Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina Empty
MessageSujet: Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina   Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:36

journée formidable aujourd'hui. On était vendredi, la fin de la semaine, il faisait beau. Plusieurs décideront d'aller fêter quelque part, d'autres de se faire un souper en amoureux, d'autres de prendre une soirée de détente accompagné d'un bon livre sous les couvertures. Moi, qu'allais-je faire de mon vendredi? Premièrement, j'avais une coloration et une coupe de cheveux à faire en matinée et ensuite j'étais en congé. Cependant, je devais me rendre chez O'Connor Clothing Inc., l'entreprise de papa. Je devais faire les comptes des employés et voir la nouvelle collection avant sa sortie dans deux semaines. Et ce soir? J'allais surment être en entrevue pour les nouveaux mannequins qui poseront pour la boutique. J'étais enchantée de faire ce boulot, c'est vrai! Bien que j'avais eu quelques difficultés les premières semaines avec quelques employés, les finances et l'administration, je m'en étais assez bien sortie.

Je m'étais levée tôt ce matin car j'aimais bien regardé le soleil se lever. Je m'étais préparée des rôties au beurre d'arachides avec des oeufs miroirs que j'avais mangé en vitesse. Je voulais prendre du temps pour me coiffer aussi. Donc, vers 6h30, je pris une bonne douche qui ne tarda qu'une dizaine de minutes. J'avais pris soin de bien laver mes cheveux avec mon baume traitant et mon shampooing bio qui préservait le cheveux en bonne santé et ferme. En sortant, je séchai mon fond capillaire après avoir ajouter mon spray thermique protégeant mon cheveux de la chaleur. Oui, j'ai beaucoup de produits et j'ai peut-être l'air d'une superficielle mais c'est faux et de toute manière, mes clientes sont satisfaite de leurs cheveux puisque j'utilise ces mêmes produits pour eux. Bref, je sortis le fer à boucler et pendant que la chaleur augmentait, je sortis quelque chose à me mettre sur le dos. Un pantalon propre, chic et de bon gout. Il était noir, la classe! Je sortis une camisole à volant blanche ainsi qu'un veston. Ouais, ça faisait chic pour une coiffeuse mais pas pour une femme d'affaire et je n'aurais surment pas l'occasion de repasser à la maison avant d'aller à la boutique alors je prévoyais le coup. Je devais avoir l'air d'une vraie patronne car, avec mon allure de jeune femme qui commence une carrière, plusieurs en profite pour me marcher sur les pieds, ce que je dois apprendre à maîtriser avec succès. Après m'être habillée, je me boucla les cheveux en une demi-heure. Je pris mes souliers à talon aiguilles et prit les clefs de ma voiture et vérouilla la porte de la maison.

Je passa vers 9h00 la première dame qui demandait sa coloration et ensuite vers 11h00, je passa une jeune adolescente qui souhaitait une coupe à la mode. Après ces deux rendez-vous, je saluai mes collègues coiffeuses et fila droit vers l'entreprise de papa. J'allais y passer la journée c'était évident. Il était maintenant 13h00, je n'avais pas dîner.. Je n'avais d'ailleurs pas de temps devant moi pour m'acheter quelque chose à me mettre sous la dent. Je repris donc la voiture en direction d'O'Connor Clothing Inc.

Maintenant arrivée à destination, dans ma hâte, je fonçai sur le concierge accroupi qui nettoyait les vitres de la porte d'entrée. Je m'excusai avec un chaleureux sourire. Tout le monde m'appréciait ici et j'avais une belle complicité avec les gens qui travaillait avec moi. Je n'étais pas la patronne rageuse mais plutôt ferme avec une pointe de plaisir sur le bord des lèvres. On ne me considérait pas seulement comme la supérieure de l'entreprise mais aussi égale à eux bien que j'avais plus de responsabilité et qu'ils devaient demeurer des gens respectueux, je travaillais parfois avec eux. Mais aujourd'hui, ce n'était certe pas le cas, c'était plutôt la semaine de paie et je devais m'occuper de la gestion de la semaine et une autre chose s'ajoutait au programme à chaque commencement de saison, la nouvelle collection et les mannequins. Je m'installai donc dans mon bureau et commençai le travail. Puis, après peut-être une heure de compte, je reçu un téléphone qui me fit stopper toutes actions.

Je descendis sur le champ car le téléphone était pour une entrevue. Une jeune fille attendait dans le hall. Je pris mon plus beau sourire et finalement l'invita à passer au studio. Les photographes attendaient ainsi que les maquilleuses, stylistes et designer de la collection du printemps. Comme j'étais également une coiffeuse diplômée, j'allais certainement coiffer les mannequins pour la scéance mais avant tout, il fallait que l'on discute!
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina Empty
MessageSujet: Re: Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina   Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:52

    Katariina se réveilla en sursaut. Elle avait très mal dormi, et surtout, pas longtemps. Hier la jolie blonde avait fait la fête un peu trop fort, et elle s'était couchée vers 5 heures du matin. Avec qui ? Non non, elle était toute seule. Un de grands défauts de celle-ci était qu'elle était tellement fêtarde que si elle en avait envie ce soir là, elle la faisait toute seule. Ce n'était pas l'alcool qui manquait chez elle, non plus. Ne réalisant pas tout de suite la situation, elle se demanda même pourquoi elle s'était réveillée en sursaut. Son téléphone portable le lui rappela assez vite, sonnant depuis quelques instants déjà. La seule personne qui n'abandonnait pas après ce laps sans réponse était nul autre que son patron. Au moins elle savait qu'elle n'aurait pas tant d'ennuis, après tout ils s'entendaient bien & Katariina représentait gros dans l'entreprise de celui-ci. Elle répondit finalement après quelques instants, la voix encore endormie et amochée de la soirée de la veille. Kayl tant qu'à lui, semblait parfaitement normal en soi, même un peu trop éveillé à son goût à elle. « Encore couchée à cette heure ? Bon dieu Kata', il est quatre heures ! Tu t'es encore soûlée seule ? Oh merde, la prochaine fois appelle moi au moins tu ne te mettras pas dans un tel état toute seule. Je t'appelle car j'ai un excellent contrat pour toi, une cliente qui possède une entreprise de vêtements dans le Jerkyn Side, elle t'attend en soirée pour te rencontrer de faire des essais photos. Tu crois pouvoir t'y rendre ? Passes au studio d'abord, c'est moi qui te déposerai. A plus » Elle croyait rêver, un téléphone comme celui là qui la réveillait d'un lendemain de veille terrible ? C'était pire encore que ses pires cauchemars. Elle se leva aussitôt, la tête lui tournait encore un peu. * Ahhh .. merde.. *

    Elle alla directement dans sa douche, qu'elle prit froide pour se réveiller davantage et effacer cet air amoché qu'elle avait au visage. Cela fonctionna à merveille, puis elle se fit sécher les cheveux avant de s'habiller. Un simple T Shirt et des Jeans, les clients aimaient bien voir les mannequins sous leur plus simple présentation, elle ignorait pourquoi d'ailleurs. Elle enfila ses bottillons et se rendit au Studio, où Kayl l'attendait à l'entrée. Elle eut à peine le temps d'entrer qu'il la fit sortir en direction du parking, où elle monta dans la superbe voiture du patron. Il commença à lui expliquer un peu la situation, ce qu'il ne considérait pas avoir eu le temps de faire durant son appel. « Mademoiselle O' Connors possède une entreprise de vêtements et m'a contactée pour avoir des modèles qui poseraient pour sa compagnie. Je t'ai moi même spécialement recommandé, alors tâche de faire bonne impression. » Comme ils arrivaient, ils débarquèrent & ils entrèrent dans le bâtiment. Kayl alla rencontrer la propriétaire de l'entreprise . « Je vous présente Katariina Solheim, qui je crois possède tout ce que vous pouvez rechercher pour votre compagnie. » Trop professionnel, ce mec. Tant pis, il lui avait dégoté tout un contrat en apparence, ne restait plus maintenant qu'à voir si elle faisait l'affaire. Elle s'avança et tendis la main pour serrer la sienne comme elle affichait un sourire poli.

      « Ravie de faire votre connaissance »


    Malgré tout, elle essayait d'avoir l'air le plus professionnelle possible, comme son patron l'aimait bien. Parlant de lui, il s'en allait déjà, les laissant toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina Empty
MessageSujet: Re: Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina   Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:10

Effectivement, j'avais appelé l'agence de monsieur Adamovitch afin de recruter une belle jeune fille pour faire les pages magasines de la boutique, les photos pour afficher dans les boutiques, etc.. En la regardant, j'étais satisfaite de ce que je voyais devant moi. Une jolie blonde avec un beau sourire vendeur avec une allure confiente. Une porte-parole comme ça, était rare à trouver dans ce monde. Maintenant, c'était mon tour d'avoir le premier choix sur mes mannequins et je comptais bien la garder dans mon entreprise pour quelques temps. Cependant, j'allais lui faire passer une entrevue mais je n'étais point inquiète du résultat car elle m'avait déjà fait bonne impression.

- Moi de-même ma chère, allez suivez-moi.

On se dirigea ensemble vers le studio de photo et lui présenta l'équipe avec qui je travaillais. Je lui désignai une chaise pour qu'elle s'y assoit pendant que je lui posais quelques questions. Les gens la saluaient au passage et lui affichait un merveilleux sourire tout en continuant de se préparer pour la scéance.

- Alors, est-ce que cela fait longtemps que tu travailles pour Kayl Adamovitch ? Décris-moi un peu ton expertise dans le mannequinat!

dis-je en croisant ma jambe sur l'autre. Je ne doutais point de son expérience mais c'était plutôt pour apprendre à la connaître. J'avais déjà hâte de passer à la scéance mais j'avais encore quelques questions auquels elle devraient répondre plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina Empty
MessageSujet: Re: Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina   Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:02

    Katariina s'exécuta et marcha aux côtés de celle-ci, consciente qu'elle aurait probablement une courte entrevue à passer avant de lui montrer ce qu'elle savait faire sur le plan professionnel, c'est à dire, les photos. Elle avait même emmené son portfolio avec elle, ce qu'elle faisait habituellement lorsqu'elle rencontrait de nouveaux clients et qu'elle devait faire ses preuves. Certes, Kayl ne l'aurait pas recommandé pour rien, mais elle aimait mieux mettre le paquet, et ainsi satisfaire pleinement les gens qui l'engageaient. C'était plutôt dur à croire, car son monde professionnel était très différent de sa vie personnelle, et il lui arrivait de penser que si quelqu'un finissait par savoir comment elle menait sa vie, elle aurait peut être une moins bonne réputation. De toute façon, elle ne voulait de l'aide de personne et c'était pour cette raison qu'elle gardait cela en dehors de sa vie professionnelle, en plus de se tenir un peu à carreau des gens trop biens de cette ville. Elle ne voulait de la pitié de personne, car elle n'en avait vraiment pas besoin. Kayl lui avait donné l'opportunité d'avoir un super emploi, elle ne devait donc pas refléter qui elle était vraiment dans ses photos, mais plus la fille que tout le monde voudrait être. Kayl était au courant, de tout ses problèmes, mais toutes les fois où il avait essayé de s'en mêler, elle l'avait drastiquement empêché de s'embarquer dans sa vie privée.

    « J'ai été recrutée il y a près de huit mois par Mr. Adamovitch lui même. Je fais environ 4 séances photos par semaine grâce à l'agence, et j'ai participé à une trentaine de défilés jusqu'à maintenant. Toutes les photos sont disponibles sur le site de la Adamovitch Agency. J'ai également apporté mon portfolio, si vous voulez y jeter un coup d'oeil. »

    À défaut d'avoir une formation professionnelle dans ce domaine, elle donnait d'excellents résultats sans même en avoir bénéficié. Elle n'avait jamais suivi de cours, elle l'avait dans le sang, cela se traduisait sur ses photos et elle était épatante lors de défilés. Il lui faisait visiblement plaisir de répondre à ses questions, étant d'un professionnalisme que même Kayl ne comprenait pas toujours, connaissant Katariina comme elle était réellement. Il adorait ça, pour tout dire, elle savait comment se vendre aux clients.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina Empty
MessageSujet: Re: Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina   Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi de congé me croyez-vous?} Katariina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katariina Solheim
» Katariina LINKS
» The Poet and the Pendulum; Dolwen M. Kepler & Katariina Solheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Jerkyn Side :: 
    Les Rues
 :: O'Connor Clothing Inc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser