Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce sont les risques du métier .. { Damien }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:47

    Il était près de minuit et elle était toujours au studio en train de poser alors que le photographe prenait toujours ses clichés. Cela faisait quelques heures qu'elle travaillait avec lui, et s'était changée au moins trois fois depuis le début de la séance. En tant que chouchou de l'Adamovitch model agency, elle se devait d'être excellente en tout point, ce qu'elle arrivait à faire habituellement depuis ses débuts dans l'agence. Cependant de toute sa carrière, elle n'avait encore jamais vu une séance se terminer aussi tard, et elle commençait à être de mauvaise humeur avec le photographe, qui avait déjà d'excellentes photos & décida finalement de s'en aller. Elle ferma le studio. Elle savait qu'elle avait les ruelles à traverser, ce qui habituellement ne lui causait aucun problèmes. Elle savait cependant que celles-ci étaient infestées de pervers et de gens dangereux, de dealers & de dépravés de la vie, qui n'étaient pas tous sympathiques avec les inconnus, et encore moins avec les filles qui posaient dans des magazines ... elle prit une profonde inspiration, puis sortit à l'extérieur, personne en vue, elle se détendit un peu.

    Elle marcha les premiers cinq minutes, qui se déroulèrent plutôt bien. Jusqu'à ce qu'elle ne s'aperçoive qu'elle avait été suivie. Elle eut immédiatement la chair de poule et continua sa marche, tournant le coin, pour réaliser que l'homme la suivait toujours. Il devait avoir la trentaine, quelque chose comme ça, et il la terrifiait. Elle se mit à courir et aussitôt il la rattrapa. Il la saisit par les épaules et l'empêcha d'avancer de plus belle, la retourna vers lui et vint l'adosser au mur de briques le plus près. " Dis moi chérie, on s'en va où comme ça ? " lui avait t'il lâché sur un ton qui lui avait franchement déplu. La demoiselle n'ayant aucun sens des convenances par moment, lui cracha au visage en lui criant de la laisser s'en aller. Cela n'avait eu d'effet que de frustrer l'agresseur qui commença à passer ses mains sur son corps de façon déplacée. Elle lui donna un coup de pied, puis un coup de poing en espérant que cela serait suffisant pour s'en tirer. Lorsqu'elle se dégagea, elle se mit à courir en espérant pouvoir le semer. Lorsqu'elle regarda par son épaule elle vit avec horreur qu'il tenait un canif. Elle courut de plus belle et lorsqu'il passa près de la rattraper, ne fit qu'atteindre son bras avec sa lame. Elle poussa un cri et accéléra légèrement, tourna le coin et fonça direct dans quelqu'un qui passait par là. Terrifiée, elle se demanda en premier lieu s'il n'était pas avec lui mais il semblerait que non.

    « Aidez moi, s'il vous plaît ! »

    Elle avait le souffle court, elle avait couru assez longtemps tout de même. Elle n'avait même pas besoin de s'expliquer, l'homme tournait le coin & s'était arrêté car il avait vu l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:29


    Il ne connaissait pas les endroits, il s’était perdu depuis maintenant quelques heures. Errant ici et là sans but. Des écouteurs sur les oreilles, Finger Eleven qui jouait en arrière plan. Venant de descendre du bus qui l’avait laissé au milieu de nulle part, un endroit nommé Glamourous en juger par l’écriteau qui bordait le chemin. Damien c’est arrêté dans un petit restaurant boire un café avant de poursuivre sa route. Ayant juste assez pour subvenir à ses besoins quelques temps. Les mains dans les poches l’air perdu, les cheveux en batailles, son jeans légèrement trempé dans le bas, et son t-shirt froissé porter en dessous d’une veste en cuir assez lourde. Le jeune homme déplaçant son regard de gauche à droite. Découvrant peu à peu un endroit sinistre. Était t’il encore plus perdu? Sur les affiches dans le restaurant, Glam avait l’air assez sympa, mais pas ici. Erreur de chemin? Il décida quand même de continuez. Ayant une certaine impression de déjà vu. Soulevant sa manche découvrant une montre noir en cuir, il regarda l’heure. Pas loin de 12h20 environ, il commençait à trouver le temps long. En tournant le coin d’une ruelle, il se fit frapper littéralement. Tout ce qu’il vit, c’est des cheveux blonds, assez long, il distingua une jeune femme paniquée. En voyant un homme en arrière d’elle il arrêta net, le fixa longuement. Sachant avec le ton de voix de la jeune femme qu’il n’était certainement pas un ami. Il remarqua malgré la pénombre une certaine agressivité envers l’inconnu. Il eut comme réflexe d’attirer la jeune femme un peu en arrière de lui. Avec une certaine douceur mais insistance naturelle. Se retournant vers l’homme il dit froidement sans le quitter des yeux.

    - Circulez, et arrêtez d’embêter cette jeune femme.


    Les hommes de nos jours ont trop de testostérone. De toute façon, Damien détestait que les autres s’en prennent aux femmes. Ça ne sert à rien et c’est mal vu pour plusieurs. Au risque de simplement se faire arrêter pour harcèlement. Il enleva ses écouteurs, les laissant tomber sur son torse, jetant un coup d’œil vers la jeune femme, s’assurant qu’elle ne le prenne pas pour un agresseur. Je ne pense pas que Damien serait capable d’avaler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:11

    Katariina lança un furtif coup d'oeil à l'homme qui l'avait agressée un peu plus tôt. Un peu barbu, il avait n'avait vraiment pas l'air très sympathique. Il empestait l'alcool & il avait probablement échouer plus tôt dans sa tentative de recherche d'une compagne pour la nuit & donc s'était retourné vers la dernière solution qui lui restait pour pimenter sa soirée, et la première inconnue venue était une cible de choix. Il avait fallu qu'il tombe sur elle, comme pour venir l'embêter encore plus alors qu'elle n'était pas du tout en confiance dans cet endroit. Dieu sait comme elle était heureuse d'avoir croisé ce jeune homme, elle lui serait éternellement reconnaissante même, se faire violer ne figurait aucunement parmi les choses qu'elle appréciait. Le ton qu'il avait utiliser était si calme, il avait l'air tellement confiant. Chose positive pour eux apparemment car l'homme abandonna ses projets et s'en alla, ne s'attendant visiblement pas à ce que la jolie blonde ait quelqu'un en renfort. Parfait inconnu ou pas, elle lui en devait toute une, peut être même la vie. Avec son arme, qui sait jusqu'où il aurait été ? Lorsque l'agresseur fut éloigné, elle se détendit finalement.

    « Merci .. vous venez peut être de me sauver la vie ... »

    Dit t'elle d'une voix reconnaissante. Elle semblait fatiguée, mais cela était parfaitement normal après la course qu'elle avait faite & les émotions qu'elle avait vécu pendant ces horribles minutes. Elle pouvait maintenant se détendre, ce qui faisait énormément de bien à des muscles tout crispés.

    « Vraiment, comment puis-je vous remercier ? »

    Elle ne considérait pas qu'un simple merci pouvait le remercier assez pour le geste qu'il venait de faire. Même s'il n'en avait pas vraiment eu l'air conscient, elle savait pertinemment que sa vie aurait pu prendre fin ce soir, violée & poignardée dans les ruelles près de son lieu de travail. Ça faisait une histoire assez plausible pour les journaux de Glamourous Vip, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:56


    Damien ne se rendait pas compte de la gravité de la situation. Il venait d’apercevoir le canif de l’homme. Ayant un certain sursaut, il recula près de la jeune femme. Mais lorsqu’il vit l’inconnu sans allez, il resta là à fixer sans humeur là où il était. Il serra toujours les poings, n’étais pas près à se rendre compte tout de suite. Fermant les yeux quelques instants, réfléchissant. Une voix le sortit de son état songeur. Il se retourna à demi vers elle, puis au complet. Étant toujours sur ses gardes, il ne préférait pas trop tarder près d’ici.

    - Il faut partir…


    C’est lorsqu’il vit ses yeux, il eut le simple réflexe de tendre la main vers elle. Prenant sa main et l’entraina plus loin. N’étant vraiment pas sur des lieux. Il était assez tard, et Damien n’avait aucun endroit où aller non plus.

    - Je m’appelle Damien…


    Il sourit en coin, regardant autour d’eux, ralentissant légèrement. La regardant calmement avant de dire.

    - Euh… C’est une question étrange… Complètement stupide… mais …

    Il arrêta de parler, se mordant la lèvre inférieure. Comme s’il allait demander quelque chose qu’il n’allait certainement pas avoir de toute façons. Il lâcha la main de la jeune femme et la mit dans les poches de son jeans. Son regarda baladait le sol tranquillement. Un frisson lui parcouru le dos, tendis que le vent s’élevait. Il était tard, très tard, ses yeux commençaient à rouler tout seul. Ses jambes, à force de marcher, ramollissait.

    - Je… J’ai aucun… aucun endroit où allez… Je peux venir avec vous? Vous n’êtes vraiment pas obligé d’accepter, vraiment, je peux m’arranger… Désoler… Je serais partit dès l'aube c'est promis!

Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:28

    Sur ce point, tout à fait d'accord avec lui. Il fallait partir d'ici le plus vite possible, cet endroit n'était désormais plus sûr du tout avec ce genre de rapace qui se trainait dans les rues. Ça ne l'ennuyait même pas qu'il prenne sa main pour l'emmener ailleurs, après tout, elle ne songeait qu'à partir d'ici elle aussi. De toute façon, Katariina n'était pas le genre de fille prude qui détestait les contacts physiques, pour tout dire, elle n'était pas prude pour un rond. Elle s'était déjà changée devant des mecs sans même aller dans une autre pièce. Qu'il lui prennes la main à côté de ça était un geste minime, naturel. Cela n'avait rien à voir d'un geste déplacé, il était tout à fait bien intentionné, au contraire. Elle eut seulement le temps d'apprendre son nom avant de ralentir, de toute façon, elle ne croyait pas que quelqu'un d'autre les attaquerait ce soir, ils étaient suffisamment loin du lieu où ils se trouvaient tout à l'heure.

    « Moi c'est Katariina, tu peux m'appeler Kat', si tu veux .. ^^ »

    Katariina, c'était un peu long, C'était la raison pour laquelle elle autorisait les gens à l'appeler Kat. Cependant, ce n'était pas tout le monde qui avait ce privilège, elle ne tolèrerait pas que tout le monde l'appelle de façon aussi familière. Il vint aussitôt l'intriguer avec ce qu'il ajouta, lui paraitre complètement stupide ? Elle se contenta d'écouter, et fut effectivement surprise par cette requête de sa part. Malgré tout, elle ne pouvait pas le laisser dormir dehors, il venait tout de même de lui sauver la vie. En plus, il avait l'air d'un type bien donc il n'y avait aucun inconvénients. Le seul hic étant qu'elle ne possédait qu'un lit queen et un divan, restait à savoir s'il était plus timide qu'elle xD.

    « Si tu dors chez moi tu devras arrêter de me vouvoyer, d'accord ? »

    C'était sa seule condition. Il n'était même pas obligé de déguerpir au matin, ça ne l'ennuyait absolument pas qu'il dorme chez elle. Cependant, il devait arrêter de la vouvoyer, c'était insupportable pour elle, surtout qu'elle était convaincue qu'il était plus vieux qu'elle. Un sourire sympathique au visage, elle ne voyait pas en quoi l'accueillir chez elle pouvait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:22


    Le vouvoiement chez lui était plus un signe de respect que d’âge. Il sourit timidement en coin quand elle accepta sa demande. En aucun cas il ne voulait s’imposer, il était seulement à la rue. Encore une nuit à passer seul dans un motel l’aurait certainement désespérer au plus haut point. Reprenant le chemin, il laissa Kat les conduire chez elle. Damien n’étant pas au courant où elle habitait de toute façon. En guise de respect, il l’aurait bien invité au restaurant ou un truc du genre, mais n’ayant pas assez pour lui-même il se renfrogna. Kat était plutôt mignonne en son genre, blonde et sur d’elle. Tout le contraire de Damien, un air de chien battu, le bas des jeans usés par la marche, tous ses vêtements froissés, les cheveux en batailles.

    - D’accord… Kat, merci beaucoup


    Il se passa la main dans les cheveux, lui faisant un sourire en coin. Tout en continuant leur chemin. Il essaya de se rappeler le chemin, gardant en mémoire les immeubles autours d’eux. Tous simplement pour ne pas revenir dans se quartier étrange.

    - Au fait, on est où ici? Je suis nouveau vois-tu…

    Il arrêta son Ipod qui commença à peine à jouer une mélodie quétaine. Il le rangea dans la poche de son jeans. Souriant bêtement, discrètement, espérant qu’elle n’aille rien entendu. Les gars dans son genre ne son pas supposé écouter ça et il le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:31

    « De rien, en fait ça me fait plaisir ^^ »

    Satisfaite qu'il ait cessé de la vouvoyer, elle sourit. En fait, marque de respect ou d'âge, dans les deux cas elle n'était nullement habituée. En fait, elle avait travaillé pendant un bout dans une boîte de stripteaseuses, et le respect pour ces pauvres filles n'était la priorité de personne. Avec son allure, les gens ne lui accordaient pas vraiment ce genre de respect, surtout quand on voyait le genre de photos qu'elle avait prit et pour quel genre de magazines. Elle ne serait même pas surprise que l'homme désespéré de tout à l'heure l'aie reconnue. Elle eut envie de soupirer, mais la question de Damien l'en empêcha juste à temps.

    « Nous sommes dans le Lethem side, et dans les endroits les moins recommandés. Mon patron tient un studio près de l'endroit où je t'ai foncé dedans ... »

    En fait, elle n'était pas très satisfaite quant à la position de ce studio. Elle aurait largement préféré dans les coins plus sécuritaires, mais le studio était bien comme il était .. et il n'y avait aucun local qui convenait ailleurs dans la ville. Elle continua de marcher pour finalement arriver devant un bloc appartement, juste avant de n'avoir fait semblant de rien entendre de la chanson de Damien, qui à le voir, souhaitait du fond du coeur qu'elle n'entende pas. Elle ouvrit la porte principale puis monta au deuxième étage, ouvrit la porte, entra & l'invita à faire de même. Son appartement n'était pas bien grand, ni bien beau, mais au moins il n'était pas considéré comme miteux. Comme elle enlevait ses chaussures, elle se tourna vers lui.

    « Oh, j'ai oublié de te dire .. je n'ai qu'un lit queen donc tu devras dormir avec moi. Si ça te causes un problème il y a toujours le divan, mais je t'assures que tu seras plus confortable dans un lit ^^ »

    En tout cas, si lui ça l'ennuyait, pas elle. Dormir avec quelqu'un représentait quelque chose de tout à fait normal pour elle, il n'y avait rien d'obligatoirement intime qui devait s'y raccorder. Du moins, elle voyait ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:24


    Lethem Side? Damien porta son regard vaguement au alentour. Complètement miteux comme endroit et remplit de gens aux intensions mal saine. Il n’était jamais venu dans ce coin de la ville. En fait tout ce qu’il connaissait d’ici, c’étais un dépanneur et la route principale… Arrivé devant son appartement, Damien sourit légèrement. Enfin un endroit plutôt chaleureux pour y passer la nuit. Dès l’aube il c’étais promis de se trouver un appartement. Même si cela allait détruire ses économies. En la voyant enlever ses chaussures, Damien fit de même, d’un geste lent, écoutant attentivement la jolie demoiselle devant lui. Un lit queen? Le pauvre, il ne connaissait pas la différence entre simple et double! Soyez indulgent, d’où il vient, il dormait sur un divan. Leur maison était trop petite pour y contenir plusieurs chambres. De toute façon, Damien jeta un coup d’œil derrière Kat, avant de remettre son regard bleuté sur elle.

    - Pas de problème…

    Il enleva sa veste de cuir, le déposant sur le divan. Examinant la pièce des yeux, sans vraiment rien y trouver. Puis il trouva les toilettes, Damien s’y dirigea et referma la porte derrière lui. Se regardant dans le miroir il s’examina minutieusement. C’était bien la première fois qu’il se retrouvait dans cette situation. Il ouvrit le robinet, plongea ses mains sous l’eau et s’aspergea un peu le visage. Il avait tellement l’air fatigué que sa le désespérait au plus au point. Respirant un bon coup, puis il s’essuya le visage un peu avant de sortir et d’aller retrouver la blondinette. Au fait, où était t’elle?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:55

    Pour ceux qui la connaissaient déjà, il était extrêmement facile de savoir où elle se trouvait lorsque lui sortait de la salle de bain. En fait, elle avait été faire un tour du côté de la cuisine, où elle fouillait dans son minibar. Oui oui, elle avait peut être un appartement assez minable mais elle faisait un travail assez payant et elle préférait passer ses économies en investissant dans un minibar toujours plein que dans un appartement chic qui ne lui servait à rien d'autre que dormir. Elle sortit deux verres de ses armoires, les remplit de rhum & de cola les deux puis alla retrouver son invité, qui sortait justement des toilettes. Elle lui tendit le verre, pour elle, pas question d'accueillir quelqu'un chez elle sans lui servir d'alcool.

    « Tiens, j'espère que tu aimes ^^ »

    Si ce n'était pas le cas, tant pis. Elle le boirais, et lui demanderais ce qu'il désirait boire, mais habituellement, on ne se trompait pas avec un bon rhum épicé et du cola .. c'était la raison première pour laquelle elle avait choisi cette boisson. Elle jeta un coup d'oeil à son appartement, désirant s'assurer de la propreté des lieux. Heureusement, cet appartement était en piteux état mais loin d'être sale. Car même si elle semblait un peu dépravée sur les bords et mener une vie déséquilibrée, elle tenait son appartement dans un état impeccable. Elle alla s'asseoir sur le lit, déposa son verre sur la table de chevet qu'il y avait à côté & allongea les jambes. Elle invita Damien à faire de même.

    « Tu viens ? »

    En vérité, il n'y avait pas grand chose à faire ici, ils devraient donc trouver de quoi passer la soirée. Elle espérait qu'il serait un peu plus bavard une fois qu'il aurait bu un peu, ainsi la soirée serait moins ennuyeuse que s'ils la passaient a ne rien dire. Vous l'avez sans doute deviné, elle ne possédait pas de télévision xD. Il fallait dire que son mini bar à lui seul contribuait grandement à la désennuyer lorsqu'elle était seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:24


    Il regarda autour de lui et la vit dans la cuisine. Damien soupira silencieusement de la voir revenir. Il prit le verre en souriant, prenant une gorgée, tout en la suivant des yeux. Son appartement était beaucoup mieux que le dernier motel où Damien c’étais arrêté. Il n’y avait qu’un petit lit, des rideaux fleuris déchiré et une lampe vieillit dans un coin. Tout pour rendre les gens mal à l’aise. Il la rejoignît sur le lit, buvant une deuxième gorgé. Même s’il s’avait qu’il devait limiter sa consommation. Damien se rendit compte que de toute façon, il ne sombrerait pas à nouveau là dedans. Il buvait lentement, tout en la regardant doucement.

    - Tu travail dans quel domaine au fait?

    Tenant toujours le verre dans une main, il passa sa main derrière sa nuque légèrement. Ce demandant ce qu’il aurait fait si jamais elle l’avait laissée toute seule dans la ruelle. Il serait surement arrêté dans un autre motel. Il la trouva tellement sympathique, s’assoyant en indien sur le lit, face à elle. De façon à pouvoir voir ses yeux, les yeux, un item tellement important du corps humain. Les siens avait été rougit par la fatigue… Il se sentait bien en présence de Kat. Même s’il ne la connaissait pas, il avait l’impression d’être lui-même. Un envie de lui prendre à nouveau la main lui traversa l’esprit. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas eu de contact avec d’autres personnes qu’il se demandait si cela allait lui déranger. Pour le moment il ne fit qu’attendre sa réponse, déposant sa main à côté de lui, s’appuyant dessus.

    - Au fait c'est super bon!


    Dit-il en buvant une autre gorger juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:44

    Cette question ne lui faisait plus du tout le même effet qu'avant, c'était fou. Autrefois, elle était obligée de répondre qu'elle dansait dans un club, et tout de suite on remplaçait par le terme Stripper. Elle était heureuse de ne plus avoir à dire ça, car disons seulement que ce n'était pas tout à son honneur, même si le look lui allait à ravir, si bien qu'elle en avait gardé certaines similitudes visibles dans son habillement, par exemple. Maintenant elle posait parfois en petite tenue, mais au moins ce n'était que pour des photos, elle pourrait clairement refuser ce genre de contrats mais, c'était assez payant en réalité. Ça lui permettait de garder son mini bar plein, ce n'était pas rien xD.

      « Je suis mannequin pour la Adamovitch Model Agency ^^ »


    Elle porta de nouveau le verre à ses lèvres puis réalisa qu'elle avait déjà terminer son verre. Elle posa un regard faussement désappointé dessus, avant de se décider à aller en chercher un autre. Elle jeta un oeil sur le verre de Damien par la même occasion, et peut être qu'il en désirait un autre lui aussi ? Elle s'apprêta à se lever pour aller remplir le sien.

      « Tu veux que je t'en apportes un autre ? Au fait, si tu veux autre chose ne te gênes pas, le mini bar est plein ^^ »


    Elle se leva finalement, alla remplir le sien. De toute façon, elle entendrait sa réponse en y allant, c'était pas comme si l'appartement était très grand. Il pouvait peut être même la voir d'où il était. Elle remplit le sien, mettant vraiment plus de rhum que de coke pour faire différent ; et comme elle les aimait xD ; puis apporta les deux verres, lui tendis le moins corsé. Elle se réinstalla sur le lit comme elle était avant de se lever.

      « Et toi ? Tu travailles quelque part ? Sinon, t'as l'intention de trouver du boulot près d'ici peut être ? »


    Elle reprenait exactement la conversation où elle l'avait laissée, désirant en apprendre davantage sur son mystérieux invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:46


    Damien vida son verre, intrigué par Kat il l’écouta parler. Un mannequin? Super, lui était moins que rien. Non je rigole. Il lui tendit son verre lorsqu’elle partit en chercher d’autre. Même si l’alcool avait des effets douteux sur lui.

    - Merci

    Il lui sourit, doucement avant de reprendre une gorgée à nouveau. Ça lui pétillait dans la gorge, il adorait cette sensation, même si ça lui remémorait quelques souvenirs. Le regard vide quelques instants, l’air songeur à sa question sans fin.

    - J’étais un genre de mécanicien…

    Il ria légèrement en repensant à cela. En faite il réparait quelques voitures pour s’amuser dans ses temps libre. La plus part du temps, les clients étaient ses amis avant qu’il décide de partir de là. Ce n’était pas très payant, ses revenus venaient plus du fait qu’il économisait sur tout. Nourriture, besoins, logement, etc. En faite, avant il cohabitait avec un ami de longue date.

    - Je ne sais pas si j’ai assez de talent dans quoi que ce soit pour me trouver un boulot qui à de l’allure…

    Damien releva ses yeux vers Kat, toujours avec un sourire en coin des lèvres. Il était vrai qu’il ne savait pas quoi faire dans la vie. Mécanicien on oubli sa, il en à marre d’être sous payer. De toute façon il se disait qu’il allait surement devenir barmaid dans le pire des cas? Facteur ou cuisinier? Pourquoi pas comptable! Ah non, j’ai rien dit…
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:14

    Un genre de ? Comment pouvait t'on être un genre de ? Il était clairement impossible que quelqu'un n'ait aucun talent ou no soit bon dans rien, en fait, il n'y avait même pas besoin d'avoir de talent pour avoir un job. Certaines ne nécessitaient même pas d'études, c'était tout de même mieux que rien, non ? Elle prit une gorgée de son verre également, puis écouta la fin de ce qu'il avait à dire.

      « Bah, tu sais, y a pas vraiment d'être expert en un truc pour avoir un emploi. Y a quelque chose que t'aimerais faire en particulier ? »


    S'informa t'elle, si au moins quelque chose l'intéressait il pourrait facilement trouver du travail, sinon, il n'avait qu'à se forcer un peu. Elle songea un instant à son patron, et aux postes qu'il y avait au sein de l'entreprise de celui-ci. Peut être pouvait t'elle essayer de lui avoir un petit emploi ? Son téléphone portable sonna au moment où elle attendait qu'il lui réponde, elle l'ouvrit et regarda, un texto. Ça disais juste " Salut chérie tu te souviens de moi ? Je t'ai demandé ton numéro mardi soir. » Elle effaça le message et referma son téléphone, pas de temps à perdre avec ce genre de chose.

      « J'y crois pas moi, que tu n'aies aucun talent. Il doit forcément y avoir quelque chose que tu sais bien faire, non ? »


    Si au moins elle pouvait trouver le petit quelque chose qui lui ferait décrocher un job à l'agence. Après tout, il n'y avait pas que des mannequins qui y travaillaient, et comme conditions de travail c'était plutôt chouette pour eux. Ils travaillaient avec de superbes mannequins à la journée longue .. personne ne refuserait un tel emploi, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:38


    Dans son jeune temps Damien rêvait de devenir pilote, comme son père. Cette envie de voler lui à échapper lorsque celui-ci c’est fait délaisser par ses parents. Vers l’âge de 10 ans, Sergio lui à apprit à réparer des voitures, c’est ainsi qu’il est devenu mécanicien. Après sa mort, Damien à tout laissé tomber, évidement. Damien soupira légèrement, il était paumé… D’un coup il releva la tête vers Kat puis lâcha du tac au tac.

    - Je pourrais devenir mannequin?

    Il partit à rire, levant, buvant une longue gorgée avant d’avaler et de tourner sur lui-même. Ça avait l’air plus d’une blague qu’autre chose. Il grimaça en essayant une pose ridiculement marrante. Quitte à la faire rire! Ce calmant un peu, il prit une autre gorgée. L’alcool, ça ne lui faisait pas trop bien. En plus d’être fatigué!

    - Je sais bien faire… Euhm… Des dessins, des bulles en savon, des avions en papier… Des gâteaux au chocolat! Mmmm les meilleurs de la région!

    Il rit légèrement avant de caler son verre et de s’allonger près d’elle, sur le dos. Repliant un de ses genoux. Déposant une main sur son torse et l’autre près d’elle. Toujours cette envie de câlin lui tenaillait de l’intérieur. Il sourit en coin, sentant de la chaleur au fond de la gorge. Ce n’était pas pénible du tout au fait. Il adorait cette sensation de déjà-vu.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:07

    Même si l'idée n'était pas mauvaise, Katariina éclata de rire juste à la pose qu'il avait prise. Pour tout dire, elle ne riait habituellement pas lorsque l'on taquinait son métier mais .. elle trouvait la plaisanterie agréable. Même si le milieu marchait mieux pour les jeunes femmes, les hommes mannequins aussi étaient plutôt en demande. La AMA où elle travaillait n'engageait pas d'hommes pour le moment mais .. il y avait moyen de le faire changer d'avis, ce cher patron. Bref, elle s'informerait de son côté avant d'avancer des choses dont elle n'était pas certaine mais .. il était fort possible qu'un métier de mannequin pour lui soit envisageable. En fait, derrière son look un peu négligé, elle devait avouer qu'il était bel homme.

      « Et Pourquoi pas ? »


    La plaisanterie était bien drôle mais elle revint un peu au sérieux, il avait ses chances. Et plus elle l'écoutait parler plus elle pensait que mannequin lui donnerait peut être l'opportunité dont il rêvait sûrement.

      « Tu me feras goûter, un jour ? »


    Demanda t'elle. Apprendre qu'il faisait des gâteaux, c'était assez intéressant et elle mourrait d'envie d'y goûter. De son côté, elle était nulle en cuisine. Malgré tout, elle se débrouillait. On pouvait survivre sans gâteaux au chocolat maison ou plats qui prennent quatre heures à faire.

      « Et pâtissier, ça ne t'as jamais tenté ? »


    De son côté, elle avait déjà vu des reportages sur les gens qui faisaient des gâteaux pour des mariages et des occasions spéciales et c'était carrément de l'art. Peut être était-ce une direction qui l'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:42


    Juste le fait de l’entendre rire l’aidait beaucoup pour tout dire. Il adorait le rire des femmes, si charmeur et sonnant comme une mélodie à ses oreilles. Faut avouer que Damien n’a pas connu beaucoup de femmes dans sa vie à part sa mère, sa grand-mère et quelques connaissances. Il se lécha ses lèvres, sachant très bien quel goût avait ses gâteaux. De toute façon, il lui en aurait fait, s’il avait été avec ses ingrédients! Une moue apparue sur ses lèvres en pensant qu’il ne pourra pas en faire d’ici quelques semaines, avant d’avoir le budget nécessaire. Damien tourna la tête vers elle, souriant en coin.

    - Bien sûr!


    Il glissa sa main sur son ventre, essayant de défroisser son t-shirt. Même c'était déjà foutu d’avance. Non il n’était pas mal propre, loin de là, il néglige le repassage, tout simplement.

    - Pâtissier? Mmm ça sonne bien… Pourquoi pas?

    Bâillant légèrement, ses yeux se fermèrent tout seul. L’air d’un môme qui c’est couché trop tard la veille. Sans vraiment s’en rendre compte, il la regardait doucement, la tête penché vers elle. Sans dire un mot, respirant calmement...

    - Ça te dérange si je prend une douche rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:27

    Vraiment ? Il était vrai qu'elle n'avait pas goûté ces fameux gâteaux qui avaient amenés le sujet du pâtissier comme carrière. Elle le voyait mieux mannequin, en plus, ça lui donnerait peut être même l'occasion de travailler avec lui. Ouais, cette idée lui plaisait bien. Elle en parlerait avec son patron lorsqu'elle irait travailler, demain ou après demain, s'il était résolu à lui laisser une journée de congé pour une fois. Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre à ça puisqu'il lui demanda s'il pouvait emprunter sa douche.

    « Bien sûr, va s'y. »

    Elle ne voyait pas vraiment comment on pouvait refuser ça à quelqu'un, sincèrement. Ce n'était même pas comme si elle payait l'eau ou quoi. Elle aurait probablement le temps de s'enfiler quelques verres le temps qu'il y serait, elle ne trouvait définitivement pas qu'elle avait beaucoup bu ce soir là, et elle en avait envie. Elle attendit qu'il commence à s'y rendre pour l'aider un peu à se repérer.

    « Les serviettes sont dans l'armoire juste à côté »

    Forcément, il les aurait chercher tôt ou tard. Elle se leva et fit un détour par le mini bar par la même occasion. Se remplit un verre de tequila presque pure & en but de longues gorgées sans même se soucier de la sensation brulante de l'alcool qui lui descendait dans la gorge. Elle termina son verre avant de se servir un peu de whiskey quelle bu cul-sec. Elle se refit un Rhum 'n' coke bien concentré avant de retourner s'allonger sur le lit. Elle se trouvait un peu fatiguée, et il n'y avait rien de tel qu'une téquila bien remontante & un peu de whiskey pour se réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:40


    En attendant sa réponse, Damien souriait légèrement. Il la suivit lorsqu’elle se leva, entrant dans la salle de bain. Remarquant l’armoire où étaient les serviettes. Il lui remercia silencieusement avant de refermer la porte. Il négligea de verrouiller la porte. Faute de fatigue faux croire. Il enleva son t-shirt pris d’une chaleur menaçante. Il jeta un coup d’œil vite fait sur le pommeau de douche. Ah pas pire, il enleva son jeans et son boxer, les laissant tomber à terre. Puis il sortit d’avance une serviette. Ne voulant pas tout éclabousser en sortant. Un peu de respect pour les armoires tout de même.

    Damien entra dans la douche, partant l’eau froide. Simplement parce qu’il avait déjà chaud. Laissant couler tout doucement l’eau dans son dos quelques secondes. Puis il se passa sa main dans ses cheveux un peu emmêlé. Les démêlant sur son passage. Il resta là encore quelques secondes avant de finir de prendre sa douche. Damien ferma l’eau par la suite. Remarquant quelques bruits de verre entrechoqué dans la cuisine. Elle devait prendre d’autres verres? Il se remémora le moment où il buvait constamment, sortant à moitié de la douche. Pris de vertige il retomba adossé sur le mur, accrochant l’eau qui partit d’un coup. Il eut comme réflexe de refermer l’eau rapidement. S’assurant qu’il n’avait pas fait plus de dégât sur le sol, Damien prit la serviette, l’entourant sur sa taille.

    Il entreprit de soulever ses vêtements pour chercher son boxer. Mais il échappa son jeans dans son dégât d’eau près de la douche. Son t-shirt déjà trempée n’était pas moins épargner. Soupirant nerveusement, il s’essuya rapidement avant d’enfiler son boxer. Damien nettoya son dégât. Accrochant la serviette à son endroit prévu. Puis ne sachant plus trop quoi faire il prit son jeans et son t-shirt et sortit dehors.

    - Euh… Kat, j’ai eu un problème technique.

    Il sourit avec charme, les yeux mouillés et en broussaille sur sa tête, son torse dévoilé et en boxer noir avec l’élastique bleu Jack Jones assez large. Il se passa la main de libre derrière la nuque.

    - J’ai échappé mes vêtements dans l’eau… Euhm…
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:23

    Katariina allongea lentement les jambes sur le lit, s'installant de façon extrêmement confortable. Son verre à la main, elle avait même pensé d'aller chercher la bouteille de Rhum pour l'emmener à côté du lit, question de ne pas avoir à se lever de nouveau pour aller la chercher, vu la vitesse à laquelle elle pouvait boire un verre de rhum. On en déduisait facilement qu'il s'agissait de son alcool préféré, et elle en avait deux autres bouteilles identiques et non entamés dans son mini bar. On entendait que le bruit de l'eau qui coulait, c'était presque reposant. Elle prit une autre gorgée de son verre, avant d'entendre l'eau se couper & le rideau bouger. Bientôt il sortirait de là et ils continueraient ce qu'ils avaient commencé, soit discuter en buvant. Elle était certes convaincu qu'il serait obligé d'arrêter de boire bien avant elle, qui avait une tolérance à l'alcool plutôt élevée, même si elle ne manquait pas de tomber en état d'ivresse à un moment ou un autre. Pas maintenant, elle n'avait pas bu assez, malgré les verres qu'elle s'était enfilée pendant qu'il était sous la douche. Un mince sourire vint se dessiner sur les lèvres de la jolie blonde, il était sous la douche .. et chez elle en plus xD. Elle aimait bien cette idée, et non, même si cela exigea un peu de retenue de sa part, elle ne l'imagina pas tout nu xD. Elle finit par entendre la porte s'ouvrir, à sa grande surprise, il était en boxer. Elle sourit, dû quasiment se mordre à lèvre intérieure pour ne pas faire quelque chose comme siffler xD Un problème ? Ah ouais, vraiment ?

    « Un problème ? Quel problème .. ? =D »

    Lâcha t'elle comme si de rien n'était, avec l'air volontairement faux de la fille qui cherchait à trouver de quoi il s'agissait. Elle repris finalement un peu de sérieux, s'obligeant par le fait même de ne pas mourir de rire. Cette situation était amusante, extrêmement marrante. Elle arrivait mal a cacher que ça n'avait rien de déplorable, au contraire, elle aimait plutôt cette petite coïncidence. Il fallait dire qu'elle n'était pas prude pour deux ronds, elle se changeait tout à fait aisément même en présence d'un mec qu'elle connaissait à peine.

    « Malheureusement, je n'ai pas de vêtements à ta taille .. mais je crois que tu t'en doutais un peu, non ? »

    Elle aurait bien voulu lui faire croire qu'elle faisait sécher ses vêtements à l'air libre et qu'elle n'avait aucune sécheuse pour faire durer l'amusement, mais elle avait l'impression qu'il ne mordrait pas du tout xD.

    « Par contre ... j'ai une sécheuse .. si tu veux t'en servir ^^ »

    Ajouta t'elle finalement, son sourire n'ayant toujours pas disparu. Il fallait dire qu'elle aurait toujours le temps de contempler le temps qu'il fasse sécher ses vêtements. Elle le regarda, le contempla de la tête au pied sans trop de subtilité et sourit. Elle regarda finalement les vêtements trempés dans sa main, eut un léger rire qu'elle tenta d'étouffer.

    « Comme c'est dommage ... »

    Dit t'elle, le sourire revenant à ses lèvres à grande vitesse. Elle n'avait pas pu le cacher plus longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:20


    Damien sourit amusé lui aussi, quoi qu’un peu gêner. C’est vrai voyons! Ne jamais être en boxer avant la deuxième rencontre. Non je blague. Ça n’avait pas l’air de la mettre mal à l’aise, il en fut ravi car ce n’était pas du tout son intention. Juste une erreur de calcule de ça part pour en arriver là. On voyait à peine le début de son tatouage à la limite de l’élastique. Il ne l’avait même pas remarqué pour l’instant. Fallait avouer qu’il était un peu maigrichon, mais plutôt mignon. Pas de vêtements à sa taille? J’espère! Elle était beaucoup trop petite et mince comparé à lui. Il sourit doucement avant de faire la moue et de rabaisser son bras où se trouvait ses vêtements. Tant pis, de toute façon Damien n’avait aucun intention de dormir en jeans. Quel gars se monterait aussi pur envers une demoiselle?

    - Une sécheuse? D’accord…


    En quelques instants ses vêtements trônait dans la sécheuse, il la partit puis revint sur le lit, emportant son verre avec lui. Un petit sourire charmeur en coin. Non, non il ne l’avait pas fait exprès, loin de là. Il se servit un verre de Rhum qu’il but lentement. Sentant la chaleur déverser dans sa gorge. Brûlant à souhait et tellement miraculeux pour des soirées déjà entamées. Damien la regarda, telle que elle-même le regardait. Il sourit, suivant un trajet simple. Des yeux aux mains, aux épaules, au cou avant de finir dans ses yeux. Il n’était pas un pervers! Pas comme d’autres hommes dans cette ville! N’étant pas dans son élément il rit légèrement embarrassé, s’adossant au mur, légèrement retourné vers elle.
    Il remarqua à la fois la bouteille de rhum déjà bien entamé…

    - Très dommage… J’espère que ça ne t'ennuie pas.


    Damien prit la main de la jeune femme, caressant légèrement la paume de celle-ci. Un geste tout à fait naturel de ça part. La main n’étant pas un moyen explicite, il pouvait en profiter. Sachant déjà que sa seule présence en demi-habit d’Adam ne lui dérangeait pas du tout.

    - Depuis quand habite tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:43

    Kat' fit une moue faussement déçue lorsqu'il céda si rapidement à sa proposition pour utiliser la sécheuse. Elle termina son verre avant de s'en resservir un autre, puis regarda la bouteille à moitié entamée, descendue un peu plus haute encore que la moitié. Elle en but une première gorgée et apprécia le goût si épicé du rhum. Elle adorait, définitivement. Elle se demandait cependant si elle ne préférait pas savourer cette vue assez intéressante qu'il lui donnait maintenant, ou son verre. La réponse était simple, elle avait les deux yeux rivés sur lui, espérant toujours ne pas le rendre mal à l'aise. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis tout à l'heure, même si elle lui avait rapidement fait confiance.

      « Oh non, absolument pas ! Sens toi à l'aise voyons ^^ »


    Avait t'elle dit sur un ton assez complice. Après tout, il avait raison de se sentir un peu gêné mais, elle ne comprenait malgré tout pas pourquoi. Ce n'était pas la fin du monde, un mec que l'on avait rencontré quelques heures auparavant en boxer et allongé sur son lit. Ça pouvait avoir l'air louche, évidemment. Les gens avaient toujours de si mauvaises pensées de nos jours xD.

      « Ça fait un petit bout ... trois mois peut être ? Avant j'habitais dans un endroit pire que celui là ^^ »


    Elle avait bien sûr réalisé qu'il lui caressait la main, mais elle ignorait comment interpréter cette attention de sa part. Certaines personnes étaient ainsi au naturel, et avec tout le monde. Il n'avait probablement pas de quoi s'alarmer, de toute façon, elle n'avait nulle envie de le repousser ou quoi que ce soit. Elle prit une gorgée de son verre.

      « Et toi, tu ne sembles pas venir d'ici, tu arrives d'où ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:15


    Damien sourit à nouveau, trois mois? Elle devait surement bien connaitre les environs. Du moins plus que lui. Il était arrivé dans la même journée lui! Le pauvre, il venait de se rendre compte qu’il avait oublié ses valises dans l’autobus voyageur. Il soupira silencieusement avant de se retourner vers elle. Un mince sourire en coin. Il irait chercher ses valises demain matin au centre des transports. De toute façon il était le dernier dans l’autobus, il ne craignait pas pour ses effets personnels. À vrai dire, tout ce qu’il avait dans sa valise c’est des vêtements. Donc rien à s’en faire, au pire des cas il irait en acheter d’autre!

    - J’arrive d’un petit village en Espagne. Je ne me rappelle pas vraiment son nom.

    Il sourit amusé avant d’ébouriffer les cheveux encore un peu trempe. Il bailla à nouveau, comme si son cerveau voulait du repos. Mais son corps voulait rester éveiller lui! Il cala le reste de son verre cul sec. Grimaçant, puis il déposa celui-ci sur la table de chevet avant de se laisser retomber couché sur le lit. Il sourit tout en fermant les yeux doucement. Caressant toujours la main de Kat légèrement. Il se sentait à l’aise quoi que un peu en territoire inconnu. C’était le cas de toute façon!

    - Mmm… C’est comment c'est d’être mannequin dit-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:10

    Un petit village dont il ne se rappelait même plus le nom ... ça n'avait absolument rien à voir avec l'endroit où elle était née. Née en Norvège, elle avait passée son enfance dans un espèce de palace en Finlande, menant une vie de rêve dans une famille pleine aux as dont elle était l'unique héritière. Malgré tout, ils avaient trouvé le moyen de lui compliquer la vie en l'obligeant à passer 3 ans en territoire étranger, à survivre par ses propres moyens. Elle y arrivait plutôt bien, à vrai dire. Il ne lui en restait plus aussi long que lorsqu'elle était arrivée, mais elle avait la ferme impression qu'elle retournerait s'installer à Glamourous une fois l'héritage en règle. Mais ça, personne ne devait vraiment savoir .. et personne ne savait non plus. Même pas son patron, en vérité ..
    La question de celui-ci vint la tirer de ses pensées nostalgiques, lui demandant comment c'était de faire son travail.

      « J'imagine que c'est mieux que d'être stripper .. et ça paie plus xD. »


    Elle savait de quoi elle parlait, et pas qu'un peu. Ayant été stripper pendant de longs mois, elle avait été soulagée de trouver cet emploi de mannequin au sein de l'agence dirigée par Kayl. Malgré tout, il y avait des inconvénients. Certains jours, elle devait se lever très tôt pour aller faire des séances à l'extérieur de la ville, et le matin était toujours la meilleure heure pour l'éclairage. Sinon, ça lui était déjà arrivée d'avoir à se dénuder devant la caméra, et elle avait posé pou certaines revues un peu plus chaudes, si l'on peut dire comme ça. Évidemment, personne n'y était vraiment obligé, mais le salaire qui venait avec était plutôt alléchant.

      « Je peux faire jusqu'à 3 séances photos par jour, ou aucune. Ça dépend des contrats, en fait. Tu passeras me voir à l'agence un jour, si tu veux ^^ »


    Ce n'était pas son patron qui serait frustré, mais il se poserait seulement un tas de questions à son sujet. Elle avait déjà prévu de présenter Damien à son patron, de toute façon. Peut être pourrait t'il décrocher un emploi de mannequin, lui aussi ? Ça lui plairait forcément, elle le savait.

    Elle se resservit un verre dont elle en but une grande partie du premier coup. Ses joues commençaient légèrement à rougir. Alcool ? Ou alors Damien qui lui caressait la main ? Ce serait dur à prouver, surtout qu'elle avait déjà pas mal d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:53


    Stripper? Damien n’avait aucune connaissance générale pour savoir ce que cela voulait dire. Mais il ne tentant pas de lui faire avouer. En faite, toute personne a le droit d’avoir un passé un peu trouble, comme lui-même. Il sourit calmement, la regardant, comprenant un peu. Pour venir de l’Espagne, il n’était pas très au courant de ce qui se passait ici. Et n’ayant pas gardé son accent, on pouvait presque croire qu’il venait tout simplement des États-Unis.

    - Évidement que je viendrais faire un tour!

    Il lui sourit charmeusement avant de la voir se resservir un autre verre. Il n’était pas pour lui enlever la bouteille et l’empêcher de boire. Il n’était quand même pas chez lui. Damien commençait à s’endormir légèrement. Sachant que son verre était vide, il se limitait.

    - C’est à la même place où on s’est rencontré?

    Un frisson lui parcouru la nuque. Il se retourna vers elle, se positionnant sur le côté. Tenant toujours sans se rendre compte, la main de Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:02

    Il n'avait pas l'air de faire le lien, et ce ne serait certainement pas elle qui préciserait de quoi il était question, l'ayant vécu pendant 6 mois de trop. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il ignore ce que c'est, mais c'était mieux ainsi d'une certaine façon. Elle ne tenait pas tellement à ce qu'il saches qu'elle avait été danseuse dans un bar .. en fait. Malgré les origines de celui-ci, il ne semblait n'avoir aucun accent. Si tout le monde pouvait avoir cette chance, elle était prise avec un accent plutôt prononcé, témoignant de ses origines nordiques et ne pouvant pas tellement garder le mystère sur ses origines à cause de ça. Elle avait un anglais excellent, même si quelquefois elle oubliait certains mots. Tant qu'à son accent, elle faisait des efforts considérables, mais cela ne faisait qu'à peine 2 ans qu'elle était en immersion dans la culture américaine, elle avait déjà fait des progrès considérables en ce qui concernait son accent.
    Elle sourit lorsqu'il sembla accepter son invitation à aller la voir, probablement aimerait t'il ce qu'il y trouverait une fois sur les lieux ; Katariina posait la plupart du temps en habits plutôt osés, et elle avait la classe. Malgré tout, ça ne la rendait pas timide le moins du monde que quelqu'un puisse venir la voir alors qu'elle était en train de poser ; ça la pousserais à exceller encore plus.

      « Je n'en sais rien en fait ... le proprio parlait de déménager le studio .. quelque part dans le Jerkyn Side .. »


    En fait, elle était pratiquement certaine que le studio déménagerait après cet incident, lorsqu'elle l'aurait rapporté à Kayl, ce qui serait assez bientôt. Elle connaissait déjà l'adresse du nouveau studio, ayant été en faire la visite avec le patron lui même ..
    Elle se leva finalement de son lit, s'obligeant par la même occasion à ôter sa main de celle de Damien et alla en direction de sa sacoche. Pas un sac à main qu'elle avait, une sacoche, elle n'était pas suffisamment comme les filles à la mode pour traîner un " sac à main " avec elle. Elle en sortit un papier et un crayon à encre mauve et inscrivit quelques chiffre suivit d'un nom de rue pour finalement retourner au lit et le tendre à Damien.

      « Je suis assez sûre que ce sera à cette adresse, officiellement la semaine prochaine je crois bien ... »


    Elle avait reprit sa position initiale, à une exception près. Elle n'avait pas repris la main de Damien, mais elle était curieuse de savoir si lui allait la reprendre. Elle prit une gorgée de son verre, bien qu'elle ait remarqué que Damien ne buvait plus vraiment. Après tout, elle ne pouvait blâmer personne pour avoir une tolérance supérieure à la moyenne. Elle était capable de faire la fête plus de 48 heures en ligne sans dormir, mais ce n'était pas de bien bonnes habitudes de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce sont les risques du métier .. { Damien } Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les risques du métier .. { Damien }   Ce sont les risques du métier .. { Damien } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont les risques du métier .. { Damien }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damien's topic
» Damien Romero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Lethem Side :: 
    Dark Places
 :: Les Ruelles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser