie de misère pour cette pauvre petite blondinette. Elle roula des yeux, espérant tout de même que l’inconnue l’aiderait. Même si elle ne voulait pas au fond de son aide.

    - Écoute, rage de nicotine, tu connais? Je veux ses clopes! Peux-tu m’aider?


    Fit-elle avec des gestes. Croyant que l’inconnue était sourde d’oreille! En faite si ce n’était pas cette raison elle devrait peut être changé son approche envers les gens. Après avoir fumé une clope Emma serait peut être plus gentille? Qui sait.

    (Évite de décrire des actions qui ne se sont pas passés s'il te plait. La pire dalle d'Emma 349267 )
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

La pire dalle d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La pire dalle d'Emma   La pire dalle d'Emma Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:40

Elizabeth regarda la jeune femme en soupirant . Elle n'avait pas tomber sur quelqu'un qui devait être un ange! Malgrés que Eli avait plus de point commun avec le démon que celui-ci , donc elle ne pouvait pas réellement la critiquée. Mais comme d'habitude elle semblait bien avoir cernée l'attitude de cette fille .Elle semblait égocentrique , son monde tournait un peu trop sur elle même et voilà surment la raison pourquoi la jeune fille devait probablement être célibataire. Aucun homme recherche quelqu'un ne pouvant pas prendre soin d'une relation , mais la plupart du temps ses personnes ont un manque terriblement présent de confiance en eux. En détresse ,ils se créent une défense pour ne pas laisser transparaitre la véritée.Mais bon , l'intuision d'Eli pouvait etre fausse , autant que la jeune femme pouvait etre en couple. Elle jugait trop vite les gens , la fille ne lui avait seulement prononcer que 2 phrases ! Mais elle put constater qu'elle fumait. Eli n'était pas une toxico , mais grace a son géniteur des moin modèles , elle put en rencontrer plus qu'un : de casi-toutes sortes en fait. Accro , débutants ... Elle vut même un cas d'over-dose. Elle savait donc très bien ce qu'était un quotidien manque de nicotine . Heureusement pour le jeune blonde, Elizabeth était naturellement grande , ce qui était d'une utilitée remarquable dans son job.Elle lui refila le paquet en deux trois mouvements .

-Au fait moi c'est Elizabeth.

Eli se dirigea vers la machine à cafée qu'elle avait remarquée en même temps de rendre service a la jeune demoiselle . Elle pris une patisserie , et entreprena de se servir un café.
Revenir en haut Aller en bas
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
M. Melodie Precious


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

La pire dalle d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La pire dalle d'Emma   La pire dalle d'Emma Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:05


    Emma attrapa le paquet de clope que lui tendit la jeune fille. Tant mieux, elle n’aura plus à sauter d’une étagère à une autre pour satisfaire son envie de nicotine. Elle suivit des yeux l’effrontée avant de reprendre sa boisson énergisante et d’aller vers la caisse. Le jeune caissier qui s’y trouvait la dévisageait depuis qu’elle était entrée. Quel culot! Emaline ne lui porta plus ou moins attention. Elle paya avant de retourner vers la jeune femme.

    - Merci

    Elle ne souriait pas, elle n’avait aucune émotion dans son visage. Elle ne se disait tout simplement qu’elle n’aurait pas à la revoir. En voyant qu’elle prenait une pâtisserie, Em se retenait de ne pas lâcher une mauvaise blague. Elle aurait pus tant lui dire, fais gaffe aux kilos en trop, ou autre chose. Mais elle n’était pas mieux placée pour conseiller les gens sur leur nourriture. Elle-même prenait déjà énormément de sucre chaque jour!

    - Hey c’est toi qui ma rentrée dedans tantôt?


    Elle n’agissait pas furieusement, elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

La pire dalle d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La pire dalle d'Emma   La pire dalle d'Emma Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:54

Elizabeth fut étonnée par sa réaction .Elle avait réagie tard tout de même , pennait-elle des stupéfiants ? Peut importe , Eli n'était pas bien haut placée pour la jugée après tout! La jeune brunette se contenta de lui sourire malgré elle ,chose qu'elle regretta aussitôt : jamais son sourire n'eu l'air si faux ! Tant bien que mal , elle cacha son malaise et fixa son café qui venait de finir de se remplir . Elle ajouta un couvercle en plastique à son achat, et se retourna vers la jeune femme qui se tenait devant elle , l'air légèrement impatiennte d'avoir une réponse. Elizabeth n'avait pas peur d'avoir l'air retardée mentale , après tout , son interlocutrice avait fait la même chose !

- Ouais , désoler. J'suis un vrai danger public parfois. Au fait moi c'est Elizabeth.

Elle soupira et pris une gorgée de son café , qui vu l'énorme grimace qu'elle venait de faire , était visiblement trop chaud. Pauvre Eli , ce qu'elle pouvait gafée parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire dalle d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La pire dalle d'Emma   La pire dalle d'Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire dalle d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Lethem Side :: 
    Le Dépanneur
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser